Musique film Resident Evil

Résolu
macros227 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 3 juin 2009 à 09:24
 Paul - 28 mai 2022 à 10:29
Bonjour a tous les nostalgiques !
Voila mon petit problème, j'ai regardé hier soir Resident Evil *..* Le tout premier, j'adore, ca faisait un moment que je ne l'avais pas vue
Bref, au cours du film, une superbe musique apparait, et depuis, impossible de mettre la main dessus

J'ai tout essayé, j'ai été voir mon ami google et compagnie, rien a faire.

Donc pour plus de précision, la musique apparait a deux endroits si mes souvenirs sont bons :

- Lorsque la maison est prise d'assault par les hommes du capitaine qui entre en détruisant fenetre et compagnie
- Lorsque le capitaine meurt découpé en petit cube par le jolie rayon bleu.

Si vous pouviez m'aider a trouver le titre ou bien l'auteur de cette chanson ca serait tout simplement miraculeux !

Bonne journée a vous tous sinon

10 réponses

macros227 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 7
3 juin 2009 à 09:39
Haha, finalement, vive moi !
Pour ceux qui comme moi recherche cette chanson énormissime a souhait, voici ce dont vous aurez besoin de savoir :

Seizure Of Power (Score) - Marilyn Manson
5
vive manson :)
0
Merci beaucoup !!
0
en tapant "resident evil survival horror" tu tomberas sur un site espagnol où tu as toutes les musiques des resident evil
3
Marline Manson
3
c Power of seizur de Marilyn Manson va voir sur youtube
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et vous ne sauriez pas quelle est la musique dans RE: Afterlife? on la trouve vers 1:08 dans la BO. Elle est genre rock ou métal.
Merci d'avance!
3
Salut tout le monde !

Personne ne sait on il serait possible d'écouter la bande son de Résident Evil Afterlife svp ?
3
Nan la musique de fin du film et celle du trailer c'est Outsider de The Perfect Circle.
3
Merci Notila ;)
1
killswitch engage
0