Procolarum

Résolu
chacha -  
 chacha -
bonjour, je recherche un slow des années 70 -80 mais je ne sais plus l,ecrire procoularum quelque chose comme ca je pensse groupe anglais,merci de me donner reponsse
A voir également:

3 réponses

dg_belmontet Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Bonsoir,

Je pense "A whiter Shade of Pale" du Groupe Procolarum.

Bonne soirée.
0
tigrealionne Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

0
tigrealionne Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97 > tigrealionne Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Procol Harum
0
dg_belmontet Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128 > tigrealionne Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la correction dans le nom du groupe mais je faisais cela de mémoire...
0
tigrealionne Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

pas de souci
0
chacha > tigrealionne Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ton aide ,j,ai fini par trouver aussi d,ou ma reponsse un peu tardive,mais ce slow n,est pas tout neuf,ca rapelle ma jeunesse,et toutes les filles avecqui je danssais ce slow dieu que cette epoque etait super aller jeunesse je vais rever encore un peut mreci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
chacha

merci,a ceux qui m,on aider c,est bien whiter shade of pale, c,est pas tout neuf,mais les ( meufs ) pardons parlons comme dans ces années 60-70-80 les filles aimer bien ce slow et moi aussi aller bonsoir je vais rever merci jeunesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

D autres titres Sympa d eux
Christmas Camel et Conquiistador

Cordialement
0