Les discussions
Besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai un film enregistré dans ma clé usb et quand je me connecte a mon pc c'est crypté Mais j'ai le son , c pas ce qu'il faut faire ,m...
5éme / informatique
RésoluBonjour, J'aimerais travaillez dans l'informatique plus tard mais bon le collége je n'y arrive pas,7/8 de moyenne puis bon je ne peut pas repr...
Comment créer un groupe sur facebook ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer un groupe sur facebook. (Je me suis peut-être trompé de forum)
Salut je recherche titre de chanson et artist
Résoluaidez moi!! je re cherche un titre d une musique! dans le clip ilya un gars avec des lunettes de soleil qui se promene dans une ville asiatique et dis...
Cherche film
Résolubonjour je cherche un film je m'en souvien vaguement cest l'histoire d'une femme seule avec ses 3 enfant je crois et elle est toujour dans la galère e...
Nom d'un film
RésoluBonjour, je doute que vous puissiez m'aider mais je cherche le nom d'un film ou le hero principal s'appelle charles-edouard et il a une soeur qui s'ap...
Animé romance comédie et vie scolaire
Résolu/FerméBonjour,je suis Lila j'aime beaucoup les manga de romance et de comédie qui se passe dans un lycée par exemple et j'aimerais que vous mens proposer pl...
Dubstep/ dnb
RésoluBonjour tout le monde, Je me présente, "Quasar" Je fais actuelleent du Dubstep, Brostep, DnB chez moi que je commence à publier sur youtube. Pour ce...
Quelle est cette musique ?
RésoluBonjour, Je cherche cette musique, diffusé hier lors du portrait d'un candidat de top chef. On y entend une femme fredonné, on ne peut pas dire qu...
Cherche casque dr.dre pas cher
RésoluBonjour je cherche a acheter un casque beats et je voudrais avoir le meilleur prix dessus pouvez vous me conseiller un site ou ils sont vendus vraimen...
Recherche de titre de film extraterrestre
RésoluSalut, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'etais enfant. Il s'agit d'un extraterrestre qu'un jeune garcon avait decouvert dans un...
Je recherche un film ou un telefilm
Résoluce film ou telefilm est passé sur M6 dans les années 90. Je me souvien plus très bien de l'histoire mais je me rappel en gros. Ce sont des jeunes déli...
Recherche titre funk 1986
RésoluBonjour, bonjour à tous, je recherche un titre funk sorti en 1986 qui faisait : DON'T YOU BE MY SUPER LOVE, I CAN TAKE NOBODY ELSE...b...
Débouchés iut informatique
RésoluBonjour tt le monde. Je suis super intéressé par l'iut informatique, seulement mes parents me disent "tu vas pouvoir faire quoi comme métier ? ,c'est...
Apple tv sur ma télé
RésoluBonjour, Je ne peu pas brancher mon apple tv sur ma télé car ,je n'ai pas de prise HDMI j'ai des prises périples;Peu t'on brancher apple tv sur mon ...
Meilleure série
RésoluBonsoir à tous, j'ai un petit "devoir" pour l'école et nous pouvions choisir le sujet... J'ai choisi de faire un devoir sur le classement des série...
Cherche chanson récente via lien
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche du titre d'une chanson qui a quelques mois, elle est chantait par un mec en anglais. Je mets un lien, elle est dif...
Cherche musique de pub
RésoluSalut je cherche la musique de la pub Axe , celle qui passe en ce moment . Merci d'avance .
Cherche la chanson de barbie
RésoluBONJOUR , je cherche la chanson de barbie au bal des 12 princesses & celle dans barbie raiponse svp elle sont de qui est quels sont les titres , e...
Estimation du prix de mon ipod nano
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le forum adéquat mais dans les droits et finances, aucun des forum ne me parait adéquat, mais bon: je souha...
Recherche un acteur américain
RésoluBonjour, je cherche le nom de cet acteur, pourriez-vous m'aider ? Je sais que c'est un acteur américain qui est né entre les années 1945 et 1950 .. ...
Je cherche le titre ou l'auteur d'une chanson
RésoluBonjour, Je cherche le titre ou l'artiste qui chante une chanson très récente. Je connais quelques paroles: Somma ding ding ding,somma rodéo, V...
Titre film sf vers 90 ou avant...?
RésoluBonjour, je recherche un film dans lequel les hommes et des extraterrestres vivaient ensembles sur terre,mais pas en symbiose parfaite. je me rapel...
Je cherche un site
RésoluBonjour, voilà je cherche un site consacré à Pedro almodovar (sauf wikipedia) MERCI BEAUCOUP Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Titre chanson rock francaise 1,2,3,4...
RésoluJe recherche le nom d'une chanson rock francaise dont les paroles: 1,2,3,4... je regle ma guitare... Très speed comme chanson. Désolé du peu d'élément...
