Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 344

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

r-one75 Cinéma / Télé

Film

Résolu

Bonjour, je recherche des film du genre (khamsa, en attendons demain, go fast, b13, la vengeance morsay ft zehf) des film de cité enfaîte.

11 réponses 9 mars 2012 par r-one75
Assyla Musique / Radio / Clip

Meilleur chanson de muse?

Résolu

Bonjour, dans un semaine (vendredi) je doit rendre et présenter un travail a ma prof de musique. Nous devons chaqu'un présenter une chanson (et le gro...

13 réponses 9 mars 2012 par Assyla
mamanon27 Loisirs / Divertissements

Idée page facebook.

Résolu

Bonjour, J'ai envie de créer une page facebook pour partager mes textes mais je ne trouve pas de titre. Toute idée est la bienvenue. Merci de vo...

17 réponses 9 mars 2012 par mamanon27
lea42 Loisirs / Divertissements

Question

Résolu

bonjour je voudrais faire un séjour 2 personnes, 3 jours, 2 nuits a disneyland et j'aimerai connaitre le budjet que je dois prévoir? merci

4 réponses 9 mars 2012 par wu
Lilou Musique / Radio / Clip

Recherche musique.

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous et à toute. Je recherche un clip que j'avais vu il y a longtemps mais je ne rappelle plus du nom de la chanteuse ni de la mu...

4 réponses 9 mars 2012 par mwaseb
wjeakère Musique / Radio / Clip

Question emplie ?

Résolu

Bonjour je possède une chaine hifi qui a 20 ans et j'aimerai la remplacé par un nouvelle emplie. Yamaha A-S300 Le problème c'est que mes enceinte son...

4 réponses 8 mars 2012 par wjeakère
Amande Musique / Radio / Clip

Cherche titre

Résolu

Bien de bonjour à tous ! Je cherche une chanson qui passe souvent à la radio en ce moment, il y a Pitbul, une fille et Big Ali qui fait une voix de...

2 réponses 8 mars 2012 par Amande
aminou6 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Résolu

Salut, Je recherche une musique, tout ce que je sais c'est que sur l'album de l'artiste en question Il y a sa tête en dessein et que sur le ti...

2 réponses 8 mars 2012 par aminou6
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Chanson en espagnol p-e sur don quijote

Résolu

Bonjour, amis latinos, espagnols ou amateurs de la musique latine, je cherche un chanson très belle que j'ai entendu mais dont je ne connais pas ...

4 réponses 8 mars 2012 par Utilisateur anonyme
metal777 Musique / Radio / Clip

Groupe de rapcore ?

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous connaisez des groupe De Rapcore ? Merci . Bonne soirée Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

3 réponses 8 mars 2012 par chamo7409
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Séries

Résolu

Bonjour. Vu que la saison de ma série favorite va bientôt se terminer j'aimerais en suivre une autre, alors qu'elles sont vos séries préférés? (: Me...

4 réponses 8 mars 2012 par Utilisateur anonyme
momo Musique / Radio / Clip

Musique qui bouge

Résolu

Quelqu'un connait la chanson a 3min 20 sur cette video? Merci http://www.youtube.com/watch?v=fFFzwjMyICI&feature=results_main&playnext=1&list=PLB22...

2 réponses 8 mars 2012 par momo
juju34080 Loisirs / Divertissements

Concernant les produits liquide

Résolu

Bonjour, Je parts en voyage scolaire à Dublin comme c'est la première fois que je prend l'avion (mon sac seras en cabine) je connait que certaine...

3 réponses 8 mars 2012 par TonyMerguez
domie Cinéma / Télé

Le nom d'un jeu tv américain ?

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un jeu tv américain qui passait vers 1H du matin sur la tnt, le principe plusieurs équipes de 3 parcourent le monde entie...

6 réponses 8 mars 2012 par domie
BK15 Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un dessin animé...

Résolu

Bonjour à tous, comme beaucoup de personne qui recherche un titre de film, cela devient obsessionnel, alors voilà ce dont je me rappelle de ce film....

4 réponses 8 mars 2012 par Tharine57
antho Cinéma / Télé

Manga tueur de démon

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un manga qui je croyais s'apellait van helsing mais je trove pas sur ce nom. Le héro est un tueur de démon hab...

3 réponses 8 mars 2012 par AssassinTourist
papapatou Cinéma / Télé

Ou sont passée mes chaines télé ?

Résolu

Bonjour, je suis dans un immenble paris habitat . je suis branché sur le cable "numericable" et subitement il me manque les chaines 14 15 16 17 ...

