Les discussions
Faire le mur
Résoluslt je voudrais que vous me donnié dé conseil pour fair le mur car je conte le faire demin merci d'avance
Extraire la musique d'un clip vidéo
Résolubonjour est qu'il y a un logiciel qui nous permet d'extraire de la musique d'un clip vidéo?s'il y a SVP passez moi le lien merci
Musique et humeur ..
RésoluBonjour, Chaque humeur à sa musique .... Monde virtuel Bonne journée -- ** La politesse coûte peu et achète tout.** Montaigne
Problème pour faire mon ollie
RésoluBonjour, connaissant le geste je narrive pas a faire décoller ma planche pouver vous maidez svp merci d'avance
Fichier compressé
RésoluBonjour, je viens de recevoir un fichier audio compressé. je n'arrive pas à le lire. Pourquoi? que dois faire pour pouvoir le lire? merci d'avance...
Scrubs
RésoluBONSOIR JVOUDRAI SAVOIR KAN IL Y AURA LA SUITE DE SCRUBS A LA TELE SOIT SUR PARIS PREMIER OU M6 VOUS SAVAIT SI ELLE SONT PROGRAMME POUR BIENTOT????? M...
Cherche chanson
RésoluBonjour, je recherch le titre d une chanson de ce moment qui poasse a la radio il di presque au debut 30.million de licencie ..quelque chose comme ca...
Recherche un titre de musique
Résolubonjour j'avais def jam vendetta il y as très longtemps et ils y avais un titre que je cherchait je l'ait re entendu dans la méthode cauet allez sur h...
Ou telecharger mes musiques???
RésoluBonjour, ou je pe telecharger de la musique gratuitement svp????? MERCI d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aider moi a trouver le titre de cette musique
RésoluJ'ai vus cette video sur you tube , et j'aimerais bien n trouver le titre car je l'adore , mais j'ai beau chercher je ne truve rien !!! Aidezmoi sil...
Harry potter 6 retarder?
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir si harry potter 6 le film va etre retarder normalement il devrai sortir le 26 novembre jete sur mais jenten de plus en plus...
J'ai arreter l'ecole !!
Résolubonjour, voila je vais vous expliquez mon soucis: Poussez par mes parents et ne voulant pas les decevoir, ils m'ont orienter vers un bac S que j...
Geii à src
Résolubonjour à tous, je suis actuellement en 1° année geii à l'iut de troyes, mais je me suis apperçu que cette formation ne correspondait pas à ma demande...
Contrat de professionnalisation
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'informations sur les contrats de professionnalisations. J'ai 21 et viens d'être accepté à l'AFPA du...
Recherche twilght
Résolubonsoir je suis a la recherche du film twilgth issu du roman de stephenie mayer ( en français ) merci a tou
Comment faire
Résolu/Ferméslt vous savez,l'informatique est devenu pour moi quelque chose que je ne peux pas expliquer.c'est a dire je suis tombé amoureux de l'informatique.j...
Regarder gx
Résoluslt comment faire pour regarder en francais l'episode 1 de yugioh gx (et tous les autres stp)?
Je cherche une chanson
Résolubonjour je recherche une chanson de 2007 je croi la chanteuse sapel robin et dan son clip el merche en avan et en ariere les decor se deplace en sens ...
Recherche musique virgin radio
RésoluBonjour, J'ai entendu une musique a la radio sur virgin que je cherche mais je trouve pas ses une meuf a moitier bouré qui dit qu'est boit du champ...
Recherche le titre d'une musique
Résoluvoici quelques paroles : une pensee a toutes ses enfants bandonnes laisser sur le bat cote que la vie n'a pas ete non non non , enfant de la rue se...
J'ai besoin de chanson gratuites
Résolusalut,je m'apelle Alicia ma mêre ne veut pas payer mes tounes pour mon ipod (je n'ai pas de père)c'est la seul qui a une carte pour payer je vrou...
Tiiiiiiiiiiiiiiiiitre chanson rap
RésoluBonjour, je recherche une chanson de rap crée il y a au moins 6 ans l'intro c'est un type qui gueule et une phrase de cette chanson c'est ma clique fu...
Connaitre le nom d'artiste cold case
RésoluJ'aimerais connaitre le nom et le tire du morceau de la serie cold case qui à été diffusé le ajourd'hui jeudi 30 octobre 2008 à 22h15 sur canal+ Merc...
