Les discussions
Cherche téléfilm
RésoluBonjour, je recherche un téléfilm qui est ya quelques temps passé à la télé. c'est l'histoire d'une éleve qui tombe amoureuse de son prof. Son pr...
Cherche definition mot du film le village
Résolubonsoir je cherche le mot qui designe les personnes vivant en communaute en refusant la modernite dans le film le "le village" merci
Hancock sortie dvd
RésoluHancock avec Will Smith est il sortie en DVD ci non con va il sortir en Vf merci
Frennesi
RésoluBonjours, Frennesi - bébé pardonne moi .. Artiste inconnu ? si quelqu'un connaitrai l'album je le cherche merci .
Cherche une chanson
Résoluje cherche une chanson (titre et celui ki chante) c'est preske la même chanson ke: now you're gone de basshunter sof ke c'est pas la même langue si vo...
Musique du film vantage
Résolubonjour a tous , je suis al la recherche du generique de fin du film vantage svp !! merci a tous ceux qui pourons m'aider !!
"onlinetvrecorder" - "direct8"
RésoluBonjour, Quelqu'un sait si sur "onlinetvrecorder" y a t il "direct8" ? Merci à celui qui a la réponse. Lucanus
É d moi svp
RésoluBonjour, je recherche le non de celui qui chante cette musique https://www.youtube.com/watch?v=ZbfPYVtskko&gl=FR je vous en remerci d'avance
[help] cherche une musique
RésoluBonjour à tous , je recherche une musique mais je n'ai presque aucune info dessus. Je l'ai entendu il y a un peu moins d'une semaine sur NRJ au 6/9 ,...
B"zoiin d'vous tousss !!
RésoluCoucou !!! j'aimerais vous poser quelques questions ! Vila tout j'habite Benet pres de niort , fontenay .... et j'ai une petite liste mais je ne sait ...
Recherche musique svp !!!!!
RésoluCette semaine j'ai entendu 2 fois une chanson que j'adore le hic impossible de la retrouver ! VErs 19 h aujourd'hui je l'entend et apparement elle ...
Generation goldorak
RésoluC'est reparti!!!!!!!! Voici la suite du topic "nostalgie année 70-80". Grattez les fonds de tiroirs, replongez dans vos greniers, sortez vos sacs de b...
Quel esl le nom de cette musique?
Résolubonjour, je l'ai entendu là mais je connais pas le nom =( vous connaissez?et sinon comment s'appelle ce style de musique? merci d'avance -- l'ar...
Trop vieux ?
RésoluBonjour à tous :D , j'aimerai un petit renseignement ^^ j'aimerais savoir si a 26 ans , avec comme diplome en poche un DAEU B mention bien je peux...
Cherche titre ou nom de groupe
RésoluBonjour, bon alors je vous explique ca fait des semaines que je cherche un clip, le problème étant que je ne me souviens ni du nom du groupe, ni du t...
Poster vos paroles de chanson ici
Résolu/Fermésalut a tous, je m'appelle mehdi et j'ai rien a ajouter poster vos paroles de chanson ici et merci.
Recherche musique club aout/septembre 2008
Résolubonjour, je kiffe une musique qui passe souvent en club en se moment mais j'en connait pas le titre du tout et l'air très vite fait. Tout d'abord, c'...
Chansons qui vient de passer
RésoluBonjour, je viens d'entendre un sik a 16h23 je sais pas quel radio mais je sais quelle est passée hier vers 22h sr nrj et dedans ya "relax" et "ta...
Ingénieur imformatique ?! aide...
Résolubonjour, donc voila j'aimerais devenir plus tard veilleur en informatique ou analyste programmeur mais je ne sait pas se que je doit faire pour le dev...
Modele de demande d'emploi
Résolu/FerméBonjour, j'ai termine mes etude ,et je veut etre postuleé pour cela je cherche un model pour une lettre de motivation ,et merci
Recherche de titre de chanson
RésoluBonjour, ma mère et moi sommes à la recherche du titre d'une chanson et du nom de la chanteuse. Nous ne connaissons que quelques paroles et ce sont ...
Gumus
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment faire exactement pour télécharger la série noor gumus
Aidez moi :des chanson d'anglais
RésoluBonjour, je suis un debutant en anglais je veux des chanson simlpe en cette langue piour apprendre un petit peu la pronontiation merci
Bases de données
Résolubnsr,je suis étudiant à l'EST de salé et je cherche des exercices corrigés sur les bases de données svp aidez moi car j'en ai très besoin et merci d'a...
