Cherche titre film

Résolu
Maria -  
 Sofitia972 -
Bonjour,

Je recherche le titre d'un film fin année 80-début 90 je pense.

L'histoire: une famille est enfermé dans sa maison, encerclé par des mûrs de béton (ou de fer ???), il a a les deux parents et leur fille (qui lit toujours le livre de Alice au pays des merveilles). A la TV il y a toujours la même mire sur toutes les chaines (logo opel). On apprend à la fin qu'en fait il s'agit de poupées et d'une maison de poupée appartenant a une petite fille de l'espace.

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci !
A voir également:

5 réponses

Lamimolette Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

C'est un episode tiré de la série " histoires singulières" (Hammer House of Mystery and Suspense) et qui s'intitule " child's play"...Tu peux le trouver en anglais sur YT :-) .
17
magalie

je le cherche aussi ce film et moi aussi je l avais vue enfant. je suis contente de pouvoir le trouver merci beaucoup. après visionnage je suis déçu le film dont je pense est en noir et blanc donc pas celui sité . dommage
1
Sofitia972 > magalie

Je pense que celui en noir et blanc était un épisode de la 4ème dimension
0
Alba

pareil je cherche aussi ce film, je me souviens de la scene finale du film, ou les parents se couchent sur le lit, la camera recule et c'est la qu'on aperçoit qu'ils sont dans une maison de poupée et que c'est une fille qui joue
2
cbass909 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca fait Des Annees que je Recherche ce Film Aussi qui m'avait totalement bluffé ... j'etais bien jeune a cet epoque mais j'aimerais vraiment le Revoir...
0
Cerise

Se film c la quatrième dimension
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cerise

Se film c la quatrième dimension avec maison de la poupée
-1