Jeux de société type RPG

Résolu
poopi - 25 juin 2010 à 22:35
HandleIt Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 3 mai 2022 à 03:39
Bonjour,

Jais vue cet après midi des jeux de société type RPG (enfin je pence) type WOW.
Ce genre de jeux me plais bien mais je n'y connait rien du tout. en faisant des recherche sur le web j'ai même apris qu'apparemment que l'on peux fabriqué sais propre jeux.

J'aimerais donc bien en savoir un peux plus sur ces jeux de table ou de plateaux et quelle en sont les différance et variante, les site de referance ext,ext...

Dit moi tout...

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

1
Salut,

Il existe pleins de jeux de rôle parmi les jeux de sociétés. Ceux que je préfère sont "citadelle" et "colosseus of arena" mais y a aussi "starcraft", "ghost story" et pleins d'autres.
0
Salut neo,

oui jais entre aperçu plain de chose mais j'aimerais savoir quelle en sont les grand famille, les règles de jeux ou trouvé un site du même type que jeuxvidéo.com qui recense un peux tout ca...
0
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HandleIt Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022
3 mai 2022 à 03:39
Ce site a toute une section pour les jeux de rôles, je vais souvent dans leur boutique à Paris et ils sont super sympas en plus !

https://lesmauvaisjoueurs-boutique.com/collections/jeux-de-role-2
0