Les discussions

Musique du film fast five

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel sont les coordonnées de la musique qui commence à la minute 2.50 du film et accompagne la scène ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Houssem92

Recherche d'un film.

Résolu

Tout d'abord, Bonjour, Bonsoir =) Comme le titre l'indique je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai regardé il y'a quelques années. J'ai...

Corigann

Comment laver mes tapis

Résolu

je voudrais laver mes tapis qui commencent à devenir ternes et un peu gras magres un passage regulier de l'aspi

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
unamourdetapis

Cherche nom de manga

Résolu

bonjour quel est le manga a 12:26 de cette video ? https://www.youtube.com/watch?v=FaLqPVB6fHA&feature=player_embedded! Merci D'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Recherche tvfilm des années 90

Résolu

Bonjour, je recherche un telefilm d'il y a assez longtemps. Je ne me souviens pas de grand chose juste que les personnages étaient des orphelins qui a...

lili18

Recherche un film

Résolu

Je recherche un film que j'ai vu il n'y a pas longtemps mais j'avais pas vu le tout debut!! En gros c'est l'histoire d'une femme amoureuse ( j...

lilyy92

Comment devenir pirate informatique

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on devient pirate informatique (par la raiponse d'un expert) et quel materiel il faut ( ne pas s'inquiéter, ce...

Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
DJKlas-S

Titre musique genre reggaie

Résolu

Bonjour à tous qui serait me dire le titre de cette musique style reggae dans le refrain on entent "la rime paie mais le crime ne paie plus ,ils sont...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Arno

Film d'horreur

Résolu

Bonjour, Recherche un film très récent ou des jeune élevé se venge en torturant d'autre eleve (ceux qui les on persécuter ) Configuration: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
dada77330

Fsx plan de vol

Résolu

Bonjours a tous je cherche quelqu'un qui peut m'expliquer comment crée un plan de vol pour faire le tour du monde en passent par plusieurs aéroport da...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
MetalShock

Titre d'1 dessin anime/manga d'arts martiaux

Résolu

Bonjour, Voilà je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur France télévision le matin il y a de ça deux ans à peu près je crois. Il parl...

Likonn

Film dont le je ne rappelle plus du titre svp

Résolu

Bonsoir, Voila il y a maintenant plusieurs années j'ai regardé un film à la télé mais j'ai oublié le nom. Je me rappelle que dans le film c'était d...

roboConan

Payer assurance voiture infos

Résolu

Bonjour, je vais bientot m'acheter une voiture, et donc je vais devoir l'assurer. Je me demande comment cela fonctionne dès l'inscription à l'ass...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Tarble

Dior j'adore

Résolu

Bonjour, je cherche le titre du morceau de la pub Dior au château de Versailles !! merci de votre aide cordialement Windows XP fam...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
mpuissance4

Recherche de nom de film ...

Résolu

Salut à tous ! Je ne sais pas si vous saurez me répondre mais je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y 2 ans en classe... On peut classer ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
tholego

Sos recherche titre à partir des paroles

Résolu

bonjour à tous, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson dont les paroles sont: toi qui crois que la terre est ronde tu ne te doutes pas ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Liaa

Voiture

Résolu

Bonsoir, Je recherche un site sur lquel on peut voir les caractéristiques de toutes les voitures de tous les constructeurs (pas de voitures de cour...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
sodageek

Vêtements pour entrer en boite de nuit?

Résolu

Bonjour,je suis un homme. Je voudrais savoir comment s'habiller pour avoir plus de chance de rentrer en boite de nuit, et aussi les vêtements à év...

5991.FD

Cherche titre de musique

Résolu

Bonjour, Je cherche une muqique qui est sortie dans les années 2000, elle fait partie du genre techno/house. Elle a une particularité il y a un so...

jojo-pepette

Film wtc dans l'avion qui s'écrase.

Résolu

Bonjour, Je cherche un des film qui parle des attentats du 11 septembre, mais pas le film avec Nicolas Cage, ni le vol 97 mais un autre dont j'ai ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j'aimerais savoir le nom...

Résolu

Bonjour, a tous c'est peut-être une conneries lol mais j'aimerais savoir le nom d'un style de jeux je ne sais pas comment ça s'appelle mais c'est ave...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
nairolFg74

Je cherche une musique de ragga

Résolu

Impossible de trouver une musique de ragga. On entend à un moment: and the clock, and the clock, and the clock http://youtu.be/KV4eLnqJcgc

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
dodie33127

Recherche dessin animé japonais

Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé que je crois japonais (car je l'ai vu il y a longtemps dans un magazin en manga) qui passait sur Canal J au débu...

Livine

Vetements pour entrer en boite de nuit?

Résolu

Bonjour,je suis un homme. Je voudrais savoir comment s'habiller pour avoir plus de chance de rentrer en boite de nuit, et aussi les vêtements à évi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
eric

Cherche le nom de ce film !!!!!

