Interprète et titre
Résolu
Bonsoir.
Je cherche l'interprète (masculin) d'une chanson dont j'ai vu le clip sur la chaîne Melody, que j'adore. C'est une chanson française, du genre variété, des années 60 ou 70, je ne sais plus.
Je crois que le titre est "Ne dis rien".
Dans la chanson, il dit qu'un homme amoureux ne doit jamais dévoiler ses sentiments à la femme qu'il convoite, tant qu'elle ne dépose pas son coeur à ses pieds. Il précise de jouer l'indifférent pour la déstabiliser et la faire douter et enfin, la faire capituler, histoire de rester maître de la situation.
Le clip se passe dans un décor enneigé. Le chanteur se trouve avec une jeune femme, ils se promènent sur la montagne et à la fin, ils s'en vont dans un biplace.n
Je cherche l'interprète (masculin) d'une chanson dont j'ai vu le clip sur la chaîne Melody, que j'adore. C'est une chanson française, du genre variété, des années 60 ou 70, je ne sais plus.
Je crois que le titre est "Ne dis rien".
Dans la chanson, il dit qu'un homme amoureux ne doit jamais dévoiler ses sentiments à la femme qu'il convoite, tant qu'elle ne dépose pas son coeur à ses pieds. Il précise de jouer l'indifférent pour la déstabiliser et la faire douter et enfin, la faire capituler, histoire de rester maître de la situation.
Le clip se passe dans un décor enneigé. Le chanteur se trouve avec une jeune femme, ils se promènent sur la montagne et à la fin, ils s'en vont dans un biplace.n
A voir également:
- Interprète et titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
21 avril 2022 à 10:16
C'est bien ça.
J'adore ce site.