Les discussions

Un ange parti trop tôt

 Résolu

JE VIENS DE PERDRE MA COUSINE DE 17 ANS DANS UN TERRIBLE ACCIDENT DE VOITURE ET UN BLOG A ETE CREE A SA MEMOIRE IL Y A UNE VIDEO AVEC 3 CHANSONS QUI ...

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
clofleur

Demande de bourse d'etudes pour canada

 Résolu/Fermé

bonjour je me nomme sandra je vis a port-au prince j'ai deja termine avec mes etudes je travail en tant que chercheuse et analyste j'aimerais avoir u...

Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
tribun

Chanson ancienne

 Résolu

parole d'une ancienne chanson "tes bras sont une bien lourde chaine , qui m'enlassent et qui m'enchainent ........"

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Farfadet88

Help

 Résolu

SALUT je cherche desesperement depuis 3 jours le nom d un acteur blanc et blond qui est mort suicidé il n a pas plus de 30 ANS il y a quelque temps ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
lylouanna

Matt pokora

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais toutes les chansons de Matt Pokora de son album qui sort en mars 2012 " A la poursuite du bonheur " ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
LaPtiteMiss :)

Jonas l.a.

 Résolu

Bonjour, escusez moi est ce que ( si vos avez la réponse a ma question , bien sur ) vous pouvez me dire comment s'appelle l'épisode des jonas L.A. ou ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
waverly-sub-station

Cherche le titre d'une musique.

 Résolu

Bonjour, Il y a longtemps j'ai entendu sur Youtube une musique qui me plaisait bien, seulement, je ne me souvient plus du titre. C'est une musique qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mbellamy

Technicien de maintenance

 Résolu

Bonjour, je voudrais être technicien de maintenance après avoir fait mon stage 3e. Mais on me conseil de partir en bac général pour faire ingénieur...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Chris 94

Musique pub citroen

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique dans une pub de citroen La pub se passe dans un parc et le mec ouvre la porte de la voiture et a chaque fois ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film d'amour

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps (enfin, il me semble). C'est l'histoire d'un homme (acteur très mignon...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Chanyty

Chanson queen

 Résolu

bonsoir je voudrais savoir si vous connaissait des chanson "triste" de Queen

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Lolie35

Titre d'un film

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film c'est une femme qui arrive a une station essence dans un petit village. elle se fait violer dans la foret et d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Skhaar

Recherche d'un film - légendes urbaines

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques années que je recherche un film. Ce film était passé à l'époque sur M6. Il abordait le thème d...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
lalana love15l

Musique video

 Résolu

bonjour je cherche la musique a la fin de cette vidéo merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=MNncNWhv0qY&feature=player_embedded

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
alex60740

Inconnu

 Résolu

je voudrais retrouver une chanson : il est sur la terre africaine un bataillon de nos soldats , ce sont des gars qui n'ont pas de veine .... on cr...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
guy

Simpsons saison 16 episode 2

 Résolu

Bonjour, en fait je recherche la musique qui passe au moment ou homer arrive devant la maison qui se vend et pense en se disant : "J'ai pas envie ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film (italien me semble-t-il) dans lequel une jeune fille manipulatrice séduit, avec l'aide de ses deux amies s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
renrik

Livre

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme je suis en ce moment à cours de livre et dépressive à l'idée de ne pas en trouver un bientôt je viens solliciter votre aide, je v...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
irongege

Musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je peut télécharger de la musique gratuitement merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
leo

Cherche bon film de snipeur ?

 Résolu

Bonjour, En faite j'adore les films de snipeur et j'aimerais savoir si vous en avez à me proposer ... merci beaucoup ;) Configuration: windo...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Daegalen

Création du groupe pink floyd ??

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir en quelle année Syd Barret a-t-il crée le groupe Pink Floyd ? J'hésite entre 1964 et 1965 ? Merci de votre aide :...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Stringman621

Film d'horreur: jeune fille, maison en forêt

 Résolu

Coucou à tous =) J'ai vu il y a quelques semaines un film d'horreur dont je ne me souvient pas le titre ... L'histoire en gros c'est une jeune ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Daegalen

La routine

 Résolu/Fermé

on se fait yech dans les classe on est comme classé classé liberté égalité fraternité faut l'oublier é ton carnet ton carnet c la devise des pro...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Chris 94

Devoirs du cned

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila je suis inscrit au CNED en BTS SIO (ancien IG) option SLAM. Le truc c'est qu'en parallèle je suis inscrit dans une école en al...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Chris 94

Millenium de david fincher: les hackers rois

 Résolu

Bonsoir à tous, ce film fait la part belle aux hackers, qui semblent pouvoir investir n'importe quel système ou ordinateur, même protégé par crypta...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Daegalen

