Les discussions

La factorisation

 Résolu/Fermé

J'ai besoin d'aide pour factoriser ça : (5x-9) - (-2x-9) * (5x -9) Merci

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
irongege

Cherche nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, alors je cherche le nom de cette musique qui apparait dans une video: https://www.facebook.com/photo.php?v=502085943156009&set=vb.100...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
funkyspot

Recherche musique

 Résolu

Bonsoir voila plus de 6 mois que je recherche cette musique auprès de mes amis, familles, forum sur le net, j'ai tout essayé mais rien n'y fait, perso...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
zake el

Ecriture.

 Résolu

Bonjour, Voila j'aime écrire des histoires, mettre mon imagination sur papier. Seulement la plupart du temps je fais quelque chose de similaire à se ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Louise08

Série québécoise au nom du père et du fils

 Résolu/Fermé

Bonjour je recherche quelqu'un qui aurait en VHS la série au nom du père et du fils merci

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
coufer

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film américain de collège ou université qui raconte l'histoire d'une étudiante modèle qui a une copine, et il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Livine

Stage d'observation en 3em

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, je suis actuellement en 3em, et j'ai appris, il y a maintenant 1 semaine, que j'allais devoir faire un stage d'observation e...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
irongege

Chercher un film de canal plus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre d'un film que j'ai regardé sur canal plus vers 1990 c etait un petit garçon qui dessine une maison noire et apr...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
cindinha

Musique na na na na na na

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire quel est le nom de cette chanson merci d'avance : https://www.dailymotion.com/video/x142cbt

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
zoroark501

Cherche le nom d'un dessin animé peu connu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé apparemment rare puisque personne ne voit de quoi je parle quand je le décris. c'est l'histoire de tro...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
elfwimon

Je cherche un film que j'ai vu il y'a longtemps

 Résolu

slt je cherche un film que j'ai vu il y'a longtemps et que j'aimerais revoir voila le film synopsis: c'est un jeune joueur de tennis professionnel qui...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
dieynasy

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film de science fiction dont je ne me rappelle que d'une partie : Il s'agit d'un étudiant qui reste un soir...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
fbsk8

Rappeuse blonde des années 90

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une rappeuse blanche/blonde qui était très jolie. Aucun souvenir du prénom... Chapeau à celui qui trouvera avec aussi peu...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
frany04

Le nom de ce film svp

 Résolu

Bonjour/Bonsoir! Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a moins d'un an (je crois). Mes souvenirs sont troubles alors désolée si c'est un peu f...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
teepex

Informatique

 Résolu

salut,j'ai 14 ans et je voudrais savoir qu'elle branche je doit poursuivre pour être un grand informaticien je connais beaucoup de chose mais je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

J'ai peur.

 Résolu

Coucou! Comme vous le savez, l'école commence demain pour ceux qui commence le secondaire, et demain je commence le secondaire 1, et j'ai vraiment peu...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Jeméternise

Métier dans l'informatique/vidéo/high-tech

 Résolu

Bonjour. Je suis en 3e et je commence a faire de l'orientation. J'aimerai faire un métier dans l'informatique, la vidéo ou l'high-tech , être en p...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
AssassinTourist

Reconvertion vers métier du web

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement fleuriste. Je dispose d'un cap en rapport avec mon métier et je suis en cdi depuis 4ans. Je souhaite m'orienter ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
le_joker_fou

Tarif parc disneyland

 Résolu/Fermé

Est ce que quelqu'un connai les tarif pour le parc disneyland paris et ou est ce que je pe trouvé des tarif reduits silvous plais !!! Merci beaucou...

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
bela

Problème avec ma sarbacane à aire comprimé !

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut décoincer une boulette de papier coincé dans une sarbacane à aire comprimé. Merci d'avance Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
maxxammax

A la recherche d'un pfe à l'étranger (ingé)

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis un élève ingénieur informatique en 3eme année à l'école nationale des sciences de l'informatique « ENSI » en Tunisie en...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
AssassinTourist

Flashforward saison 2 help me please

 Résolu/Fermé

Slt a tous, voila j'ai vue le dernier épisode de flashforward hier et le suspense est vraiment insoutenable, je voudrais voir la saison 2 mais visible...

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
DanYMCMB

Chanson saison 4 épisode 2 gossip girl

 Résolu

je voudrais savoir qu'elle est le titre de la chanson et la chanteuse lorsque chuck et blair se retrouvent à la gare à paris. merci d'avance pour les...

32 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Ju

Nrj musique (la télé)

 Résolu

Une musique vient de passer (15h32) dans le clip : Il y a une musique avec des personnes agés qui s'aiment il y a aussi une fille qui pleir Quell...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
tom

Qu'est-ce que la quête du graal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche vraiment depuis longtemps et je n'ai pas réussi à trouver ce que c'était vraiment. S'il-vous-plait, aidez-moi!! (j'en ai besoi...

