Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 786

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Luciferette Études / Formation High-Tech

Moi y'a n'a rien comprendre

Résolu

Alors voilà, j'ai un devoir de maths à rendre pour mercredi (et je m'y prends que maintenant alors que j'ai eu toutes les vacances pour le faire, c'es...

3 réponses 27 avr. 2008 par scandium
delagedo45 Cinéma / Télé

Recherches de mangas

Résolu

Bonjour, je recherche des sites ou au moins des infos sur certains mangas que j'apprécie tout partuculièrement,puisque je connais le site où ils passe...

2 réponses 27 avr. 2008 par n;n
La-Miiss Études / Formation High-Tech

Ecercice de 3eme

Résolu

Soit x un nombre positif compris entre 0 et 10. Soit ABC un triangle dont les longueurs des coteer sont donner en centimetre par AB=x+8, AC=x+7 et BC=...

1 réponse 27 avr. 2008 par Fluide Glacial
SOFIA82 Études / Formation High-Tech

Calcul de probleme

Résolu

Bonjour, j'achète 3 jeans et 3 chemises. le prix de chaque jean ets de respectivement 60.80 et 100 euros. Le prix de chaque chemise est de 40.50 et...

1 réponse 27 avr. 2008 par Sacabouffe
La-Miiss Études / Formation High-Tech

Exo de math

Résolu

Bonjours, Pouvez-Vous M'aiider A Resoudre Ces Deux Exo De Math SVP ? Le Premier : Soit A(x)= (x-4)(x+7)-(x+7)² 1° Developper puis réduiire A...

1 réponse 27 avr. 2008 par Sacabouffe
wagya2noumea Études / Formation High-Tech

Aide pour dm de maths de 2nde

Résolu

Bonjour, je sé pas si chu bien o bon endroit mé jé un ti souci de math : il faut ke je decompose en facteur premier des nombre avec des puissance ...

6 réponses 27 avr. 2008 par Sacabouffe
ncenl Cinéma / Télé

Recherche le titre de ce film

Résolu

bonjour je recherche le titre du film de fiction religieuse concernant l ecriture de dieu il s agit d une femme qui revis les supplices de jesus nia...

6 réponses 27 avr. 2008 par Sacabouffe
gule Musique / Radio / Clip

Recherche un titre m6 music

Résolu

bonjours, j'ai entendu ce matin une chanson sur M6 music vers 6h 40, et je n'ai pas eu le temps de noter son nom et son auteur, il me semble que c'...

2 réponses 27 avr. 2008 par laschtoumpe
lines08 Études / Formation High-Tech

Svt la procréation

Résolu/Fermé

salut les gens j'ai un dm a rendre est il y a une question a laquelle je ne sais pas quoi repondre : définir le plus précisement possible ce qu'est...

26 avr. 2008 par lines08
lucky Musique / Radio / Clip

Telechargement sur mp3

Résolu

Bonjour,j'aimerais bien s'avoir comment on fait pour telecharge des chansons pour my mp3! merci d'avance!

3 réponses 26 avr. 2008 par floooo
tabiche Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

Résolu

Bonjour, je cherche une entreprise pour entre en formation en alternance il me fous un lettre de motivation pour décroche latent ion de la soci...

1 réponse 26 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
romain_150690 Musique / Radio / Clip

Sonnerie portable

Résolu

Bonjour, Où est-ce que je peut trouver la musique du film "Vangelis - Christophe Colomb" ? Car je vient de faire beaucoups de sites mais sans bo...

2 réponses 26 avr. 2008 par romain_150690
alami Études / Formation High-Tech

Pre inscription

Résolu/Fermé

bonjour, je m'appelle ALAMI CHAKOUR AHMED je suis étudiant en DEUSIEME année de maitrise genie chimique à l'université des sciences et techniques de T...

26 avr. 2008 par Sacabouffe
97630641 Études / Formation High-Tech

Pre inscription en france

Résolu/Fermé

Je suis etudiante en Tunisie en 4eme année informatique , je souhaite obtenir une inscription pour un mastere professionel dans l'une des universités ...

26 avr. 2008 par Sacabouffe
habibchiali Études / Formation High-Tech

Contenuie mes etudes la bas

Résolu

salutation salam Bonjour, je suis Habib Chial je suis un etudiant en 2 eme année unversitaire dans le domain de l'agronomie que jevoudrais vou...

1 réponse 26 avr. 2008 par Sacabouffe
webadia Musique / Radio / Clip

Tecktonik

Résolu

comment télécharger une music tecktonik sur émule car je met tecktonik ou electro ça marche pas merci de m'aider svp

15 réponses 26 avr. 2008 par miss-th
marthino Études / Formation High-Tech

Demande de pre inscription

Résolu/Fermé

bonjour je suis un jeune eleve en classe de terminal ACC(action et communication commerciale),dans le soucis de mieux poursuivre mes etudes superieur ...