Poème d'anniversaire
Résolu/FerméBonjour,mon papa aura 33 ans et je voudrais lui écrit un poème mais je ne sais pas quoi écrire j'ai chercher dans GOOGLE mais j'ai rien trouvé a mon g...
Revoir tous les épisodes de plus belle la vie
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour revoir tous les épisodes de plus belle la vie sur france3 parce que j'adore cette émission voila,...
Titre d'une chanson rock svp
Résolubonjour a tous.alors je recherche 1 musique de rock dont je n'ai ni l'interprète ni le titre.c'est qu'il aurait la gentillesse de m'aidé sa serait tre...
Cherche musique
Résolubonjour a tous je suis a la recherche du titre de la chanson qui met fin a l'épisode 12 (si je ne me trompe pas ) de la saison 4 de grey's anatomy (d...
Loi de telechargement
RésoluBonjour,je voulais savoir si la loi contre le téléchargement était passée ? Si oui, qu'es ce que vous en pensez ? -- PEACE AND LOVE Naruto shi...
Recherche date pour concert vers toulouse
Résolusalut a tout le monde je fait partit d'un groupe Rock mélodique et ont recherche des date pour jouer vers Toulouse est c'est environ. Si quelqu'un a...
Infographie
RésoluBonjour, alors voila j'aimerai connaitre quelques "trucs" sur l'infographie ( en 3D de préférence ) : - faut-il obligatoirement savoir dessiner ...
Album de musique très recherché!!!
RésoluBonjour, salut à tous!!! sa fais maintenant 8 ans que je cherche les chansons de "don karnage" malheureusement pour moi ce n'Est plus un cd en ven...
Programmation
Résolubonjour à tous voila en fait j'ai arreter les cours en 3ème pour raison medical apres j'ai continué par corespondance en electronique j'ai pas telemen...
Recherche de chanson
Résoluje recherche le titre et l'auteur de la chanson dont voici quelque parole:"on va trouvais quelqu'un qui t'aime,on va t'utiliser pour un crache test......
Variété française
RésoluBonjour à tous je cherche une musique qui ait passé sur w9 hier soir à 01h00 du mlat! J'ai pas eu le temps de voir le nom du gars mais j'ai cru vo...
Qui est la chanteuse?
RésoluBonjour, j'ai trouver cette chanson sur you tube mais je ne sais pas qui la chante.... Je la trouve trop belle et j'aimerais savoir qui la chante... ...
Astérix
Résoluquestion hier, j'ai regardé Astérix aux jeux Olympiques pour etre honnetes , je cherche encore aujourd'hui où est l'humour
Solliciter une bourse d'étude
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je suis un jeune rwandais de 27 ans finaliste de la Licence en Statistiques Appliquées, Université Nationale du Rwanda. Je termine a...
** recherche acteur **
RésoluBonsoir a tous je recherche l'acteur de "material girls" avc les soeurs duff est ce que quelqun sait celui qui interpretait Le voiturier assez mignon...
Halo le flm ?
RésoluBonjour,je voudais savoir si il va y avoir un Halo comme film. Merci d'avence !
Pareto
Résolu/FerméBonjour, je cherche un exeple de diagramme de pareto dans le domaine informatique je cherche et jamais je trouve merci de m'aider svp je vous atte...
Exam ou concours
RésoluBonjour, bonjour à tous voila en fait j'ai arreter les cours en 3ème pour raison medical apres j'ai continué par corespondance en electronique j'ai p...
Je veux telecharger des musiques en formas mp
RésoluSalut a tous j'aimerais telecharger des munsiques en formas mp3 sur ou aller. Merci -- Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une, et beau...
Bourse d'etude gratuite pour le canada
Résolu/Ferméslt je nomme sory ibrahima coulibaly etudiant en licence Droit Publuc a la faculte des sciences juridiques et politiques de Bamako(Mali).Mon rêve le ...
Je cherche le titre d'un film
Résolule film que je cherches, dont je me souviens que de l'histoire. L'histoire parle d'un medecin qui avait rendevous avec sa souer pour un rencontre un...
Cherche un film à chute .
RésoluBonjours , J'aurai besoin pour , une redaction , d'avoir des nom de film à chute . ( film "piègé" où l'on ne s'attends pas à la fin ) J'en ai bien ...
Musique rock
RésoluBonsoir a tous, Je recherche une musique rock des année 80 je suppose, un peu dans le style du groupe "Survivor" , c'est une musique très entrainan...