C urgent svp

 Résolu

Bonjour je voudrè bien regarder,tous les episodes de dragon ball z . ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
nemo92380

Titre de film

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je n'arrive pas à remettre la main sur le titre d'un film que j'ai vu à la télé il y a un sacré bout de temps et...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Steph_3374

Nourriture des chevaux

 Résolu

Bonjour, ça risque d'être un peu long, mais c'est pour que vous compreniez J'ai 14 ans et j'aimerais m'acheter un cheval (plus tard). Mais comme me...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d un film

 Résolu

Bonjour, SVP je recherche un film année 80 ou 90 ... synopsys : un homme qui travaillait pour une entreprise se suicide et sa femme décide de veng...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ric025

Recherche une chanson de léo ferré

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une chanson de Léo Ferré, mais ne sait plus du tout le titre. A la fin de la chanson, il dit je t'aime Christine " Je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
BoGoSsMkS

Titre de la musique de bridget jones

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre de la musique de fin dans BRridget jones et l'age de raison. Le passage ou ses parentsent se marient dan...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choisir la bonne antenne télé et est-ce neces

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une petite télé -tube cathodique- et aussi un décodeur tnt, mais je n'ai pas de prise télé donc je suppose qu'il faut acheter...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Voir la télé sans prise antenne

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de recevoir les chaines de la TNT sans passer par une prise antenne? Je dispose d'une free box mais le...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
twitty90

Recherche titre musique dans e=m6

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche du titre de la musique qui est passée dans e=m6 le 22/01/2012. lien vers le replay: https://www.6play....

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
chris_707

Une belle chanson à la mémoire d'un chanteur

 Résolu

J'ai entendu à la radio une belle chanson à la mémoire d'un chanteur français disparu il y a peu. Une chanson bien travaillée, dont je ne me souvient ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Tvetok

Reconnaissez vous cette chanson !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui est passée dans "Pascal, le grand frére", si quelqu'un pouvais me dire si il reconnais le titre de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
laetitia118

Question qcm informatique

 Résolu

je cherche qe question QCM en informatique pour preparation de capes. merci sur vod aides.

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
mohamed jawadi

Aide aux apprentis

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous/toutes. Je créer ce message pour une raison simple, venant de me faire mettre dehors par mes parents, je souhaites prendre un appart...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
00lina00

Je recherche le titre du film svp

 Résolu

je recherche déséspéremment le titre d'un film : une femme medecin prépare une fête d'anniversaire surprise à son mari(professeur: je ne me souviens p...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ABI

Aidez-moi svp je cherche ....

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'écoutais souvent quand j'étais jeune l'histoire c'est 2 frère de 10ans au moins et on voit dans le film frankei...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Eliott8805

Chercher un film grace a son theme

 Résolu

Bonjour je n'ai pas beaucoup d'indices sur le film que je cherche! A peu prés le thème c'est: Une jeune femme (qui je crois écrivain) perd son fils ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ABI

L'amour est dans le pré

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui est passée dans l'amour est dans le pré lundi 16 janvier au bout de la 20ème minute! si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Am

Cour de skate

 Résolu

Bonjour,j'aimerai bien apprendre a faire du skate mais c'est juste que j'ai pas trouvé des cour à prendre sur internet par exemple sur youtube si vous...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
aurelien

Chanson francaise récente

 Résolu

Bonjour je recherche une musique, il me semble que la chanteuse est blonde elle chante en français. Elle commence son clip dans une chambre puis dans ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
youpiigirl

Fond d'écran ipod touch 2g

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde!! Voilà ,j'ai un Itouch 2g et je n'aime pas le fond noir qu'il y a derrière les icones(appli,météo,safari...ect) Donc j'ai fou...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Klas_Iko2

Film intouchables

 Résolu

Bonsoir tous le monde, j'aurais voulu savoir quel était la dernière musique que nous pouvons entendre dans le film "Intouchables" Merci beaucoup :)

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
EMILIE

Je cherche un téléfilm

 Résolu

Je cherche un téléfilm qui a passé sur france 3 il me semble il y a plusieurs année. C'est l'histoire d'une famille de chinois immigré dont leur fille...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Jenny

Aidez -moi svp je recherche le nom d'un film

 Résolu

bonjour, j'aimerai retrouver le titre d'un film que j'ai regardé y'a quelques années : au début il pleuvait ensuite tout s'est glacé et y'a un jeune g...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique titanic !!!

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur de cette musique (du clip)http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=5818033&cfilm=5818&hd=1.html Mer...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
cycy

Vampire diaries saison2 épisode22.

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche désespérément l'épisode saison2 épisode2 de The Vampire Diaries, en français sil-vous-plait! Depuis la fermeture de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
guitareuh
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 41 628