Les discussions

Cherche téléfilm

Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm qui est ya quelques temps passé à la télé. c'est l'histoire d'une éleve qui tombe amoureuse de son prof. Son pr...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
stounet

Cherche definition mot du film le village

Résolu

bonsoir je cherche le mot qui designe les personnes vivant en communaute en refusant la modernite dans le film le "le village" merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Stel

Hancock sortie dvd

Résolu

Hancock avec Will Smith est il sortie en DVD ci non con va il sortir en Vf merci

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
tatayoyo

Frennesi

Résolu

Bonjours, Frennesi - bébé pardonne moi .. Artiste inconnu ? si quelqu'un connaitrai l'album je le cherche merci .

Utilisateur anonyme

Cherche une chanson

Résolu

je cherche une chanson (titre et celui ki chante) c'est preske la même chanson ke: now you're gone de basshunter sof ke c'est pas la même langue si vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
oraure

Musique du film vantage

Résolu

bonjour a tous , je suis al la recherche du generique de fin du film vantage svp !! merci a tous ceux qui pourons m'aider !!

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jujuben

"onlinetvrecorder" - "direct8"

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait si sur "onlinetvrecorder" y a t il "direct8" ? Merci à celui qui a la réponse. Lucanus

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
SYBERIA40

É d moi svp

Résolu

Bonjour, je recherche le non de celui qui chante cette musique https://www.youtube.com/watch?v=ZbfPYVtskko&gl=FR je vous en remerci d'avance

jeanmiche du nord

[help] cherche une musique

Résolu

Bonjour à tous , je recherche une musique mais je n'ai presque aucune info dessus. Je l'ai entendu il y a un peu moins d'une semaine sur NRJ au 6/9 ,...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Taylaitor

B"zoiin d'vous tousss !!

Résolu

Coucou !!! j'aimerais vous poser quelques questions ! Vila tout j'habite Benet pres de niort , fontenay .... et j'ai une petite liste mais je ne sait ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Josh Randall

Recherche musique svp !!!!!

Résolu

Cette semaine j'ai entendu 2 fois une chanson que j'adore le hic impossible de la retrouver ! VErs 19 h aujourd'hui je l'entend et apparement elle ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
didou

Generation goldorak

Résolu

C'est reparti!!!!!!!! Voici la suite du topic "nostalgie année 70-80". Grattez les fonds de tiroirs, replongez dans vos greniers, sortez vos sacs de b...

141 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
mad max

Quel esl le nom de cette musique?

Résolu

bonjour, je l'ai entendu là mais je connais pas le nom =( vous connaissez?et sinon comment s'appelle ce style de musique? merci d'avance -- l'ar...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
lunastix275

Trop vieux ?

Résolu

Bonjour à tous :D , j'aimerai un petit renseignement ^^ j'aimerais savoir si a 26 ans , avec comme diplome en poche un DAEU B mention bien je peux...

bruce

Cherche titre ou nom de groupe

Résolu

Bonjour, bon alors je vous explique ca fait des semaines que je cherche un clip, le problème étant que je ne me souviens ni du nom du groupe, ni du t...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
postmortem

Poster vos paroles de chanson ici

Résolu/Fermé

salut a tous, je m'appelle mehdi et j'ai rien a ajouter poster vos paroles de chanson ici et merci.

Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
titeblonde

Recherche musique club aout/septembre 2008

Résolu

bonjour, je kiffe une musique qui passe souvent en club en se moment mais j'en connait pas le titre du tout et l'air très vite fait. Tout d'abord, c'...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Petite canelle

Chansons qui vient de passer

Résolu

Bonjour, je viens d'entendre un sik a 16h23 je sais pas quel radio mais je sais quelle est passée hier vers 22h sr nrj et dedans ya "relax" et "ta...

Axe

Ingénieur imformatique ?! aide...

Résolu

bonjour, donc voila j'aimerais devenir plus tard veilleur en informatique ou analyste programmeur mais je ne sait pas se que je doit faire pour le dev...

footykiller

Modele de demande d'emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai termine mes etude ,et je veut etre postuleé pour cela je cherche un model pour une lettre de motivation ,et merci

Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
moska

Recherche de titre de chanson

Résolu

Bonjour, ma mère et moi sommes à la recherche du titre d'une chanson et du nom de la chanteuse. Nous ne connaissons que quelques paroles et ce sont ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
coucou

Gumus

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire exactement pour télécharger la série noor gumus

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
3pipo

Aidez moi :des chanson d'anglais

Résolu

Bonjour, je suis un debutant en anglais je veux des chanson simlpe en cette langue piour apprendre un petit peu la pronontiation merci

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
trezegol59

Bases de données

Résolu

bnsr,je suis étudiant à l'EST de salé et je cherche des exercices corrigés sur les bases de données svp aidez moi car j'en ai très besoin et merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
fleursdespyrenees

Site pour film

Résolu

Bonjour, je voudrais un site pour regarder des films et des séries. merci

nono83

Recherche une chanson svp ....