Cherche film tf1, le 29/01/12
RésoluBonjour, Hier j'ai regardé un film sur TF1 après braquage a l'italienne, j'aimerai retrouver le titre C'était l'histoire d'un groupe de personne qu...
Recherche titre de film.
RésoluAlors voilà, il y a déjà quelques années, j'ai regarder un film à la télé. Il était assez compliquer à comprendre. Je recherche son titre, mais j'ai t...
Quel est le titre de cette music svp ?
RésoluBonjour, La question est dans le titre. http://www.abrutis.com/video-riders+are+awesome+2011-39650.html Merci de vos futur réponce. Cord...
Apres le bac éléc
Résolubonjour tout le monde voila actuellement je suis en bac électrotechnique au mois de juin (fin juin ) jarrète les études pour partir dans l'entrepr...
Musique du film l'arnacoeur
RésoluBonjour, je recherche 2 titres de chanson extraites du film l'arnacoeur. 1° ) le generique de fin du film 2°) le chanson lorsque Romain Duris et Van...
Pub sur la sécuritè routiere au maroc
RésoluBonjour , SVP Si Vous Voulez Bien M'aidai Je Cherche La Chanteuse Et Le Titre De Cette Chanson Qui sur ce lien https://www.youtube.com/watch?v=LXj6aZ...
Aide pour trouver le titre d'un film
RésoluBonjour, voila je cherche le titre d'un film de frisson pour l'acheter mais je ne m'en souviens plus du titre , donc je vous serais très reconnai...
Cherche un clip en noir et blanc des annee 90
RésoluBonjour, Je cherche un clip en noir et blanc du debut des annee 90 (1994 ou 1993 plus precisement) dans ce clip c'est un homme seul qui chante assez ...
Titre d un serie........
RésoluBonjour, je suis a la recherche du titre d un d une serie qui etait diffusésur m6 . en résumé;des personnes qui avait disparu réaparéssé avec des ...
Recherche chanteur/euse pop
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme, je suis actuellement en couple est je n'ai toujours pas acheter de cadeau de noel pour ma copine. je sais ...
Nouveau probleme ps3
Résolubonjour a tous et toute voila comme le titre l'indique j'ai un nouveau probleme sur ma ps3, je tiend d'abord a dire que j'ai une ps3 slim 320GB ce ma...
Nom d'un film fantastique / filles enlevées /
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film ça va me rendre folle! C'est dans la continuité de tous les Labyrinthe de Pan, ou Frères Grimm, ça se passe à un...
Recherche film
RésoluBonjour, je recherche un film drôle pour une fête. Donnez moi une idée vite SVP, c'est pour une soirée demain Mac OS X / Safari 533.21.1
Cherche titre chanson années 2002 environ
RésoluBonjour, Voilà je suis quasiment sur que la chanson était chantée par un chanteur noir, aveugle (?). Je me souviens que dans le clip on voyait que...
Help, recherche de titre!!
RésoluHello tout le monde, Je recherche le titre de la musique que compose cette video : http://vimeo.com/35144700 (La musique est peut être un remix mai...
Je cherche un film
RésoluVoila mes souvenirs; Une femme qui vas à l'église tout les jours (je crois qu'elle est noire) à accepter de loger 4 hommes (ou plus;je sais plus) d...
Cherche une chanson de direct star
RésoluBonjour, Ce matin, mon copain a mis le Top Direct Star à fond sur la télé mais nous n'étions pas devant. J'ai entendu une très belle chanson, mais ...
Recherche un titre
Résolubonjour, je cherche une chanson anglaise qui commence par un son de grosse cloche elle est assez calme et chantée par une femme voilà si quelqu'un a...
Avis sur le site dc shoes store
RésoluBonjour. Ma fille aimerait acheter des basket DC mais je n'ai pas de recul sur le site d'achat. Les basket ne sont pas chères, c'est pourquoi je me ...
Démodulateur numérique
RésoluHello! Le démodulateur numérique de mes parents affiche PO22 et pas moyen d'avoir de chaines... LAISSEZ TOMBER C EST REGLE!!!
Titre d'une musique pop
RésoluSalut, http://www.youtube.com/watch?v=gy3gioUH55w Je cherche le nom de la musique présente dans cette vidéo, merci.
Cherche une musiqye simpsons
RésoluBonjour, je cherche une musique rock qui apparait dans le début de l'épisode 20 de la série 13 : " La double vie de Lisa " Configuration: iPho...
Recherche téléfilm fantastique diffusé sur m6
RésoluBonjour, je recherche deux titres de film diffusés sur M6 au période de noël dans les années 90. dans l'un il s'agit d'une jeune fille pauvre, cheveux...
Recherche de film
RésoluBonjour a tous Je suis a la recherche d'un film qui doit avoir 25 ou 30 ans a mon avis. Le début du film se passe dans les années 60 environ, il...