Les discussions
Une tortue grandit jusqu'a combien de cm?
Résolu/FerméBonjour, Une tortue grandit jusqu'a combien de cm? (terrestre) Où alors, quelle race de tortues terrestres s'arette de grandir petite? Svp aidez-m...
Mcm top musique
RésoluBonjour, j'ai écouté une musique l'autre jour sur MCM top. Je n'ai pas vu le nom de l'artiste ni de la chanson. Cela faisait '' Don't cr... Kiss me I ...
Recherche le titre d'une série
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une série d'il y a quelques années qui parle d' agents spéciaux: une femme, un homme aux yeux et cheveux noirs et un ...
Je recherche le titre d'un film..
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film, voila c'est un homme qui voit deux hommes violés sa femme devant ses yeux et tuée sa petite fille. Les ac...
Chanson/clip fin années 90 ou mi 2000
RésoluBonjour, Je cherche désespérement depuis plus ou moins 1an une vieille chanson. Je me rapelle pas de grand chose juste: -ils chantaient un truc ...
Recherche film/téléfilm passé sur m6
RésoluJe suis à la recherche d'un téléfilm qui est passé sur M6 il y a plusieurs années. C'est l'histoire d'une jeune femme qui accepte de porter l'enfant ...
Recherche titre serie
Résoluje cherche une serie , elle passait encore y a 7 ans ... je sais plus comment elle s'appel. voila de quoi je me rappel.... le hero est un homme il...
Écrire pour s'amuser ... mais comment ?!
RésoluBonjour, Je n'ais que 14 ans, et pourtant je m'interaisse déjà vraiment beaucoup à la Littérature. Depuis quelques semaines maintenant, j'ai co...
Cherche désespérement une musique sur m6
RésoluBonjour, Je regarde souvent les émissions sur M6 et depuis environ 1 an ou plus, je cherche le titre d'une musique qui passe souvent dans D&CO. (...
Big mamma de pére en fils (mia)
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel et le vrai nom de mia, la chinoise dans big mamma de pére en fils. merci
Cherche titre d'une série télé avec chevaux
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une série télé qui a passé au Québec à la fin des années 60 ou au début des années 70, cette serie était presque à c...
Recherche titre de films d'horreur
Résolubonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur mais je n'ai que de vagues souvenirs... l'histoire débute avec un père et sa fille qui déménagent ...
Année blanche ou année fac
RésoluBonjour, Bonjour, (En [b]GROS[/b] Dois-je faire une année à travailler : commerce, maintenance industrielle, petit boulot. Ou faire une année d...
Nom du jeu de société
Résolubonjour, je voulais savoir comment s'appelle le jeu de société ou il y a des boules noir et blanche et le but c'est d'éliminer toute les boules adver...
Recherche clip
RésoluBonjour, Alors voila je cherche une chanson qui est sorti au début des années 2000 je crois. C'est un femme metisse qui chante. Le clip se déroule...
Film de chevaux
RésoluBonjour, j'adore les films sur les chevaux j'aimerais savoir ce qu'il y a. je connais déjà l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, l'étalon noi...
Math
Résolu/FerméBonjour, voila le prof de math nous a donner un sujet et j'ai rien compris pouvez vous m'aider voici la question. On puise d'une citerne remplie du q...
Priz antaine indispensable pour récepteur tnt
RésoluBonjour, Noël arrive et je voudrai avoir un récepteur TNT, mais dans ma chambre je n'est pas de prise d'antène. Je voudrai, donc savoir si une pris...
Je n' arrive pas a enregistre plusieurs films
RésoluBonjour, Je n' arrive pas a enregistrer plusieurs films avc mon cube . J' enregistre un film avc c+ a la demande je veux en telecharger un autre ...
Media center orange
RésoluBonjour, neuf et free sont dotés de "media center" permettants de regarder le contenu du pc sur la télé en passant par le boitier tv. quelqu'un conn...
Devoir maison 3ème
RésoluBonjour, je m'appelle Ruben. Je suis en 3ème et j'ai un dévoire maison. Je n'y arrive pas quelqu'un peut m'aider svp Voici le dm:http://www.tetrae...
Recherche pub tv achat en ligne de vêtements.
RésoluBonjour, Je recherche une pub que j'ai vu passer à la télévision l'autre jour pendant la pause pub du grand journal, c'était une pub avec une chan...
Un film sans titre
RésoluHello tout le monde, je cherche un film mais je n'arrive vraiment à me rappeler du titre...Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? Au début le ...
Film sans titre !!
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film dans lequel un acteur (connu si je me souviens bien ?!) joue le rôle d'un homme riche et blasé, et à priori co...
Monster beat pro ou monster beat studio ?
