Les discussions

Une tortue grandit jusqu'a combien de cm?

Résolu/Fermé

Bonjour, Une tortue grandit jusqu'a combien de cm? (terrestre) Où alors, quelle race de tortues terrestres s'arette de grandir petite? Svp aidez-m...

Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Lilora

Mcm top musique

Résolu

Bonjour, j'ai écouté une musique l'autre jour sur MCM top. Je n'ai pas vu le nom de l'artiste ni de la chanson. Cela faisait '' Don't cr... Kiss me I ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
J&J

Recherche le titre d'une série

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une série d'il y a quelques années qui parle d' agents spéciaux: une femme, un homme aux yeux et cheveux noirs et un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
dekas

Je recherche le titre d'un film..

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, voila c'est un homme qui voit deux hommes violés sa femme devant ses yeux et tuée sa petite fille. Les ac...

Presston

Chanson/clip fin années 90 ou mi 2000

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement depuis plus ou moins 1an une vieille chanson. Je me rapelle pas de grand chose juste: -ils chantaient un truc ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
nita

Recherche film/téléfilm passé sur m6

Résolu

Je suis à la recherche d'un téléfilm qui est passé sur M6 il y a plusieurs années. C'est l'histoire d'une jeune femme qui accepte de porter l'enfant ...

Slytherin93

Recherche titre serie

Résolu

je cherche une serie , elle passait encore y a 7 ans ... je sais plus comment elle s'appel. voila de quoi je me rappel.... le hero est un homme il...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Daegalen

Écrire pour s'amuser ... mais comment ?!

Résolu

Bonjour, Je n'ais que 14 ans, et pourtant je m'interaisse déjà vraiment beaucoup à la Littérature. Depuis quelques semaines maintenant, j'ai co...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Bruce Willix

Cherche désespérement une musique sur m6

Résolu

Bonjour, Je regarde souvent les émissions sur M6 et depuis environ 1 an ou plus, je cherche le titre d'une musique qui passe souvent dans D&CO. (...

Lolie35

Big mamma de pére en fils (mia)

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel et le vrai nom de mia, la chinoise dans big mamma de pére en fils. merci

KR4ZENNN

Cherche titre d'une série télé avec chevaux

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une série télé qui a passé au Québec à la fin des années 60 ou au début des années 70, cette serie était presque à c...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Forever Curious

Recherche titre de films d'horreur

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur mais je n'ai que de vagues souvenirs... l'histoire débute avec un père et sa fille qui déménagent ...

smed_79

Année blanche ou année fac

Résolu

Bonjour, Bonjour, (En [b]GROS[/b] Dois-je faire une année à travailler : commerce, maintenance industrielle, petit boulot. Ou faire une année d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Labeuhlet

Nom du jeu de société

Résolu

bonjour, je voulais savoir comment s'appelle le jeu de société ou il y a des boules noir et blanche et le but c'est d'éliminer toute les boules adver...

mimette 27

Recherche clip

Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche une chanson qui est sorti au début des années 2000 je crois. C'est un femme metisse qui chante. Le clip se déroule...

Thewendymango

Film de chevaux

Résolu

Bonjour, j'adore les films sur les chevaux j'aimerais savoir ce qu'il y a. je connais déjà l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, l'étalon noi...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
braveartgreg

Math

Résolu/Fermé

Bonjour, voila le prof de math nous a donner un sujet et j'ai rien compris pouvez vous m'aider voici la question. On puise d'une citerne remplie du q...

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Chris 94

Priz antaine indispensable pour récepteur tnt

Résolu

Bonjour, Noël arrive et je voudrai avoir un récepteur TNT, mais dans ma chambre je n'est pas de prise d'antène. Je voudrai, donc savoir si une pris...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
ceven7

Je n' arrive pas a enregistre plusieurs films

Résolu

Bonjour, Je n' arrive pas a enregistrer plusieurs films avc mon cube . J' enregistre un film avc c+ a la demande je veux en telecharger un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
youpi201

Media center orange

Résolu

Bonjour, neuf et free sont dotés de "media center" permettants de regarder le contenu du pc sur la télé en passant par le boitier tv. quelqu'un conn...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
siur_9

Devoir maison 3ème

Résolu

Bonjour, je m'appelle Ruben. Je suis en 3ème et j'ai un dévoire maison. Je n'y arrive pas quelqu'un peut m'aider svp Voici le dm:http://www.tetrae...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
boostarteur

Recherche pub tv achat en ligne de vêtements.

Résolu

Bonjour, Je recherche une pub que j'ai vu passer à la télévision l'autre jour pendant la pause pub du grand journal, c'était une pub avec une chan...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Livine

Un film sans titre

Résolu

Hello tout le monde, je cherche un film mais je n'arrive vraiment à me rappeler du titre...Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? Au début le ...

Usheriia

Film sans titre !!

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film dans lequel un acteur (connu si je me souviens bien ?!) joue le rôle d'un homme riche et blasé, et à priori co...

questionsréponses

Monster beat pro ou monster beat studio ?

