Recherche d'une musique je me rappel du Clip
Résolu
MonkeyJunkie
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! Je recherche une musique dont je me rappel que le clip (Et approximativement..).. C'du rock si j'me rappel bien..
Dans le clip on as : 2 maison voisine.
Dans une : Des jeunes qui font de la musique toute les nuit donc ils dorment le jour.
Dans l'autre : Des ptit bourges qui ont une vie paisible..
Les jeunes emm*rdes les bourges la nuit a faire de la musique, donc les bourges riposte en tondant leur pelouse tte la journée ect ect.. Le mec des 2 maison c'est le meme : Le chanteur..
Fin voila c'est ce dont je me rappel, si on peux m'aider ! Merci !
Dans le clip on as : 2 maison voisine.
Dans une : Des jeunes qui font de la musique toute les nuit donc ils dorment le jour.
Dans l'autre : Des ptit bourges qui ont une vie paisible..
Les jeunes emm*rdes les bourges la nuit a faire de la musique, donc les bourges riposte en tondant leur pelouse tte la journée ect ect.. Le mec des 2 maison c'est le meme : Le chanteur..
Fin voila c'est ce dont je me rappel, si on peux m'aider ! Merci !
A voir également:
- Recherche d'une musique je me rappel du Clip
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
The All American Rejects - Gives You Hell