Les discussions
Musique du film fast five
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel sont les coordonnées de la musique qui commence à la minute 2.50 du film et accompagne la scène ...
Recherche d'un film.
RésoluTout d'abord, Bonjour, Bonsoir =) Comme le titre l'indique je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai regardé il y'a quelques années. J'ai...
Comment laver mes tapis
Résoluje voudrais laver mes tapis qui commencent à devenir ternes et un peu gras magres un passage regulier de l'aspi
Cherche nom de manga
Résolubonjour quel est le manga a 12:26 de cette video ? https://www.youtube.com/watch?v=FaLqPVB6fHA&feature=player_embedded! Merci D'avance
Recherche tvfilm des années 90
RésoluBonjour, je recherche un telefilm d'il y a assez longtemps. Je ne me souviens pas de grand chose juste que les personnages étaient des orphelins qui a...
Recherche un film
RésoluJe recherche un film que j'ai vu il n'y a pas longtemps mais j'avais pas vu le tout debut!! En gros c'est l'histoire d'une femme amoureuse ( j...
Comment devenir pirate informatique
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on devient pirate informatique (par la raiponse d'un expert) et quel materiel il faut ( ne pas s'inquiéter, ce...
Titre musique genre reggaie
RésoluBonjour à tous qui serait me dire le titre de cette musique style reggae dans le refrain on entent "la rime paie mais le crime ne paie plus ,ils sont...
Film d'horreur
RésoluBonjour, Recherche un film très récent ou des jeune élevé se venge en torturant d'autre eleve (ceux qui les on persécuter ) Configuration: Wi...
Fsx plan de vol
RésoluBonjours a tous je cherche quelqu'un qui peut m'expliquer comment crée un plan de vol pour faire le tour du monde en passent par plusieurs aéroport da...
Titre d'1 dessin anime/manga d'arts martiaux
RésoluBonjour, Voilà je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur France télévision le matin il y a de ça deux ans à peu près je crois. Il parl...
Film dont le je ne rappelle plus du titre svp
RésoluBonsoir, Voila il y a maintenant plusieurs années j'ai regardé un film à la télé mais j'ai oublié le nom. Je me rappelle que dans le film c'était d...
Payer assurance voiture infos
RésoluBonjour, je vais bientot m'acheter une voiture, et donc je vais devoir l'assurer. Je me demande comment cela fonctionne dès l'inscription à l'ass...
Dior j'adore
RésoluBonjour, je cherche le titre du morceau de la pub Dior au château de Versailles !! merci de votre aide cordialement Windows XP fam...
Recherche de nom de film ...
RésoluSalut à tous ! Je ne sais pas si vous saurez me répondre mais je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y 2 ans en classe... On peut classer ce ...
Sos recherche titre à partir des paroles
Résolubonjour à tous, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson dont les paroles sont: toi qui crois que la terre est ronde tu ne te doutes pas ...
Voiture
RésoluBonsoir, Je recherche un site sur lquel on peut voir les caractéristiques de toutes les voitures de tous les constructeurs (pas de voitures de cour...
Vêtements pour entrer en boite de nuit?
RésoluBonjour,je suis un homme. Je voudrais savoir comment s'habiller pour avoir plus de chance de rentrer en boite de nuit, et aussi les vêtements à év...
Cherche titre de musique
RésoluBonjour, Je cherche une muqique qui est sortie dans les années 2000, elle fait partie du genre techno/house. Elle a une particularité il y a un so...
Film wtc dans l'avion qui s'écrase.
RésoluBonjour, Je cherche un des film qui parle des attentats du 11 septembre, mais pas le film avec Nicolas Cage, ni le vol 97 mais un autre dont j'ai ou...
Bonjour a tous j'aimerais savoir le nom...
RésoluBonjour, a tous c'est peut-être une conneries lol mais j'aimerais savoir le nom d'un style de jeux je ne sais pas comment ça s'appelle mais c'est ave...
Je cherche une musique de ragga
RésoluImpossible de trouver une musique de ragga. On entend à un moment: and the clock, and the clock, and the clock http://youtu.be/KV4eLnqJcgc
Recherche dessin animé japonais
RésoluBonjour, je recherche un dessin animé que je crois japonais (car je l'ai vu il y a longtemps dans un magazin en manga) qui passait sur Canal J au débu...
Vetements pour entrer en boite de nuit?
RésoluBonjour,je suis un homme. Je voudrais savoir comment s'habiller pour avoir plus de chance de rentrer en boite de nuit, et aussi les vêtements à évi...
Cherche le nom de ce film !!!!!
