Les discussions

Faire le mur

Résolu

slt je voudrais que vous me donnié dé conseil pour fair le mur car je conte le faire demin merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
emimaxime

Extraire la musique d'un clip vidéo

Résolu

bonjour est qu'il y a un logiciel qui nous permet d'extraire de la musique d'un clip vidéo?s'il y a SVP passez moi le lien merci

coeur2locean

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, quel est le titre de la nouvelle chanson de Zaho??

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
zazouu14

Musique et humeur ..

Résolu

Bonjour, Chaque humeur à sa musique .... Monde virtuel Bonne journée -- ** La politesse coûte peu et achète tout.** Montaigne

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
totolamusique

Problème pour faire mon ollie

Résolu

Bonjour, connaissant le geste je narrive pas a faire décoller ma planche pouver vous maidez svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
AMOUR09

Fichier compressé

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un fichier audio compressé. je n'arrive pas à le lire. Pourquoi? que dois faire pour pouvoir le lire? merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gaoule

Scrubs

Résolu

BONSOIR JVOUDRAI SAVOIR KAN IL Y AURA LA SUITE DE SCRUBS A LA TELE SOIT SUR PARIS PREMIER OU M6 VOUS SAVAIT SI ELLE SONT PROGRAMME POUR BIENTOT????? M...

Resaka

Cherche chanson

Résolu

Bonjour, je recherch le titre d une chanson de ce moment qui poasse a la radio il di presque au debut 30.million de licencie ..quelque chose comme ca...

keliahhh

Recherche un titre de musique

Résolu

bonjour j'avais def jam vendetta il y as très longtemps et ils y avais un titre que je cherchait je l'ait re entendu dans la méthode cauet allez sur h...

bestof38

Ou telecharger mes musiques???

Résolu

Bonjour, ou je pe telecharger de la musique gratuitement svp????? MERCI d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!

fredy7

Aider moi a trouver le titre de cette musique

Résolu

J'ai vus cette video sur you tube , et j'aimerais bien n trouver le titre car je l'adore , mais j'ai beau chercher je ne truve rien !!! Aidezmoi sil...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Petite canelle

Harry potter 6 retarder?

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si harry potter 6 le film va etre retarder normalement il devrai sortir le 26 novembre jete sur mais jenten de plus en plus...

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
butterfly

J'ai arreter l'ecole !!

Résolu

bonjour, voila je vais vous expliquez mon soucis: Poussez par mes parents et ne voulant pas les decevoir, ils m'ont orienter vers un bac S que j...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
iryjob

Geii à src

Résolu

bonjour à tous, je suis actuellement en 1° année geii à l'iut de troyes, mais je me suis apperçu que cette formation ne correspondait pas à ma demande...

giuliano10

Comment s'appel cet arbre ?

Résolu

Ce grand arbre avec des glandes s'appelle un .....

.:Goox:.

Contrat de professionnalisation

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'informations sur les contrats de professionnalisations. J'ai 21 et viens d'être accepté à l'AFPA du...

mike lawry

Recherche twilght

Résolu

bonsoir je suis a la recherche du film twilgth issu du roman de stephenie mayer ( en français ) merci a tou

bidi

Comment faire

Résolu/Fermé

slt vous savez,l'informatique est devenu pour moi quelque chose que je ne peux pas expliquer.c'est a dire je suis tombé amoureux de l'informatique.j...

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
fleursdespyrenees

Regarder gx

Résolu

slt comment faire pour regarder en francais l'episode 1 de yugioh gx (et tous les autres stp)?

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
roro

Je cherche une chanson

Résolu

bonjour je recherche une chanson de 2007 je croi la chanteuse sapel robin et dan son clip el merche en avan et en ariere les decor se deplace en sens ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
dogisedu35

Recherche musique virgin radio

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une musique a la radio sur virgin que je cherche mais je trouve pas ses une meuf a moitier bouré qui dit qu'est boit du champ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
zazouu14

Recherche le titre d'une musique

Résolu

voici quelques paroles : une pensee a toutes ses enfants bandonnes laisser sur le bat cote que la vie n'a pas ete non non non , enfant de la rue se...

tekiu

J'ai besoin de chanson gratuites

Résolu

salut,je m'apelle Alicia ma mêre ne veut pas payer mes tounes pour mon ipod (je n'ai pas de père)c'est la seul qui a une carte pour payer je vrou...

fredy7

Tiiiiiiiiiiiiiiiiitre chanson rap

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson de rap crée il y a au moins 6 ans l'intro c'est un type qui gueule et une phrase de cette chanson c'est ma clique fu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
yo?

Connaitre le nom d'artiste cold case

Résolu

J'aimerais connaitre le nom et le tire du morceau de la serie cold case qui à été diffusé le ajourd'hui jeudi 30 octobre 2008 à 22h15 sur canal+ Merc...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mikael08

Poème d'anniversaire

Résolu/Fermé

Bonjour,mon papa aura 33 ans et je voudrais lui écrit un poème mais je ne sais pas quoi écrire j'ai chercher dans GOOGLE mais j'ai rien trouvé a mon g...

Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Mwa 20 ans

Revoir tous les épisodes de plus belle la vie

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour revoir tous les épisodes de plus belle la vie sur france3 parce que j'adore cette émission voila,...

Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
venusis

Titre d'une chanson rock svp

Résolu

bonjour a tous.alors je recherche 1 musique de rock dont je n'ai ni l'interprète ni le titre.c'est qu'il aurait la gentillesse de m'aidé sa serait tre...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
trezegol59

Cherche musique

Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche du titre de la chanson qui met fin a l'épisode 12 (si je ne me trompe pas ) de la saison 4 de grey's anatomy (d...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
blobe blobe

Loi de telechargement

Résolu

Bonjour,je voulais savoir si la loi contre le téléchargement était passée ? Si oui, qu'es ce que vous en pensez ? -- PEACE AND LOVE Naruto shi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Petite canelle

Recherche date pour concert vers toulouse

Résolu

salut a tout le monde je fait partit d'un groupe Rock mélodique et ont recherche des date pour jouer vers Toulouse est c'est environ. Si quelqu'un a...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
lovejonasbrothers

Infographie

Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerai connaitre quelques "trucs" sur l'infographie ( en 3D de préférence ) : - faut-il obligatoirement savoir dessiner ...

fleursdespyrenees

Album de musique très recherché!!!

Résolu

Bonjour, salut à tous!!! sa fais maintenant 8 ans que je cherche les chansons de "don karnage" malheureusement pour moi ce n'Est plus un cd en ven...

Petite canelle

Programmation

Résolu

bonjour à tous voila en fait j'ai arreter les cours en 3ème pour raison medical apres j'ai continué par corespondance en electronique j'ai pas telemen...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
NiiCoo

Recherche de chanson

Résolu

je recherche le titre et l'auteur de la chanson dont voici quelque parole:"on va trouvais quelqu'un qui t'aime,on va t'utiliser pour un crache test......

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Petite canelle

Merise

Résolu

Bonjour, je cherche de ou vient le mot merise? merci de votre réponses

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
imen7

Variété française

Résolu

Bonjour à tous je cherche une musique qui ait passé sur w9 hier soir à 01h00 du mlat! J'ai pas eu le temps de voir le nom du gars mais j'ai cru vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
alex21000

Qui est la chanteuse?

Résolu

Bonjour, j'ai trouver cette chanson sur you tube mais je ne sais pas qui la chante.... Je la trouve trop belle et j'aimerais savoir qui la chante... ...

sabbrie

Astérix

Résolu

question hier, j'ai regardé Astérix aux jeux Olympiques pour etre honnetes , je cherche encore aujourd'hui où est l'humour

tolatt

Solliciter une bourse d'étude

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je suis un jeune rwandais de 27 ans finaliste de la Licence en Statistiques Appliquées, Université Nationale du Rwanda. Je termine a...

Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
tribun

** recherche acteur **

Résolu

Bonsoir a tous je recherche l'acteur de "material girls" avc les soeurs duff est ce que quelqun sait celui qui interpretait Le voiturier assez mignon...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Elenitsa

Halo le flm ?

Résolu

Bonjour,je voudais savoir si il va y avoir un Halo comme film. Merci d'avence !

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
wiliam brisson

Musique

Résolu

quel sont vos musique que vous ecouter le plus souvent merci de me répondre vite a+

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Cawi

Pareto

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un exeple de diagramme de pareto dans le domaine informatique je cherche et jamais je trouve merci de m'aider svp je vous atte...

fleursdespyrenees

Exam ou concours

Résolu

Bonjour, bonjour à tous voila en fait j'ai arreter les cours en 3ème pour raison medical apres j'ai continué par corespondance en electronique j'ai p...

NiiCoo

Je veux telecharger des musiques en formas mp

Résolu

Salut a tous j'aimerais telecharger des munsiques en formas mp3 sur ou aller. Merci -- Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une, et beau...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Melody-S

Bourse d'etude gratuite pour le canada

Résolu/Fermé

slt je nomme sory ibrahima coulibaly etudiant en licence Droit Publuc a la faculte des sciences juridiques et politiques de Bamako(Mali).Mon rêve le ...

irongege

Je cherche le titre d'un film

Résolu

le film que je cherches, dont je me souviens que de l'histoire. L'histoire parle d'un medecin qui avait rendevous avec sa souer pour un rencontre un...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
napster104

Cherche un film à chute .

Résolu

Bonjours , J'aurai besoin pour , une redaction , d'avoir des nom de film à chute . ( film "piègé" où l'on ne s'attends pas à la fin ) J'en ai bien ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Sylar3030

Musique rock

Résolu

Bonsoir a tous, Je recherche une musique rock des année 80 je suppose, un peu dans le style du groupe "Survivor" , c'est une musique très entrainan...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
deediay
Résultats 38101 - 38150 sur un total de 41 722