Résolu

Bonjour, voila,je suis en pleine hésitation,et je ne sait pas quelle casque choisir entre le Monster Beat pro et le Monster Beat studio.Le quel est m...

fetouaki1999

J'aimerais apprendre le solfège

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais apprendre la guitare pour ça seulement il me faut apprendre le solfège. J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un sit...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
nazou1996

Probleme de math 3eme.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en 3eme, et j'ai un problème très compliqué, que je dois à tout prix effectuer, mes parents étant dans l'incapacité...

^^Marie^^

Musique pub bouygue télécom avion

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je cherche désespéremment la musique qui passe dans une des pub Bouygues télécom ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
flufy

Aide pour exo de math n°80 p 238 transmath 3°

Résolu/Fermé

bonjour quelqu un pourrait il m aider svp pour le raisonnement et la résolution de ce problème,enfin pour le a),car b)j ai trouvé pour le a),je me s...

^^Marie^^

Bnjr

Résolu/Fermé

ique et bonjour je suis une fille de casablanca maroc je suis en 4 ém année ingénierie informatique et réseau (miage) je suis a l emsi une école privé...

Chris 94

Monster garage

Résolu

bonjour! je suis un fana de l'émision monster garage comment suivre l'émision en étant chez free

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel musique dans cette chanson svp ?

Résolu

Bonsoir, Alors voila je fais appel a votre aide. Dans cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=D6NxFtm_Zpw&feature=mfu_in_order&list=UL...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Lolie35

Films.

Résolu

Bonjour, je cherche des films biens, du genre de "Sex friends", "Bébé mode d'emploi" etc. Vous n'en auriez pas à me proposer par hasard? Merci beau...

clou

Cherhce titre chanson pub

Résolu

Coucou à tous ! Etant lassé de chercher un titre sans disposer du nom ni des paroles, je m'en remets à vous en me disant que meme si mes indices so...

loguecosimu

Rap francais entendu nocturne skyrock

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson (je croyait qu'elle faisait parti de la bo de banlieue13 mais apperement je me suis trompé), le refrain c'etait: on...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
hibou 92

Le nom de cette musique?

Résolu

Bonjour, Je cherche cette musique svp: https://www.youtube.com/watch?v=-y2NACUlwmE&list=FLDHC5pYbpNkFjXv2UFrG7dQ&index=1&feature=plpp_video mercia...

Utilisateur anonyme

Musique 80

Résolu

Bonjour, J'ai regarder l'émission Carrément 80, sur W9 le Jeudi 10 novembre 2011 et j'ai trouver un titre d'on j'ai eu un gros coup de coeur, ...

79 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
jm1983

Je cherche une musique en noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique en noir et blanc je pense c'est une femme qui ressemble a duffy mais ce n'est pas elle et pendant le refrain elle ne...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
BBBEEENNN

Série policière britannique/us

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche le titre d'une série policière britannique ou américaine qui passait avant sur la 2 me semble t-il, le personnage "p...

ouepa.LE

Musique déco du 30 octobre

Résolu

Bonjour, je cherche la musique que l'on entend vers 17mn35 ou on voit phil avec le casque sur la tete. https://www.6play.fr/m6#/emissions/d-co/...

niagara0063

Petit boulot d'été

Résolu

Bonjour, pour les vacances d'été 2012 je voudrais savoir si, avec l'âge de 15 ans, il y a des boulots faciles à trouver étend donné mon âge, pouve...

lilisenice

Le super 06 d' nrj

Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus du "super 06" de la radio d' NRJ. J'ai étais sur le site officiel, mais je ne l'ai pas trouver. Le connaissez vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
PetiteLaura

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous, Voila, en fait je cherche le titre d'un film américain, ça se passe dans le désert. Et ce dont je me souviens c'est qu'un homme â...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
benovelo

Metal français ?

Résolu

bonjour je voudrais savoir si vous aviez des nom de groupe métal français qui ne"gueule pas" dans leur chanson, un peut comme "je collectionne des can...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
mikael08

Titre musique fast and furious 5

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la musique de générique de fin de fast and furious 5 apres que Dom et Brian lancent leur derniere course merci d...

incognito

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, je recherche le nom de la musique a 2:15 de la video, je n'est pas trouvé apres recherche sur internet, merci d avance. http://www.abruti...

Lolie35

Cherche un film

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film dans lequel il y a 3 clowns tueurs, ce n'est pas le film "Les Clowns tueurs venus dailleurs" j'ai regardait des e...

minou57185

Titre de cette chanson

Résolu

Bonsoir, est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson qu'on entend en fond à 1min54 s'il vous plaît? Voici le lien vers la vidéo: http://www...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film, l'Histoire : ce sont deux chiens de flics qui mettent à decouvert de nombreux trafics, suite à cela deux hommes (...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Scorpion 76

Traducteur

Résolu

bonjour, je fais une pièce de théâtre et j'ai besoin de mot traduit je doit traduire le mot Bonjour en Italien, Algérien, Polonais et Brésilien, si il...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 41 722