Chanteuse black des année 90 groove [Résolu]

Signaler
-
 bebe8419 -
Bonjour,

Je suis a la recherche d un titre d une chanteuse black des année fin 90, ces plus dans le genre groove et non dance.

Dans la chanson ca di au refrain it's all right, you.....stop......maby ka de flou, flou you are stop ho ho. it's all right.......qu elle répete asser souvent et vers la fin y a des na na na na na na na na na na ho ho!

dsl pour le tré mauvais anglais, j attend vite de vos réponse, merci d avance.

bize laura

11 réponses

deni hines it's alright
ca cartonnes des années que je la cherches merci
je rechercheune chanson gospel chanter dans les eglises i wish you were there quertion sentimentale
Franchement farid76 merci t la cervelle ! comment jla chercher cette zik poualalala jla kiif grace a toi jlai trouver mERCI :D
moi je sais je l ecoute en ce moment c est Lauryn Hill et le groupe c est fugees

DENIS HIGHTS
moi aussi je recherche une chanteuse black des années 90 , avec un tube assez rytmé genre dance des débuts, elle avais une voix assez soul groove, genre robin's, le refrain fesait "i more i cutch baby ...baby baby(repeté 3 fois)" mais je voudrais bien t'aidé en te disant que je me souviens de "groove theory" avec son tube its i right je croi(la chanteuse s'appel amel larrieux et son tube tell me ), puis des chanteuse black yavai cece peniston avec finally, dana dowson , yazz, si des souvenir me revienne je te repondré parce que la jai rien d'autre et pourtant jen connai

j ai trouver ma chanson ces deni hines it's alright. dailleur je te conseille de l écouter tu aimera surement. merci pour ta réponse, a bientot
j'ai trouver la chanteuse c'est christina milan when you look at me
moi aussi je recherche le meme group mai dsl le nom impossible de me le remettre
Lol je pense que tu parles de "Denis Hines" its alright
Salut pour repondre a ta question j'ai faith evan love like this before ... sinon je te laisse les bon souvenire bye!!!
moi aussi je recherche un tube.c'est une afro americaine qui chante.le rythme est lent et régulier.elle date des anées 90 mais plutot a partir de 1995.elle chante seule.elle porte si je me souvien bien une sorte de chapeau,ou un beret...merci...si quelqun trouve veuillez me contactez au 0491 02 36 60
j'adore ton anglais Laura! trop marrante!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009

SHANICE - I LOVE YOUR SMILL