Les discussions

Sons of anarchy saison 3 episode 13

 Résolu

Salut à toutes et tous, Je cherche le nom de la chanson qui passe à partir de la 34è minute du dernier épisode de la saison 3, pendant l'échange de O...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
fish

Chanson de la série ghost whisperer

 Résolu

Salut tout le monde! :) Je recherche la chanson qui est dans la saison 5 épisode 12 de Ghost Whisperer. Je l'ai déjà entendu dans Les Frères Scott ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Livine

Film sexi dance 1.2.et 3 musique

 Résolu

bonjours, je cherche les musiques des films sexy dance 1.2 et 3 et ce que quelqu'un les aurais car je les cherches merci d'avance si vous les...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
lacabeza

Recherche musique épisode gossip girl !

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je recherche une musique apparaissant dans l'épisode 1 de la saison 5 de Gossip Girl. La chanson commence à env...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
grap

Musique pour parents ( cadeau de noël ) .

 Résolu

Bonjour, c'est bientôt noël ! Et pour cela, j'amerais offrir comme cadeau à mes parents, un CD de moi, qui chante . Ne vous inquietez pas, j'ai un...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
èèè'(-e(y

Cherche musique espagnole

 Résolu

Yep salut à tous je cherche une chanson que j'ai entendu plusieurs fois en Espagne en concert et la chorée c'est qu'on pointe du doigt la gauche en al...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Juliette

Nom d'un tableau

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si doit poster cela ici mais je n'ai pas trouver d'autres endroit. Je souhaiterai connaitre le nom de ce tableau car j'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Shiku

Recherche nom d'un film des années 80 - 90

 Résolu

Bonjour ! je recherche le nom d'un film des années 80 - 90 (il me semble) qui racontait l'histoire d'un enfant qui, de part sa maladie, devait vivre...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
LaBlonde

Generique missfrance

 Résolu

je cherche le titre de la chanson du generique de miss france merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
joedelajungle

Cherche le titre d'un film

 Résolu

salut a tous je cherche le titre d'un films américain que j'avais vu il y a environ 10ans j'avais 9ans et je ne me rappel plus des acteurs mais v...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Daegalen

Chanson introuvable depuis 1 an

 Résolu

Bonjour, j'ai dans la tête un clip d'une chanson que j'écoutais en boucle y a deux ans. Je l'ai cherchée pendant plus d'un an et demi . Introuvable. L...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
0ph.

Cherche un film à partir d'une photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film. Je ne sais rien à son sujet, j'ai uniquement une photo et le nom de l'acteur qu'il y a dessus. Voilà l'im...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Sara426

Dessin animé , long métrage debut 80'

 Résolu

Bonjour, Voila, comme un peu tout le monde , je recherche désesperement le titre d'un dessin animé que j'ai eu enfant, en k7 , debut année 80. Les ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
spouns77

Recherche titre chanson recente

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui date de cet été, chanson espagnole je croit, c'est une femme qui chante avec une chemise blanche ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jojoy37

Je ne connais pas le titre

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique un peu style africaine remixée, et dans la chanson, je retiens : ha hi hé ah waya et après je sais pas, mais c'est...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
lulu34

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui parle d'un jeune qui pratique le "parcour" (il court et saute de toit en toit) et il est recruter par ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Novice.0

Chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui est passé dans ce passage d'incroyable talent pouver vous m'aidé s'il vous plait. Je précise que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
valentino38160

Recherde de sonnet lyrique sur internet

 Résolu

Es que vous pouvez me passer des Site/Forum où il y aurait des Sonnet Lyrique ?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
PaSs3PaRtOuT

Recherche d'une chanteuse

 Résolu

bonjour je recherche depuis quelques jour le nom d'une chanteuse trés mignone blonde au cheuveux mi long dans un clip ca se passe dans un bar ou ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
mikael08

Video clip 2pac (changes)

 Résolu

salus tout l monde,je cherche le clip oficiel de 2pac changes et je ne le trouve pas,merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherches le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherches le titre d'une musique depuis un moment déjà... Elle est sortie dans les années 2000 et dans le clip il y a une fanfare avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Assiralc7509

Musique gossip girl s3 e13

 Résolu

Bonjour, je cherche la chanson qui passe à la 20ème minute de l'épisode 13 saison 3. C'est le moment où la soirée de l'ambassadeur commence (les gens ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
catherine

Musique harry potter 7.1

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si l'un de vous connait le titre de la musique, où dansent Hermione et Harry dans la tente aprés le départ de Ron. mercii

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Livine

Cherche une chanson

 Résolu

cherche une musique entendu hier soir en boite de nuit du style de song of ocarina avec des paroles il me semble espagnol tout cela en version dance t...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jojo472

Sos urgence

 Résolu

Bonjour, je voudrais ecrie unjou rnal secret que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Danse vue dans un mariage

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom d'une danse que j'ai vue dans une soirée de mariage et qui doit se faire aussi en discothèque. La choré est assez drôle. O...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
tagazuc

Reseau et telecommunication

 Résolu

salut! je recherche un moyen d'avoir soit des cours par corresponse soit des cours dans un site en reseau et telecommunication je vous remercie de ...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
sollove

Recherche d'un film (nathaniel ?)

