Recherche musique espagnol/latin guitar hit
RésoluBonjour ! Je recherche une musique espagnol/latin qui était un hit dans les années 2006 il me semble. La seule chose dont je me souviens est la ...
Bonjour ! Je recherche une musique espagnol/latin qui était un hit dans les années 2006 il me semble. La seule chose dont je me souviens est la ...
Bonjour, Je voudrais savoirs ce qu'es un must par exemple quand on parle d'un film et on dit que c'est un must ? Merci de votre réponse, au r...
bonjour, Je voudrais savoi quelle musique passe dans l'épisode 16 saison1 de pretty little liars inutes 38. Je crois que c'est Ashley Tisdale mais j...
Bonjour à tous ! Alors voilà, je cherche le titre d'un film désespérément depuis des semaines! C'est un film américain qui se déroule dans un lycée;...
Bonjour, j'ai un décodeur orange qui va sur la télé et derrière il y a un port USB quand on met un disque dur ou une clef USB ou est ce qu'on va p...
Bonjour à tous! travaillant bénévolement dans une toute petite radio (si il y a 50 personnes qui écoutent c'est le bonheur!!! :-)) j'aimerai mettr...
J'ai une partie des paroles d'une vieille chanson pouvez-vous m'aider à trouver le reste En veston jaune et pantalon bleu pervanche, dans sa calèche ...
bonjour ! je sais qu'il existe une version cinématographique du livre "journal d'une princesse". Je ne suis plus sure du nom qu'il avait ,quelqu'un p...
Je cherche le titre d'un film dont je n'ai vu que la bande annonce (en pub sur youtube)... Bref dans ce film une personne (un prof peut être) envoi...
Bonjour , je cherche le titre d'un film qui et passer sur m6 ou tf1 dont je ne connaît pas le titre =) Dans ce film c'est l'histoire d'une jeune fil...
Bonjour, J'essaie de me souvenir d'une chanson francophone, je crois même québécoise, chantée par un homme. Je n'arrive pas à me rappeler de phras...
Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'une chanson dont j'ai vu le clip il y a quelques temps déjà... Je crois me souvenir que le style est plutô...
Bonjour, a tous et a toute voila je voudrais créer quelque Karaoké moi même certaine chanson en m'étant quelque photos de moi dessue donc esque il aur...
Bonjour , Alors j'organise une BOOM et j'ai peur que des personnes s'enuis, que les inviter me demande " Alors quequon fait ? " , ... Aider moi...
je cherche une musique qui passe dans la série melrose place nouvelle génération saison 1 épisode 7 tout au début de l'épisode, on voit raylè poser en...
bn soir a tous je cherche svp une chanseon depuit long temp dans le film de destination final 5 quand ils étaient dand lavion a la fin du film et le...
Bonjour, J'ai mon idée sur le métier que je voudrais faire. Je suis en 4eme et je voudrais devenir programmeur. Le problème c'est que je ne sais p...
slt tout le monde je cherche un film il y a une action je pense 4 Mec raccorde leur penis avec une corde a un poids et ils jet le poids ...l'u...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain . Je me souviens qu'il raconte l'histoire d'un metteur en scène de comédie musicale sur scène et ...
Alors moi je vous conseille Fortune artérial (un très bon manga) Yumeiro pâtissière (un très bon manga) kaicou wa sama (bon manga) shugo no char...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie les lettres BCDI, qui est un logiciel au collège et lycée dans les CDI. merci de votre aide, c'est u...
Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin anime que je regardais quand je devais avoir 10 ans environ( j'en ai 19 actuellement). C'était une bande ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! je fais une soirée pour mes 16 ans et j'ai besoin de au moins 5 slows ou plus !! je vous en pris aidez moi a en t...
Bonjour à tous, je recherche un film que j'ai vu en cour il y a 3-4 ans et plus moyen de le retrouver. Je pense que c'est un film drame, émotion. L...
Bonjour, je cherche un film d'un enfant qui devient tres grand avec une machine de son père dans un épisode il prend un vrai voiture dans c'est m...
