Mélodie de téléphone

Résolu
Wamaw Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mostuning86 -
Bonjour, voilà je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre, mon sujet est complexe. C'est pour savoir, sur le téléphone fixe Siemens Gigaset AS28H, la mélodie fountain, est-ce une mélodie d'un pianiste ou autre... si oui, quel est le titre et l'auteur de cette musique ??

Voilà merci d'avance

Bonne fin de de journée

5 réponses

lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonjour, je n'ai malheureusement pas ce téléphone, mais si tu pouvais éventuellement enregistrer la sonnerie avec un micro, ou autre et la partager, pour avoir de l'aide ca serait mieux je pense.
2
Wamaw Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'était Pachelbel
1
mostuning86

Quel est le titre exact de la musique ?
0
Wamaw Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok je vais essayé de faire ça...
0
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Autrement tu peux essayer ici : https://www.watzatsong.com/fr très réputé ce site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour ton lien, j'ai trouvé ce que je voulais... Ce site est excéllent ! Il est très rapide.
0
fred

juste par curiosité quelle est le titre de la musique? merçi
0
playmobil > fred

quelle est le titre original de la musique?
0