 Résolu

Bonjour ! Je recherche un film. Je suis persuadée que le titre est Nathaniel mais quand je tape ce nom, je ne trouve jamais rien. En gros, la narr...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
krazykat

Titre de film fantastique avec petite fille

 Résolu

Bonjour à tous, Las de mes recherche sur Google qui ne donnent rien, je me tourne vers les experts du genre pour m'aider à retrouver le titre d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
roboConan

Svp

 Résolu

Bonsoir voila je cherche le nom d'un film cela depuis un bon moment et ca me chagrine réellement de pas m'en souvenir , enfin bref je l'ai vu dans les...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Cécile

Les maçons du coeur

 Résolu

Bonjour, je regarde souvent l'émission des maçons du coeur juste après l'école, vers 16h30. Je me demandais si cette émission est la réalité ou in...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
guilia

Ancien clip céline dion

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien avoir le titre d'un ancien clip de Céline Dion où elle met une veste ample bleu ciel et où il y a une image d'un train. L...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
eL-Jo

Péritel ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait me dire la signification du mot Péritel. Où j'habite, à 6,000 km de chez-vous, je n'ai jamais entendu ce mot. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
crépinjojar

Cherche groupe enfants qui chantent du reggae

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de jeunes chanteurs reggae dans les années 70-80. Un de leur clip est tourné à Londres avec une scène dans u...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
kagou

Connexion wi fi d'une wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour mettre ma wii en connexion wi-fi. du genre pour jouer a mario kart avec d'autres gens ! ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
cacaboum

Dezonner lecteur de salon dvd philips dvp3260

 Résolu

Bonjour, Je vous propose la méthode suivante pour dézonner mon lecteur de DVD PHILIPS DVP3260. Cette méthode est dispo sur internet et associée à d'...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Gwenvdls

Une idée de série a regarder ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche une série a regarder en streaming qui allie suspens/action avec une aventure sympa dans le genre Prison Break Merci de d...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
micromomo

Ventriloque

 Résolu

Bonjour, comment devenir ventriloque merci de toutes vos reponse ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
nairolFg74

Recherche chanson pour mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche désespérement le titre et l'intèrprete d'une chanson que je souhaiterais faire passer durant la cérémonie de mon mariage. ...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
maxou

Musique pub tellement people investigation

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique qui passe dans le spot annonce de la prochaine émission de Tellement People Investigation. Elle me rappelle une m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
BlakeL

Aide pour une musique sur rfm...

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide... J'ai entendu quelques fois une chanson sur RFM. Donc j'ai voulu la trouvée...! Je suis allée voir sur RFM e...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
mohshadow

Cherches le titre d'un film svp

 Résolu

Bonjour, j'ai vue un film, il y a un moment déjà, à la télé et je ne me souviens pas du titre... C'est un film avec Camron Diaz, l'histoire en gro...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Question de philosophie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'aidez à répondre à ce sujet, je doit dire quel argument pourrait avancer celui qui répond'non' à cette question et affirm...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
se2s

Recherche titre d'un téléfilm

 Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche le titre d'un téléfilm passé en septembre ou octobre 2011 sur M6 , c'etait l'histoire d'une femme qui voyait arrivé 3 "clones" un...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
léa

Musique american girls 4

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui se situe tout au debut du film lors de l'apparition de Universal jusqu'à la première scène du film. Le style de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
miss&miss

Manga

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des mangas à me conseiller (plutôt des anime) parce que ceux que je regardait sont tous en pause donc je m'en...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Harmonie

Cherche musique

 Résolu

Bonjour je cherche une musique. Je n'est pas le titre, je me rapelle juste du clip: C'est un homme amoureux d'une femme qui elle a un copain. Cette fe...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Anne99

Cherche titre mélodie

 Résolu

Bonjour. Savez-vous le titre de la musique présente ici : http://digimentalup.free.fr/caramell/loituma.html ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
gotchitama

Recherche film...

 Résolu

Bonjour. Je recherche un film où j'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois la bande-annonce. Cela se passe dans un hôpital spychiatrique. Ce sont d...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tara duncan en stream

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si il ya des épisodes de Tara Duncan en streaming (en français si possible...). J'ai recherché un peu ssur quelques sites et...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
juju210
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 41 627