Salut tout le monde, J'ai découvert il y a quelque temps ce site: http://encherestar.com et je l'avais mis en favoris car je n'avais pas eu le temp...
c'est l'histoire de nain qui vivent dans une petite cheminer , qui tendent des piege au habitent de la maison dans les escalier avec des cordent . ce ...
Bonjour, Je viens de faire une petite compo et j'aimairai avoir des avis de personne differente que ma famille :) soyez indulgent c'est notre...
Bonjour, Je recherche une musique(air de piano plus précisement) que j'ai écouté pour la première fois sur voxafrica(publicité pour une maison d'ass...
Bonjour, connaissait vous le titre de la chanson de ma famille déchire sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=EiiDkdlGIfc
Bonjour, Je cherche le titre d'une musique ,je me souviens que de quelque paroles . Donc la c'est un homme qui parle : "I find your house and I ...
Bonjour j'ai connus la série 90210 il y a seulement une semaine à la télé et j'aurais aimer savoir qu'elle saisons étais ? si les autres saison sont ...
Bonjour, Je voudrais savoir si des vols marseille new york direct existaient ? Merci ! PS : désolé si je ne suis pas sur le bon forum mais j...
Bonjour, Voilà je suis actuellement en seconde Année de BTS Informatique de Gestion et je dois préparer un projet d’une vingtaine de pages pour l’e...
Bonjour, Comment fait-on pour importer des photos sur notre Ipod depuis un ordinateur fixe ? Merci de vos réponses.
la chanson doit dater des années 30-50 en voici quelques paroles qui me reviennent : "elle n'est pas solide , pas solide pour deux sous ...... ...
Bonjour, Je cherche une vidéo que j'ai vu il y a 2 jour sur youtube. On y voit 3 ou 4 jeunes voyous qui essaient de volé une voiture dans une c...
Bonjour, mon petit-fils voudrait que je lui trouve soit le site, soit autrement, pour écouter la chanson "ma main est une fleur". Pouvez-vous m'a...
Bonjour, je cherche un site ou je peux écouter les chansons de toyor aljanna gratuitement(videos ou mp3 Merci d'avance Configuration: Windows XP /...
Bonjour, J'ai vu un film à la télé il y a environ une dizaine d'année et, j'aimerai retrouver le titre de ce film et pour cela j'aurai besoin de vo...
Bonjour je recherche le titre d'un film francais dont l'histoire est la suivante: 2 reporters radio doivent aller couvrir la guerre en Afrique mais ne...
Bonsoir/bonjour, Voilà, je cherche un film que j'ai vu dans mon enfance ( qui m'a pas mal traumatisé je crois ). Alors je m'en souviens à peine m...
Bonjour ou bonsoir a tout le monde je voudrai savoir si je vous dit que les reve premonitoir revele quelque scene de notre "future"vous me croyait? je...
Bonjour,cela fait des années que je cherche les chansons de Chantal Dufour ex:vivre ma vie etc...Si quelqu'un pourrais me guidé vers un site ou toute ...
salut :) voila je recherche une ancienne serie americaine, d un niveau assez faible, et c etait diffusé sur La Cinq, genre entre 1992-1995, dans un...
bonjour,je cherche un film d'une femme entérée vivante par son marie,et elle se leve de sa tombe pour se venger contre son marie et sa maitresse,en le...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un assez vieux dessin animé, passé sur canal J il y a 8 ans environ. Je n'ai que de très vagues souvenirs: Un ga...
Bonjour, Je recherche titre chanson + nom interprète d une chanson passant passant pas mal sur nrj dance, quasiment aucune parole sauf à plusieu...
Bonjour, je cherche la musique de la bande annonce hanté par ses ex au moment ou on voit jenifer garner en robe de marié voici le lien de la video ...
Bonjour. Je cherche le titre d'une musique qu'on entend à plusieurs reprises dans cette vidéo : http://www.direct8.fr/video/Sk5EdWhn/france-pays-bas-...