RésoluBonjour, voila,je suis en pleine hésitation,et je ne sait pas quelle casque choisir entre le Monster Beat pro et le Monster Beat studio.Le quel est m...
J'aimerais apprendre le solfège
RésoluBonjour, Voila j'aimerais apprendre la guitare pour ça seulement il me faut apprendre le solfège. J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un sit...
Probleme de math 3eme.
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en 3eme, et j'ai un problème très compliqué, que je dois à tout prix effectuer, mes parents étant dans l'incapacité...
Musique pub bouygue télécom avion
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je cherche désespéremment la musique qui passe dans une des pub Bouygues télécom ...
Aide pour exo de math n°80 p 238 transmath 3°
Résolu/Fermébonjour quelqu un pourrait il m aider svp pour le raisonnement et la résolution de ce problème,enfin pour le a),car b)j ai trouvé pour le a),je me s...
Bnjr
Résolu/Ferméique et bonjour je suis une fille de casablanca maroc je suis en 4 ém année ingénierie informatique et réseau (miage) je suis a l emsi une école privé...
Monster garage
Résolubonjour! je suis un fana de l'émision monster garage comment suivre l'émision en étant chez free
Quel musique dans cette chanson svp ?
RésoluBonsoir, Alors voila je fais appel a votre aide. Dans cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=D6NxFtm_Zpw&feature=mfu_in_order&list=UL...
Films.
RésoluBonjour, je cherche des films biens, du genre de "Sex friends", "Bébé mode d'emploi" etc. Vous n'en auriez pas à me proposer par hasard? Merci beau...
Cherhce titre chanson pub
RésoluCoucou à tous ! Etant lassé de chercher un titre sans disposer du nom ni des paroles, je m'en remets à vous en me disant que meme si mes indices so...
Rap francais entendu nocturne skyrock
RésoluBonjour, je cherche une chanson (je croyait qu'elle faisait parti de la bo de banlieue13 mais apperement je me suis trompé), le refrain c'etait: on...
Le nom de cette musique?
RésoluBonjour, Je cherche cette musique svp: https://www.youtube.com/watch?v=-y2NACUlwmE&list=FLDHC5pYbpNkFjXv2UFrG7dQ&index=1&feature=plpp_video mercia...
Musique 80
RésoluBonjour, J'ai regarder l'émission Carrément 80, sur W9 le Jeudi 10 novembre 2011 et j'ai trouver un titre d'on j'ai eu un gros coup de coeur, ...
Je cherche une musique en noir et blanc
RésoluBonjour, Je cherche une musique en noir et blanc je pense c'est une femme qui ressemble a duffy mais ce n'est pas elle et pendant le refrain elle ne...
Série policière britannique/us
RésoluBonjour tout le monde, je cherche le titre d'une série policière britannique ou américaine qui passait avant sur la 2 me semble t-il, le personnage "p...
Musique déco du 30 octobre
RésoluBonjour, je cherche la musique que l'on entend vers 17mn35 ou on voit phil avec le casque sur la tete. https://www.6play.fr/m6#/emissions/d-co/...
Petit boulot d'été
RésoluBonjour, pour les vacances d'été 2012 je voudrais savoir si, avec l'âge de 15 ans, il y a des boulots faciles à trouver étend donné mon âge, pouve...
Le super 06 d' nrj
RésoluBonjour, Je ne me rappelle plus du "super 06" de la radio d' NRJ. J'ai étais sur le site officiel, mais je ne l'ai pas trouver. Le connaissez vo...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour à tous, Voila, en fait je cherche le titre d'un film américain, ça se passe dans le désert. Et ce dont je me souviens c'est qu'un homme â...
Metal français ?
Résolubonjour je voudrais savoir si vous aviez des nom de groupe métal français qui ne"gueule pas" dans leur chanson, un peut comme "je collectionne des can...
Titre musique fast and furious 5
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la musique de générique de fin de fast and furious 5 apres que Dom et Brian lancent leur derniere course merci d...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour, je recherche le nom de la musique a 2:15 de la video, je n'est pas trouvé apres recherche sur internet, merci d avance. http://www.abruti...
Cherche un film
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film dans lequel il y a 3 clowns tueurs, ce n'est pas le film "Les Clowns tueurs venus dailleurs" j'ai regardait des e...
Titre de cette chanson
RésoluBonsoir, est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson qu'on entend en fond à 1min54 s'il vous plaît? Voici le lien vers la vidéo: http://www...
Je cherche le nom d'un film
RésoluBonjour je cherche le nom d'un film, l'Histoire : ce sont deux chiens de flics qui mettent à decouvert de nombreux trafics, suite à cela deux hommes (...
Traducteur
Résolubonjour, je fais une pièce de théâtre et j'ai besoin de mot traduit je doit traduire le mot Bonjour en Italien, Algérien, Polonais et Brésilien, si il...