Titre d'une musique de film
Résolu
dragon70
Messages postés
336
Statut
Membre
-
john. -
john. -
Bonjour,
Je possède beaucoup de CD de musique et je sais que j'ai une musique que j'aimerai bien réécouter, mais je ne me souviens plus du titre et je n'ai pas envie de passer tout mes CD jusqu'a retrouver la bonne chanson! Je sais qu'elle passe à la fin du film COMMANDO avec Arnold Schwarzenegger, j'ai chercher dans le générique mais je ne trouve pas non plus le titre.
Donc, si quelqu'un connait le titre de cette musique, merci de me le faire savoir au plus tôt.
Je possède beaucoup de CD de musique et je sais que j'ai une musique que j'aimerai bien réécouter, mais je ne me souviens plus du titre et je n'ai pas envie de passer tout mes CD jusqu'a retrouver la bonne chanson! Je sais qu'elle passe à la fin du film COMMANDO avec Arnold Schwarzenegger, j'ai chercher dans le générique mais je ne trouve pas non plus le titre.
Donc, si quelqu'un connait le titre de cette musique, merci de me le faire savoir au plus tôt.
A voir également:
- Titre d'une musique de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question