Buffy contre les vampires Résolu katherina-stewart - Dernière réponse le 7 mars 2012 2 réponses Bonjour, Je voudrai savoir c'est dans quel episode spike commence a aimer buffy? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler katherina-stewart Auteur c'est bon jai trouver Réponse 2 / 2 ... Signaler buffy vers les premières avec la réplique en robot je crois si met souvenir sont bon vers la saison 3 ou 4 car à la 7 ils sortent ensemble ... Signaler katherina-stewart Auteur ok merci Discussions similaires buffy en VO rouyette Cherche site pour regarde Smallville Fàriidôùù Je voudrais télécharger project X en français lelea187 Ou trouver le film en français the girl in the basement Loeildelange. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler buffy vers les premières avec la réplique en robot je crois si met souvenir sont bon vers la saison 3 ou 4 car à la 7 ils sortent ensemble ... Signaler katherina-stewart Auteur ok merci