Recherche titre et artiste d'une chanson [Résolu]

Signaler
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
-
 roxiou -
bonjour, je recherche une chanson des années 80, le peu de parole que j'ai sont les suivantes :

...
donne moi, donne moi ton corps
pour y vivre comme pr y mourrir
...
aime moi aime moi plus fort
...

si quelqu'un arrive a reconnnaitre cette chanson merci de m'en donner le titre ou l'interprète.

9 réponses

Je ne connais pas le titre, mais l'interpréte c'est Johnny Halliday =) ( je pense l'avoirmal orthographier lol )
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
147
ok, j'vai completer ma recherce avec ca alors merci pour ta réponse rapide
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
147
oui c'est bien ca, le titre c'est derrière l'amour, je te remercie
Derien, les années 80 j'suis literralement fan lol. =) s'tu pouvais tenter de m'aider pour mon p'tit probléme aussi se serais super sympa ^^
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
147
je veus bien essayer, dis toujours
MOI C'EST 1 zic de 2010 avec peu de parole é beaucoup de bombom elle passe souvent sur nrj j'l'ai écoutée o college mé je sais pa commen sa s'appelle !!! aidez mi please!!!!
ey mi c'est mimidu 64 tu la écouté ou ta zic je peut peut-etre 'aider!!!
ben scuz javé pa lu les messsage d'avan lol dsl ben jaten kan meme une réponse !
a oui é ma chanson ke je cherche ya 1 femme ki fé tou tou toutoulou et ya 1 trompette ki fé (lire tré vite) tililililililitilililililili! dsl jpeu pa m'enregistre apres ya 1 mec ki 1 truc 1 peu com ca:americano dsl chui pa sure!!! biz atous et bien sur bonne année !!!!!!!!!!!
Ca ne serait pas Yolanda Be Cool vs D Cup -" We No Speak Americano" la musique que tu cherches par hasard ?