Les discussions

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Voila je recherche un film ou le personnage est un jeune garçon qui vie seul avec sa mère, Un jour son prof lui donne un sujet particulier. En réponse...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
valders

Cherche clip arabe diffuser sur oyoun tv en 2

Résolu

bonjour je cherche un clip diffuser sur la parabol la chaine s appele oyoun tv ses un chanteur charky (arabe) type de music sentimental lente merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Emmie Winehouse

You

Résolu

Bonjour, je recherche l artiste qui a chanter"you" dans les années 2000 je crois je vous remercies

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Emmie Winehouse

Pb de math.

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a résoudre ce problème, pourriez vous m'aider. On donne les point A(-1 ;2) B(3 ;4) E(-2 ;-2) Calculer les coordonnées d...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formation amadeus algerie

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une formation amadeus en Algerie et les couts eventuels. Merci . Abdel

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
mohamed

Cherche film zombies

Résolu

Bonjour, je cherche un film de zombies qui se passent dans un centre commercial fermé. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

abc

Chanson en francais-anglais aidez-moi!!

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson je l'ai entendu quelques fois a la radio c'est 2 personne qui chante je crois c'est en francais et en anglais, je croi...

little-cowgirl

Recherche d'une chanson sur nrj

Résolu

Bonjour, je recherche la chanteuse qui était 9eme je pense mais je ne suis pas sure au classement sur NRJ. je l'ai entendue entre 18h15 et 18h 30. ...

100 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Ioshad

Besoin d'aide pour le titre d'un téléfilm

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui es passé il y as aussi quelques années. l'histoire:ça parlé d'une famille qui as eu plusieurs d'enfan...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
jenni33

Slow des années 80

Résolu

Bonjour je recherche un slow qui a du sortir Dans les années 1980 Quand j'avais la cassette le dessin c'était un couple de danseurs dessus ou des ja...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
rcdj79

Recherche musique carnaval rio portugais

Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) Je suis à la cherche d'une musique désespérément une chanson de la fin des années 90, qui était sur le carnaval du br...

Livine

Premier amour

Résolu

bonjour sur tf1 passe en ce moment premier amour, et à la fin du sujet il y a une chanson qui va passer, c'est au moment ou le couple parle et si vous...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
hibou 92

Recherche un film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film que je regardais étant enfant dans lequel il y avait des mini personnes qui vivait dans le plancher et les murs d'une m...

coquard

Recherche le nom d'une musique.

Résolu

Quelqun connaitrai la chanson qu'il a dans cette video ? Merci d'avance . https://www.youtube.com/watch?v=Yla1xKkzydU&feature=related

Utilisateur anonyme

Recherche film d'horreur depuis des mois

Résolu

Bonsoir a tous voila sa fait plusieurs mois que je suis a la recherche du titre d'un film d'horreur , l'histoire se passe dans un chateau ou dans un m...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Ambre C

Comment telecharger des film

Résolu/Fermé

Bonjour, J AIMERAI SAvoir comment telecharger des film sans que son pere le sache et quand on a pas de carte bancaire Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
hibou 92

Une musique de l'amour est dans le pré

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique qui débute à 1h21 dans l'épisode 13 du mois septembre 2011 au moment où fabien prend une photo. Je pense ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
toitoine123

Musique de générique de films

Résolu

Bonjour, j'organise ma crémaillère et je désire savoir s'il existe un pack ou logiciel même s'il faut l'acheter pour télécharger car je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
RESTANQUE

One piece

Résolu

Salut, j'ai découvert One Piece il y a 2 ou 3 semaines, et en fait je regarde les épisodes ( malheureusement je ne lit pas le manga) et je me demandai...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
OnePieceStory

Musique sur fun

Résolu

Bonsoir, Ce matin en écoutant la radio sur la route je suis tombé sur Fun radio, que je n'ecoute pas reelement regulièrement. A un moment donné, pa...

lau-power-attitude

Meilleur musique pour vous...

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en manque de musique, alors voila lâchés tout vos grand kiff...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
:mixmax:

Permis moto et moto légère?

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai 14ans et j'aimerais bien passer mon permis moto quand j'en aurais 15, mais je pourrais rouler avec un cyclomoteur, un s...

honorexx

Recherche un titre de musique ^^' !

Résolu

Bonjour , Cela fait plusieurs mois que je cherche une musique sans réussir à la trouver ^^' . Le refrain étant si je me souviens bien : " So oh o...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Carthaginian

Incroyable talent.

