Eragon tome 4.

Résolu
Candiyce Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir si il était possible qu'un film qui soit déjà sorti au cinéma (en l'occurrence Eragon 1) puisse être réadapter (je ne sais pas comment dire) par un autre réalisateur ? Merci ! :D
Et je voulais aussi faire part de mon avis à propos du nouveau dragonnier, car je ne pense pas que ce soit Arya :)
Peut-être que les nains voudront être inclus dans le pacte des dragons.
Et j'éspère que l'elfe qui mourra (car il doit y en avoir un apparemment) ne sera pas Arya et que c'est avec elle que Eragon vivra sa belle histoire d'amour :)
Que de questions sans réponses ;)
Voilà :D
A voir également:

2 réponses

Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

0
Candiyce Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci :) J'ai été dessus.

Voilà :)
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

je te le dis tout de suite : il a pas tort... mais il n'a pas raison ^^
0
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

J'espère que tu parles de toi Dodo !!! XDDDDDDDDDDDDD
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

si je parlais de moi, j'aurais dit "je". Je ne suis pas César qui a dit : "Il est venu, Il a vu, Il a vaincu !"

non, c'était de toi que je causais ^^
0

Moi je crois plutot de toi !! XD
0

alors tu me prends pour César !

commence donc par t'agenouiller, o mon fidèle sujet xD
0