Titre d'un film ?

Résolu
Miss-Lily Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dylou13180 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tous le monde,
Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années (impossible de le retrouver, meme en cherchant des mots-clés sur internet :/ )
Je ne me rappelle que de quelque petite choses :
C'est un mec qui a reussit a créer un programme qui cromprend le sifflement des dauphins et peut leur repondre.
Et je crois qu'il y a des dauphins en danger ect ..
Je n'ai pas vu la fin, mais j'aimerais bien retrouver son nom !
Merci ! :)
A voir également:

2 réponses

mamamiam Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

slt,

mon ami willy ?
0
Miss-Lily Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, ce n'est pas ca.
Je me rapelle clairement que c'était des dauphins, et que ca ce passait dans un pays chaud, Floride peut-etre ?
0
mamamiam Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

0
Miss-Lily Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ! =D
C'est ca merci beaucoup !
0
mamamiam Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > Miss-Lily Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien. :-)
0
dylou13180 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours moi je n'arrive pas a publier mon probleme quand je vais valider il ce passe rien je cherche egalement le nom d'un film svp ou je peut l'ecrire autre part que la merci
0