RésoluBonjour, depuis quelque temps je ne dort plus car je cherche le nom de ce vieux film que j ai écouter très jeune il ya plusieurs année; voici ...
Je recherche un livre
RésoluBonjour, Je recherche un livre avec les cercles de transmutation de Fullmetal Alchemist mais je ne le trouve pas je sais pas si sa excitent mais...
Orgueil et prejugés
Résolusalut à tous! je vien de terminer la lecture du roman de jane austen "orgueil et préjugés" et j'ai adorée.je voudrait revoir le film sur le net mais ...
Chanson de shym
RésoluBonsoir, Je cherche la chanson de shym, où dans le clip, elle s'était habillé avec un style d'araignée. c'est tout dont je me souviens. Bonne s...
Titre chanson qui bouge pitié
RésoluBonjour, Je suis allé dans un bar sympa cette semaine. Une musique entrainante est passé lors de la soirée. Malgré mes efforts de recherche je ne p...
Recherche film annee 50/60
Résolubonjour je recherche un film de science fiction des annees 50/60 qui se passe dans une station spatiale qui est envahi par des monstres vert qui a le...
Recherche une chanson passer sur nrj
RésoluSalut je cherche despérement une chanson que j'ai entendu sur nrj elle est toute nouvelle je me souviens juste que dans la chanson que le chanteur (un...
Morceau u2
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'une chanson où bono fait du "slam" je ne me souviens pas l'année . merci de votre aide Configuration: Window...
Titre recherché
RésoluBonjour, je chercher le titre du film. C'est l'histoire d'un couple qui adopte une petite fille. La petitew fille est en quelque sorte diabolique puis...
Ol tv passe les match ?
RésoluBonjour Tout est dans le titre! Je voudrais m'abonner, mais j'ai l'impression que cette chaîne ne passe même pas les matchs de l'OL..! Quelqu'un po...
Je cherche un titre pour ma bd
RésoluBonjour, je cherche un titre pour ma bd, je vouraconte son idée generale:alors:un village nomé JENA se trouve une acdémie de ninjas alors le jour ...
Cherche musique
Résolubonjour voila je recherche le nom ou les paroles de la musique qui passe vers 9minute sa ressemble a une musique de marin merci http://www.youtube.co...
Cody....
RésoluSalut, Comment cody simpson est devenu star ? Merci.. Configuration: Windows XP / Safari 535.1 -- Cheers!!
Chanteurs modernes celebres
RésoluBonjour, je suis enseignante de la langue francaise, et je veux montrer a mes eleves l'aspect moderne de la France! je cherche alors des chanteurs...
Recherche d'un film
Résolusalut les amis , je recherche un film un petit peut ancien , ou un petit enfant ( fille/garçon ) tombe dans un trou dans le jardin très profond , un p...
Dl : test d'entré formation afpa
RésoluBonjour, Je dois passer les tests pour entrer en formation "Développeur Logiciel" à l'AFPA et je voudrais savoir à quels genre de tests je peux m'att...
Recherche le titre d'une chanson
Résolubonjours a tous, j'aimerais connaitre le titre de cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=lQo4enVawbU&feature=related merci d'avance et b...
La boite a questions avec les pzk
RésoluHey les gens ! Je cherche la vidéo des PZK au Grand Journal sur Canal + et si vous trouvé la vidéo ou ils sont a la boite a questions Merci d'avanc...
Breaking bad saison 3
RésoluBonjour, Sauriez-vous la date de sortie de la saison 3 de breaking bad, j'adore cette série merci à tous Configuration: Windows 7 / Safa...
Titre musique ?
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre le titre de la musique du début. : https://www.youtube.com/watch?v=F8axDPoH-3U Merci d'avance. Configurati...
Snuff 102 interdit ?
RésoluBonjour, J'ai parcouru vite fait snuff 102, c'est ce à quoi je m'attendais : de la m.... ! -fausse reflection sur la violence (constante dans les ...
Breakfast club
RésoluBonjour, je pose cette questions pour les gens qui connaisse le film " the breakfast club , j'aimerais savoir quelle chanson john bender ( Judd Nelson...
1 musique dans "fan des années 90" sur tmc ?
RésoluBonsoir, Il vient de se terminer l'émission de TMC "Fan des années 90" (rediffusion), sur l'année 94, parlant entre autres de la prise d'otage de M...
Comment dresser mon chiot labrador
Résolu/FerméBonjour j ai un chiot labrador de 2 mois a son age il court de partout et ne m écoute pas j aimerais lui apprendre quelque ordre comme couché assis et...