Résolu

Bonjour tout le monde, j'entend depuis quelques mois une chanson a la radio et pas moyen de savoir qui chante : c'est un duo avec une femme et un h...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
CocoRosie

Aideez mooi!! [recherche chanson]

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui passe en ce moment à la radio (Nrj). Pdt le refrain sa fait: ''Oh what's your name ... '' vous voy...

Jessica

Infographie

Résolu

Bonjour. Me voila en seconde gt (isi+mpi) dans quelques mois, il faut que je fasse mon choix pour la première, j'aimerais après le bac faire soit un ...

fleursdespyrenees

Serie des années 80 avec "personne"

Résolu

bonjour je recherche le titre d'une series des années 80 elle passait sur la rtbf et c'était avec un fantome qui s'appelais "personne", il vivait avec...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Petite canelle

Les codes

Résolu

quelq un a des codes pour pokemon perle

Petite canelle

Ingénieur en informatique

Résolu

Bonjour a tout le monde je suis désolée si cette question a déja été posée quinze mille fois je voudrai etre ingénieur en informatique c'est ma passio...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
ibouch-03

Je recherche une chanson

Résolu

voila un clip ac une nana blonde sur une moto ou ds le refrain ca fait un truc du style chikago bagdaede tokio .... aidé moi je cherche cette chansons...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
a-laiise

Aidez moi svp !!

Résolu

Bonjour, Voila, je cherche le titre d'une chanson qui passe sur Fun Radio...Je ne connais pas le chanteur ni rien ...=s Donc au début ça fait : "Ooh...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
a-laiise

On ma comeme dit quelle etai morte

Résolu

coucou bas voila moi tout le college dit quel es morde mais enfait c est pas vrai je ne ce sé pas qui croire

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
la gose 61

Demande

Résolu

salut je viens d'achever une etude sur l'infographie et j'aimerais avoir une bourse en science informatique

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
fleursdespyrenees

Etudes ingenieur conception developpement

Résolu

Bonsoir =) Voilà je suis eleve de 3e, et je commence a me poser de question ( logique xD ) Jsuis très atirée par l'informatique , les nouvelles te...

fleursdespyrenees

Continuer mes etuides a montreal

Résolu

bj tous le monde alors je suis entrain de chercher une universite a montreal pour continuer mes etudes , j ai un bac+4 en informatique de gestion a tu...

fleursdespyrenees

Technicien de maintenance informatique

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si on peut faire un BAC PRO pour faire ce métier ? Les études, ce passe où, et sont-elle bien organisée ? Est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Gaigo

Demande de bourse d'étude pour le canada

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis Abdoul Séry, étudiant Ivoirien en sociologie en Côte d'Ivoire . Je suis à la recherche d'une bourse d'étude en vue de faire des é...

Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
moska

Mario

Résolu

Bonjour, je commence le jeu super mario 64 avec luigi il me dise il fau une clé pour debloquer mario ou et la clé aidez moi svp merci

Petite canelle

Obtention d'une bourse d'etude

Résolu/Fermé

bonjour monsieur ou madame je vous écris en vue d'obtenir une bourse d'étude. Je compte sur votre gentillesse et dans l'attente d'une suite favorable ...

fleursdespyrenees

Etudes en coopération et relation

Résolu

Bonjour. Je suis un ingénieur agro économiste de formation et j'aimerai avoir une bourse afin de memer des études dans le dommaine de la coopération....

noctambule28

Vieille chanson

Résolu

cc ca va ? vous rappelez vous d'une trés trés vieille chanson une magnifique chanson que j'ai oublier le titre et le nom de chanteur le clip : ...

lahlof

Connaissances de base pour formation tgsri

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai faire la formation TSGRI de l'AFPA (c'est pas gagné les psy sont en grève de tests), et je voulais savoir quelles étaient...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
misskenton

Titre de cette chanson

Résolu

Bonjour, herche le titre d une chanson c une fille quie chante qui essaye d appeler son gar mais elle tombe sur la messagerie et a la fin de la chans...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Petite canelle

Je voudrais plus de codes

Résolu/Fermé

je voudrais le codes pour les avions svp merci

moska

Pb raccordement plasma lg à freebox v4

Résolu

Bonjour, J'ai la freebox V4 que je branchais avant par la peritel directement sur mon poste de TV, et tout marchait bien sans rien faire. J'ai acheté...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sarahsofia

Découper une séquense musicale

Résolu

bonjour tous le monde j'ai envi de découper une séquence de musique en morceau. si vous connaissez un logiciel qui pourra m'aider en le télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
flokoeb

Cherche une musique

Résolu

Bonjour, je cherche un musique que je cherche désespérément mais j'ai rien trouver j'espère que vous pourrez m'aider . le seul truc que je sais c'est...

dydydjeis

Renseignement pour etude

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel etudes devons nous faire pour etre createur de jeux video

manou13.02
Résultats 38101 - 38150 sur un total de 41 638