Perdu film post apocalyptique

Résolu
Cecile - 19 mai 2022 à 23:02
 Cecile - 19 mai 2022 à 23:34
Bonjour,

Je cherche de mémoire un film qui m'avait plus mais que je n'arrive pas à retrouver, je vais le décrire et si vous avez une idée dites la moi s'il vous plait

Je ne me rapelle pas de tout mais c'est un film post apocalyptique, qui se passe durant un temps neigeux, il y a deux familles voisine, il y a une petite fille, il a aussi un chien. Ils y a des ghouls aussi, et je sais que il y avait un lien familliale entre les deux familles voisines. Je crois bien qu'il n'y avait que eux dans le film, pas d'autre personnes, juste ces deux "famille". En fait d'un côté il y avait la fille, son père et la mère je crois et de l'autre côté un homme avec son chien.

Pardon c'est très long comme explication mais voilà, c'est ce dont je me souviens, merci à l'avance pour votre réponse si vous en avez une :)
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38427 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 4 734
19 mai 2022 à 23:26
Bonjou
Extinction:
Dans un futur proche, le monde est entré dans une nouvelle ère glaciaire. Frappée par une terrible épidémie, la planète est désormais parcourue par des hordes d’infectés sanguinaires. Jack, l’un des rares survivants, vit reclus avec sa fille de 12 ans qu’il tente de protéger. Mais sa fragile quiétude va voler en éclat lorsque une troupe d’Infectés repère son hameau isolé, l’obligeant à se rapprocher de son voisin Patrick, avec qui il partage un lourd secret…
1
Merci pour ta réponse !!

Effectivement c'est celui ci que je cherchais, mes recherches n'avaient pas aboutit car un autre film s'appelle aussi extinction mais votre description correspond tout à fait à ce film et du coup grâce à vous j'ai retrouvé la bande annonce (et le film) merci encore et bonne soirée. :)
0