A la recherche d'une série

Résolu
lilylove Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - Modifié par lilylove le 6/03/2012 à 00:07
lilylove Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 6 mars 2012 à 01:17
Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Voila j'ai besoin de votre aide. Cela fait un moment maintenant que je recherche une série qui m'a particulièrement marquée. Elle passait à la télé en 2004 je crois, ou en tout cas c'est dans ces eaux là.. Il s'agit d'un groupe de jeunes qui ont des pouvoirs et je crois qu'il se cachaient. Après mes souvenirs sont plutôt flou.. Ils avaient leur propre endroit où ils dormaient et tout. C'était comme un espèce de refuge. Ah ! Et je crois qu'il y en avait une qui avait une drôle de couleur de cheveux, violet ou quelque chose comme ça. (je suis sûre c'est la couleur de cheveux qui va faire la différence et que vous allez trouvez, bien que je sois pas sûre que ça soit du violet mdr). Ah et encore un détail la série était diffusée sur la TSR2 ou TSR1.
Bon bah voila c'est tout ce dons je me rappelle... Après si vous trouvez une série qui se rapproche de ce que je viens de décrire mais qui n'ont pas de pouvoirs mais qui se cachent bien et tout n'hésitez pas à me dire quand même le nom je regarderai si c'est ça ou non.

Merci de prendre le temps de m'aider :)

2 réponses

Salut,

Ils n'ont pas de pouvoir, mais pour le reste, ça peut jouer : La Tribu (The Tribe)
http://www.youtube.com/watch?v=LAYIUNjuS1M
1
lilylove Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
6 mars 2012 à 01:04
si par hasard tu saurais où je pourrais trouver les épisodes en streaming sur le net je suis preneuse ;)
0
Ch. T. > lilylove Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
Modifié par Ch. T. le 6/03/2012 à 01:15
En streaming non, j'avais déjà cherché, jamais trouvé, mais ça fait un bout de temps, peut-être que maintenant tu pourras trouvé.
Il y a des extraits sur youtube, pour voir si c'est bien cette série et si jamais, tu peux les acheter sur amazone.fr (pour rester dans le légal, après, c'est toi qui vois)
0
lilylove Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
6 mars 2012 à 01:17
D'accord merci encore. Et après avoir visionné plusieurs extrait c'est bien cette série. Alors merci beaucoup :D
0
lilylove Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
6 mars 2012 à 00:47
Oh mais c'est un miracle !! Je crois que c'est cette série. Je vais essayer de trouver des épisodes et les regarder mais je pense que c'est bien cela. Merci beaucoup cela faisait longtemps que je la cherchait. Je suis sûre c'est la couleur de cheveux qui a fait toute la différence :p haha
Merci encore :D
0
Ben à vrai dire oui, c'est bien la couleur de cheveux qui a fait la différence. J'aurais peut-être cherché un peu dans les séries avec des jeunes qui ont des pouvoirs, mais la couleur de cheveux et la chaine de télé m'ont directement fait penser à la Tribu.

J'espère que c'est la bonne série.
0