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Larsen26

Recherche film

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du nom d'un film où les personnages qui jouent ne peuvent pas mentir, en faite le mensonge n'existe pas. Don...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
MisterCacao

Recherche d'un téléfilm des années 80-90

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm à épisodes des années 80-90, je ne sais plus. Sujet: 17e siècle, un jeune aristocrate revient des Amé...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Lamimolette

Cherche nom films svp

 Résolu

Bonjour Svp je cherche le nom de ce film sur l'extrait Ci-après https://picosong.com/y5v7/ Merci pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Livine

Installer mon imprimante sans le cd

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment remis à zéro mon ordi sur lequel j'ai l'habitude d'imprimer parfois avec mon imprimante branchée en USB, mais depuis il ne rec...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
billmaxime

Musique nouveau look pour une nouvelle vie 24 aout 2013

 Résolu

Bonjour ! :D Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le titre de la musique qui passe à 52 min 45 secondes jusqu'à 53 minutes 02 dans l'émission n...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Wonderazur

Vampire diaries saison 4

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quand la saison 4 de Vampire Diaries va t'elle sortir. Merci à ceux qui répondront..

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Allya1

Vampire diaries saison 4

 Résolu

une petite question au sujet de vampire diaries saison4 elle sortira avant ou apres qu'elle soit passer a la telé ( en dvd ) ?!

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Allya1

Recherche du titre de la musique de ce clip ??

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un clip où on voit une jeune femme blonde qui commence à s'arracher des plumes dans le dos puis qui devi...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
No One

Je ne reçois plus france 2 & nt1 par satellite

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème sa va faire 2 ans que j'ai un décodeur satellite ELAP et depuis plusieurs jours je ne reçois plus Fr...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

We are one / da one tonigth. quelle est le nom de la musique svp

 Résolu

Bonjour, Voilà sa fait quelque temps que j'entend cette musique à la télé (D17) et j'aimerais savoir son nom svp. Dans la musique y'a une fille q...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir le titre de cette chanson

 Résolu

je veux savoir le titre de cette chanson a partir de la minute 4:23 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6nHxc3PtvlE#t=348

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
baladur13

Site pour télécharger de la musique

 Résolu/Fermé

bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un site pour télécharger de la musique gratuitement? merci

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
irongege

Musiques du style skrillex

 Résolu

Bonjour , je recherche des groupes ou des musiques qui sont dans le style de Skrillex ;) . Pourriez vous m'en donner svp ?

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Dev222

Recherche nom d'un film d'horreur années 80-90

 Résolu

Je me rappelle juste que les mecs avaient un genre d'alien dans le bide, et qu'ils se le refilaient en se le crachant dans la bouche l'un l'autre... C...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
gegene87

Cherche musique american dad et simpsons

 Résolu

Bonjour, comment s'appelle les 2 musiques qui passent dans l'episode 1 de la saison 7 de American Dad vers 13 min quand Roger et Steve chanten...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
GouH

Je cherche le titre d'une comédie romantique

 Résolu

salut, je cherche le titre d'une comédie romantique où dans ce film un homme pouvait coucher avec n'importe quelle femme mais ne pouvais pas tomber am...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
yorik1423

Chanson...

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson, tout ce que je connais c'est qu'au début ça fait quelque chose du genre : zaninanina scale oumazizestomale... Bon ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
mmestellecorina

True blood, pourquoi que 10 episodes dans le saison 6?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
MeganEvans

Recherche d'un film sur le baseball

 Résolu

C'est l'histoire d'un garçon qui joue au baseball avec d'autre garçon et en courant roule sur la balle de baseball et se fait mal au bras ! Après que ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
BaseballBoy

Clip de rap en noir et blancs bd

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un clip en dessinée et en noir et blanc mais cela date j'avais entre 5 et 7 ans je crois, Aujourd'hui j'en ai 15 et demis....

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
therockbotom

Cherche film

 Résolu

Salut je cherche un film que j'ai vu sur M6 je crois. C'est sur une journaliste noire qui retourne dans sa ville natale, pour voir ses parents, où...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
upper lower cla$$

Titre de film perdu

 Résolu

Salut, l'année dernière ou il y a deux ans j'ai regarder une bande annonce de film ou des sorte de monstres invisible se battaient avec les humain je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
tutoman5

Je cherche le nom d'un animateur

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un ancien animateur télé de la chaine "La Sept". Il me semble qu'il intervenait lors de la fin des programmes de cet...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Larkos

Film prison

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui se déroule dans une prison souterraine et où les prisonniers ont l'interdiction de rêver lorsqu'il dorment. Si ils ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
karkol

Cherche musique générique fin emission arte

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur une musique que je cherche désespérément... c'est le générique de fin de l'émission "le cerveau et...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jra
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 41 600