Résolu

BONJOUR J'aimerais participer à incroyable talent 2013 mais je ne sais pas comment m'inscrire.Si vous en saver plus merci de m'envoyer un message p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Mihawk

Recherche titre de chanson fin 90 début 2000

Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'une chanson qui date de la toute fin des années 90 voir début des années 2000, qui est sur un air de samba, musique b...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
rcdj79

Recherche le titre d'un film allemand

Résolu

Bonjour à tous, Je me souviens il y a 2 ou 3 ans avoir vu un film sur Arte. L'histoire se déroulait au Kosovo, où a été envoyé l'armée allemande e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
bas9278

Le monstre vert

Résolu

Bonjours tous le monde ! Je cherche un vieux film américain des année 70-80. dans le lycée, il y'avais des bandits qui on jeté un pauvre ado dans un...

attila456

Un film sur un peintre

Résolu

Bonjours tous le monde, Il y a quelque années, j'ai regardé un film qui ma vraiment marqué.Dans ce film, un jeune peintre a paint plusieurs tableaux ...

attila456

Etudes d'informatique (bruxelles)

Résolu

Bonsoir, Je compte entamer des études d'informatique en Septembre, seulement j'hésite entre 3 écoles à Bruxelles L'ESI ( http://www.heb.be/esi ) L...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
root

Cherche titre chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre (et l'interprète) d'une chanson : Les seules choses que je peux en dire c'est que c'est une chanson calme, on entend...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
roboConan

Chansons de zouk

Résolu/Fermé

Laisse moi te donner un dernier baiser juste pour une soirée collé serré

Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont je me souviens vaguement d'informations précises: C'est l'histoire d'un vieil homme qui ne sort jam...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
hardgratte

Ré-orientation après bac. possible ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Iris. (J'ai commencé en début d'année par BTS SE) Je sors d'un Bac pro SEN option TR. (Donc le Bts Se est p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Chris 94

Je ne sais pa quoi organiser pour mon annive

Résolu

Bonjour, j ai 13 ans et je ne sais pas quoi faire pour mon anniversaire aide moi svp

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
lulumagic

Voyage au centre de la terre?

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche le titre d'un vieux film,je croyais que c'était "Voyage au centre de la terre" mais après en cherchant sur google aucune...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
C-18

A la recherche d'une chanson !

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendue dans une série .. C'est dans la série Modern Family, lors de l'épisode 8 de la saison...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Malesne

Recherche 1 films

Résolu

Voila depuis un certain temps je recherche ce films ou je ne connait pas le nom malheureusement, c'est une fois un films passé a la télé a nouvel ans ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
jordan68

A la recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, il s'agit probablement d'un thriller et/ou d'un film de SF. J'ai passé des heure...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Livine

Recherche film catastrophe

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un titre. Je l'ai vu il y a pas mal de temps sur Canal + (environs 15-20 ans) Histoire : c'est une mere de famille ...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
kain

Recherche musique !!

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle et c'est la premiere fois que j'envois des messages sur un forum lol... Je me suis inscrite juste parce que je recherch...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Stonia

Scooter 50cc moteur 4 temps quelques question

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient d'acheter un scooter 50 cc moteur 4 temps , j'aimerai savoir si pour ce type de scooter j'aurais besoin de mettre de l'huile car...

Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

You would never know, i won't never show...

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et le nom de la chanteuse à la voix grave dont j'ai noté le refrain: You would never know I won't never show W...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
katy

Step up 3 chanson!

Résolu/Fermé

En effet, je cherche la chanson dans Step Up 3D . C'etait quand Luke voit Nathalie dans le club . on voyait Nathalie autour des barreaux néon rouge...

Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
BLG

Cherche musique

Résolu

Bonjour, hier en ville une voiture est passé à toute vitesse avec une musique qui m'intéresse, je n'est pu entendre que quelques secondes de la ch...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
najmed

Put your hands up in the air 2011

Résolu

Depuis quelques jours j'entend sur les radio le titre "Put your hands up in the air" mais je ne trouve pas de qui c'est, en écoutant la chanson, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jiantox

Recherche du titre et de l'interprète

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît qui peut me dire qui chante et le titre de cette chanson que j'ai sur cassette audio depuis les années 80 c'est un homme q...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
psithe

Cartoon network

Résolu

comment avoir la chaine cartoon network(dessins animes)en langue française,actuellement je le vois en anglais ou en espagnol sur demo starsat sr-x420...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
kk

Comment connecter ps3 en wifi avec livebox

Résolu

Bonjour, On vient de nous offrir une play station3, le problème c'est que l'on arrive pas à nous connecter en wifi avec la livebox. Toutes les expli...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
my

Cadeaux pour un ami

Résolu/Fermé

Bonjour, un ami va avoir 13 ans demain et je veux lui faire un cadeau. je sais qu'il est un fan de pokémon et je voudrai savoir s'il y a un truc sympa...

Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
guiguibarca

Mangas land

Résolu

Bonjour, je suis une trés grande fan des mangas donc je voudrais savoir tout sur eux EX:des films .des sites pour les nouveutés .les jeux sur cons...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
mou-na5
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 41 722