26 avr. 2008 par ^^Marie^^
lolote67 Musique / Radio / Clip

Recherche un duo qui passe sur nrj

Résolu

Bonsoir , Je recherche le titre d'un duo qui passe sur NRJ en ce moment ... Je ne sais pas du tout qui chante , il s'agit d'une femme et d'un homme...

2 réponses 26 avr. 2008 par lolote67
123. Études / Formation High-Tech

Etudes

Résolu

bonjour je suis laila technicienee ene agriculture et je veux faie les etudes en france

3 réponses 25 avr. 2008 par Sacabouffe
mazzette Études / Formation High-Tech

Soutenance

Résolu

bjr Pourriez vous me donner votr avis sur le plan ? - Chap2 : PROJET : site Internet Phrase introductive présentant le projet CAHIER des CHARG...

2 réponses 25 avr. 2008 par roman
BIDO Études / Formation High-Tech

Aide financier

Résolu/Fermé

S'il vous plais ceci n'est pas une plaisenterie car vous pouvez vérifiez . je suis jeune béninois résidant à parakou quartier allaga élève à l'ECDS.

25 avr. 2008 par Sacabouffe
Pier37 Cinéma / Télé

Les téléviseurs exposés

Résolu

Bonjour: Qu'est-ce qu'on fait avec les téléviseurs qui sont sous tension toute la journée dans les magasins. On les remet dans des cartons pour etre v...

1 réponse 25 avr. 2008 par riggs
bagna Études / Formation High-Tech

Demande de prèinscription

Résolu/Fermé

Bonjour, je sollicite une prèinscription dans une universitè française. J'ai 21 ans j'ai mon bac de sèrie s durant la session 2006-2007 je suis sènèga...

25 avr. 2008 par bagna
kamel Études / Formation High-Tech

Etudeier en france

Résolu/Fermé

madame; monsieur je suis etudiant en 5 eme annees telecom option informatique option informatique de nationnalite algerienne et je souhaite terminer ...

hap Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

bonsoir, est ce que vous pouvez me donner la solution ?j'ai 9 oranges pareils à l'oeil nu.une entre eux pèse moins que les autres .on ne doit utiliser...

14 réponses 25 avr. 2008 par didi69
simito Études / Formation High-Tech

Demande d'aide

Résolu

bonjour je suis etudiant en 1ere annèe mathematique et j'aimerai continuer mes etude en espagne car j'ai toujour aimer l'espagne silvousplait mon ...

1 réponse 25 avr. 2008 par Sacabouffe
abdoulazy Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d etudes

Résolu/Fermé

Bonsoir , je me nomme OUEDRAOGO CHEIK ABDOUL KARIM je suis un juene burkinabe de 23 ans , vu l importance des etudes , nous les enfants venant des fa...

Pij Études / Formation High-Tech

Pb de math

Résolu

on cherche à déterminer un nbre composé de trois chiffres dont la somme est 16. si l'on intervertit le chiffre des centaines avec celui des dizaine...

9 réponses 24 avr. 2008 par btd31
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Site de vacance

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les meilleurs site de voyage.

2 réponses 24 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
tlemcen Études / Formation High-Tech

Demande d'une bourse

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiante algérienne en premiére année à l'école polytechnique ,j'ai réussi mon bac l'année passée avec la mention trés bien.aujourd...

24 avr. 2008 par toptitbal
lines08 Études / Formation High-Tech

Correction exo

Résolu

salut les gens voila j'ai fait un exo mais je voudrais savoir si mon résultat est juste voici l'énoncé on donne les notes aux trois devoirs de ma...

3 réponses 24 avr. 2008 par medamine84
RCD99 Études / Formation High-Tech

Rapport de stage

Résolu

bonjour, je suis élève en bac pro comptabilité et donc j'ai un rapport de stage a préparer sur un sujet et donc j'ai choisi le sujet mais je n'ai pas...

2 réponses 23 avr. 2008 par galaxie_11
night59 Musique / Radio / Clip

Cherche le nom d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette musique svp. https://www.youtube.com/watch?v=mnq6TL7GWug&gl=FR Aidez moi Merci d'avance...

3 réponses 23 avr. 2008 par bst31
Shippuden51 Cinéma / Télé

A la recherche de film

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire il y a quoi comme bon film ? (film marrant, d'action...) merci

3 réponses 23 avr. 2008 par Shippuden51
Résultats 39251 - 39300 sur un total de 40 611