Perdu film post apocalyptique
Résolu
A voir également:
- Perdu film post apocalyptique
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
jordane45
Messages postés
38427
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
4 734
19 mai 2022 à 23:26
19 mai 2022 à 23:26
Bonjou
Extinction:
Dans un futur proche, le monde est entré dans une nouvelle ère glaciaire. Frappée par une terrible épidémie, la planète est désormais parcourue par des hordes d’infectés sanguinaires. Jack, l’un des rares survivants, vit reclus avec sa fille de 12 ans qu’il tente de protéger. Mais sa fragile quiétude va voler en éclat lorsque une troupe d’Infectés repère son hameau isolé, l’obligeant à se rapprocher de son voisin Patrick, avec qui il partage un lourd secret…
Extinction:
Dans un futur proche, le monde est entré dans une nouvelle ère glaciaire. Frappée par une terrible épidémie, la planète est désormais parcourue par des hordes d’infectés sanguinaires. Jack, l’un des rares survivants, vit reclus avec sa fille de 12 ans qu’il tente de protéger. Mais sa fragile quiétude va voler en éclat lorsque une troupe d’Infectés repère son hameau isolé, l’obligeant à se rapprocher de son voisin Patrick, avec qui il partage un lourd secret…
19 mai 2022 à 23:34
Effectivement c'est celui ci que je cherchais, mes recherches n'avaient pas aboutit car un autre film s'appelle aussi extinction mais votre description correspond tout à fait à ce film et du coup grâce à vous j'ai retrouvé la bande annonce (et le film) merci encore et bonne soirée. :)