1 réponse 8 mars 2012 par Utilisateur anonyme
watachi L desu Cinéma / Télé

Cherche titre animé manga yaoi

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un manga dans lequel un gamin a une relation avec un autre homme qui est auteur de romans célèbres et également d...

3 réponses 8 mars 2012 par AssassinTourist
The matéo Loisirs / Divertissements

Probleme avec les dates ...

Résolu

Bonjour, voila depuis lontemps, je n'ai jamais compris ce que c'est date voulais dire : jj/mm/aaaa. Ces un exemple de date que j'ai trouver sur un ...

3 réponses 8 mars 2012 par Utilisateur anonyme
Seven--wind Loisirs / Divertissements

Recherche nom de manga

Résolu

Bonjour, je recherche un manga qui est peut-être passé sur Mcm (il me semble): Il y a un gars qui a une amoureuse et qui cherche à la protéger de ...

4 réponses 8 mars 2012 par AssassinTourist
melie12 Cinéma / Télé

Je recherche un dessin animé

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche un dessin animé depuis plusieurs années. J'ai cherché sur des tonnes de sites, en vain. Je me rappe...

5 réponses 8 mars 2012 par AssassinTourist
Alexanie Musique / Radio / Clip

!

Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche désespérément une musique dont je ne connais pas le nom.. Je me souviens du clip: C'est un groupe de musique américain compos...

7 mars 2012 par Alexanie
chacha Musique / Radio / Clip

Procolarum

Résolu

bonjour, je recherche un slow des années 70 -80 mais je ne sais plus l,ecrire procoularum quelque chose comme ca je pensse groupe anglais,merci de m...

8 réponses 7 mars 2012 par chacha
katherina-stewart Cinéma / Télé

Buffy contre les vampires

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir c'est dans quel episode spike commence a aimer buffy? merci

3 réponses 7 mars 2012 par katherina-stewart
Toon-Toon Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour a tous, alors voila je cherche le titre d'un film que je regardais étant jeune. Mes seuls souvenirs sont un jeune homme qui rencontre un g...

2 réponses 7 mars 2012 par Toon-Toon
TOM'S Cinéma / Télé

Recherche musique film iron man 2

Résolu

Slt ! je recherche la musique que l'on peut entendre dans iron man 2 lorsque Stark fait le DJ pour son anniversaire dans son armure d'iron man. ...

3 réponses 7 mars 2012 par vidavidajul
jojo31170 Cinéma / Télé

Teeth

Résolu

Bonjour, Je recherche le film Teeth en location. Malgres mes recherches, il reste introuvable. Merci de vos réponses. Configuration: ...

2 réponses 6 mars 2012 par jojo31170
MonkeyGarp Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un film mais impossible de me rappeler le titre ou même le nom des acteurs. En gros, c'est un journalist...

2 réponses 6 mars 2012 par MonkeyGarp
Loïs Musique / Radio / Clip

Musique petit journal

Résolu

Bonsoir, Je cherche une chanson qui vient de passer dans le Petit Journal, c'était une chanson assez calme chanté par un homme il me semble et très...

3 réponses 6 mars 2012 par tigrealionne
lilylove Cinéma / Télé

A la recherche d'une série

Résolu

Bonjour/Bonsoir tout le monde, Voila j'ai besoin de votre aide. Cela fait un moment maintenant que je recherche une série qui m'a particulièremen...

6 réponses 6 mars 2012 par lilylove
L.S. Musique / Radio / Clip

Cherche cette musique

Résolu

Bonsoir, je cherche une musique d'une chanteuse je crois. elle cris "one love oh oh oh" désolé je n'ai rien de plus, je n'arrive pas a m'en souvenir....

1 réponse 5 mars 2012 par ghost
Miss-Lily Loisirs / Divertissements

Titre d'un film ?

Résolu

Salut tous le monde, Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années (impossible de le retrouver, meme en cherchant des mots-clés sur...

6 réponses 5 mars 2012 par dylou13180
molodemoselle Cinéma / Télé

Film d'horreur !!!!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà un ami m'a parler d'un film d'horreur , une fille qui est tomber dans un puit et qund on regarde une vidéo ellesort de latélé ou...

9 réponses 5 mars 2012 par celia
Anais04002 Cinéma / Télé

Recherche d'une pub

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis une semaine maintenant une publicité pour un spray capillaire dans laquelle on peut voir 3 femmes (une blonde, une brune ...

3 réponses 4 mars 2012 par Livine
capricorne17 Loisirs / Divertissements

Branchement home cinema

Résolu

Bonjour , je souhaiterais savoir si trois cables hdmi suffisent pour l'installation que je souhaite efféctuée : ampli denon 2310 - lecteur bluray DB...

1 réponse 4 mars 2012 par capricorne17
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 40 610