Recherche une chanson svp ....
RésoluBonjour tout le monde, j'entend depuis quelques mois une chanson a la radio et pas moyen de savoir qui chante : c'est un duo avec une femme et un h...
Aideez mooi!! [recherche chanson]
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson qui passe en ce moment à la radio (Nrj). Pdt le refrain sa fait: ''Oh what's your name ... '' vous voy...
Infographie
RésoluBonjour. Me voila en seconde gt (isi+mpi) dans quelques mois, il faut que je fasse mon choix pour la première, j'aimerais après le bac faire soit un ...
Serie des années 80 avec "personne"
Résolubonjour je recherche le titre d'une series des années 80 elle passait sur la rtbf et c'était avec un fantome qui s'appelais "personne", il vivait avec...
Ingénieur en informatique
RésoluBonjour a tout le monde je suis désolée si cette question a déja été posée quinze mille fois je voudrai etre ingénieur en informatique c'est ma passio...
Je recherche une chanson
Résoluvoila un clip ac une nana blonde sur une moto ou ds le refrain ca fait un truc du style chikago bagdaede tokio .... aidé moi je cherche cette chansons...
Aidez moi svp !!
RésoluBonjour, Voila, je cherche le titre d'une chanson qui passe sur Fun Radio...Je ne connais pas le chanteur ni rien ...=s Donc au début ça fait : "Ooh...
On ma comeme dit quelle etai morte
Résolucoucou bas voila moi tout le college dit quel es morde mais enfait c est pas vrai je ne ce sé pas qui croire
Demande
Résolusalut je viens d'achever une etude sur l'infographie et j'aimerais avoir une bourse en science informatique
Etudes ingenieur conception developpement
RésoluBonsoir =) Voilà je suis eleve de 3e, et je commence a me poser de question ( logique xD ) Jsuis très atirée par l'informatique , les nouvelles te...
Continuer mes etuides a montreal
Résolubj tous le monde alors je suis entrain de chercher une universite a montreal pour continuer mes etudes , j ai un bac+4 en informatique de gestion a tu...
Technicien de maintenance informatique
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si on peut faire un BAC PRO pour faire ce métier ? Les études, ce passe où, et sont-elle bien organisée ? Est-ce ...
Demande de bourse d'étude pour le canada
Résolu/FerméBonjour, Je suis Abdoul Séry, étudiant Ivoirien en sociologie en Côte d'Ivoire . Je suis à la recherche d'une bourse d'étude en vue de faire des é...
Mario
RésoluBonjour, je commence le jeu super mario 64 avec luigi il me dise il fau une clé pour debloquer mario ou et la clé aidez moi svp merci
Obtention d'une bourse d'etude
Résolu/Fermébonjour monsieur ou madame je vous écris en vue d'obtenir une bourse d'étude. Je compte sur votre gentillesse et dans l'attente d'une suite favorable ...
Etudes en coopération et relation
RésoluBonjour. Je suis un ingénieur agro économiste de formation et j'aimerai avoir une bourse afin de memer des études dans le dommaine de la coopération....
Vieille chanson
Résolucc ca va ? vous rappelez vous d'une trés trés vieille chanson une magnifique chanson que j'ai oublier le titre et le nom de chanteur le clip : ...
Connaissances de base pour formation tgsri
RésoluBonjour à tous, J'aimerai faire la formation TSGRI de l'AFPA (c'est pas gagné les psy sont en grève de tests), et je voulais savoir quelles étaient...
Titre de cette chanson
RésoluBonjour, herche le titre d une chanson c une fille quie chante qui essaye d appeler son gar mais elle tombe sur la messagerie et a la fin de la chans...
Pb raccordement plasma lg à freebox v4
RésoluBonjour, J'ai la freebox V4 que je branchais avant par la peritel directement sur mon poste de TV, et tout marchait bien sans rien faire. J'ai acheté...
Découper une séquense musicale
Résolubonjour tous le monde j'ai envi de découper une séquence de musique en morceau. si vous connaissez un logiciel qui pourra m'aider en le télécharge...
Cherche une musique
RésoluBonjour, je cherche un musique que je cherche désespérément mais j'ai rien trouver j'espère que vous pourrez m'aider . le seul truc que je sais c'est...
Renseignement pour etude
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel etudes devons nous faire pour etre createur de jeux video