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je ne dort plus car je cherche le nom de ce vieux film que j ai écouter très jeune il ya plusieurs année; voici ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
eliegabriel

Je recherche un livre

Résolu

Bonjour, Je recherche un livre avec les cercles de transmutation de Fullmetal Alchemist mais je ne le trouve pas je sais pas si sa excitent mais...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Black Hayate.

Orgueil et prejugés

Résolu

salut à tous! je vien de terminer la lecture du roman de jane austen "orgueil et préjugés" et j'ai adorée.je voudrait revoir le film sur le net mais ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
bisounourss4

Chanson de shym

Résolu

Bonsoir, Je cherche la chanson de shym, où dans le clip, elle s'était habillé avec un style d'araignée. c'est tout dont je me souviens. Bonne s...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
marie2008

Saison 7 desperate housewives

Résolu

je voudrais savoir quand le saison 7 sort sur canal+ merci

27 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Louulouuuu

Titre chanson qui bouge pitié

Résolu

Bonjour, Je suis allé dans un bar sympa cette semaine. Une musique entrainante est passé lors de la soirée. Malgré mes efforts de recherche je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide

Résolu

??

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
king

Recherche film annee 50/60

Résolu

bonjour je recherche un film de science fiction des annees 50/60 qui se passe dans une station spatiale qui est envahi par des monstres vert qui a le...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Livine

Recherche une chanson passer sur nrj

Résolu

Salut je cherche despérement une chanson que j'ai entendu sur nrj elle est toute nouvelle je me souviens juste que dans la chanson que le chanteur (un...

34 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Debo1812

Morceau u2

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'une chanson où bono fait du "slam" je ne me souviens pas l'année . merci de votre aide Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
pt'iteli

Titre recherché

Résolu

Bonjour, je chercher le titre du film. C'est l'histoire d'un couple qui adopte une petite fille. La petitew fille est en quelque sorte diabolique puis...

roboConan

Ol tv passe les match ?

Résolu

Bonjour Tout est dans le titre! Je voudrais m'abonner, mais j'ai l'impression que cette chaîne ne passe même pas les matchs de l'OL..! Quelqu'un po...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
zanarkand8

Je cherche un titre pour ma bd

Résolu

Bonjour, je cherche un titre pour ma bd, je vouraconte son idée generale:alors:un village nomé JENA se trouve une acdémie de ninjas alors le jour ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
naruto-moi

Cherche musique

Résolu

bonjour voila je recherche le nom ou les paroles de la musique qui passe vers 9minute sa ressemble a une musique de marin merci http://www.youtube.co...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
chamin21

Cody....

Résolu

Salut, Comment cody simpson est devenu star ? Merci.. Configuration: Windows XP / Safari 535.1 -- Cheers!!

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
MatDer

Chanteurs modernes celebres

Résolu

Bonjour, je suis enseignante de la langue francaise, et je veux montrer a mes eleves l'aspect moderne de la France! je cherche alors des chanteurs...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
HGOHG

Recherche d'un film

Résolu

salut les amis , je recherche un film un petit peut ancien , ou un petit enfant ( fille/garçon ) tombe dans un trou dans le jardin très profond , un p...

Utilisateur anonyme

Dl : test d'entré formation afpa

Résolu

Bonjour, Je dois passer les tests pour entrer en formation "Développeur Logiciel" à l'AFPA et je voudrais savoir à quels genre de tests je peux m'att...

Un formateur

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

bonjours a tous, j'aimerais connaitre le titre de cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=lQo4enVawbU&feature=related merci d'avance et b...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Livine

La boite a questions avec les pzk

Résolu

Hey les gens ! Je cherche la vidéo des PZK au Grand Journal sur Canal + et si vous trouvé la vidéo ou ils sont a la boite a questions Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
xxJLB-ADDiCTiONxx

Breaking bad saison 3

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous la date de sortie de la saison 3 de breaking bad, j'adore cette série merci à tous Configuration: Windows 7 / Safa...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Daegalen

Titre musique ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre de la musique du début. : https://www.youtube.com/watch?v=F8axDPoH-3U Merci d'avance. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
maxence2015

Snuff 102 interdit ?

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru vite fait snuff 102, c'est ce à quoi je m'attendais : de la m.... ! -fausse reflection sur la violence (constante dans les ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Livine

Breakfast club

Résolu

Bonjour, je pose cette questions pour les gens qui connaisse le film " the breakfast club , j'aimerais savoir quelle chanson john bender ( Judd Nelson...

roboConan

1 musique dans "fan des années 90" sur tmc ?

Résolu

Bonsoir, Il vient de se terminer l'émission de TMC "Fan des années 90" (rediffusion), sur l'année 94, parlant entre autres de la prise d'otage de M...

titmouse

Comment dresser mon chiot labrador

Résolu/Fermé

Bonjour j ai un chiot labrador de 2 mois a son age il court de partout et ne m écoute pas j aimerais lui apprendre quelque ordre comme couché assis et...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
bougrac
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 41 649