Recherche du titre d'un film passé dans la sa

Résolu
lina - Modifié par lina le 6/03/2012 à 15:48
 lina - 6 mars 2012 à 16:18
Bonjours,

je recherche un téléfilm qui est passé dans la saga du dimanche sa parler d'une femme coincer dans un bateaux,le chef du bateau je sais plus vraiment tombe amoureu d'elle mais cela n'était pas réciproque la femme aimé un "esclave" un jour elle réussi à s'échapper du bateaux après avoir couché avec le chef pour que leurs fugue soit pas remarqué elle rejoint l'homme qu'elle aime et ses enfants sur une petite barque mais quelqu'un à prévenu tout le monde à propos de leurs fuite , donc il se précipite et il réussissent a s'enfuir, pendant des jours il navigue sur la mer sans boire et puis ils arrivent sur une île habité il se font bien accueillir il mange à leurs faim, mais cela ne dure pas longtemps il réussissent a les retrouver et il tue l'homme de la femme et il attrapent la femme et puis il l'embarquent avec eux pour l'emmener en Angleterre ou elle se fera juger, entre temps sur le bateaux tout ces enfant meurt d'une maladie elle aura perdue trois enfant si je m'en rappelle bien et puis il arrive en Angleterre elle se fait juger mais reconnu non coupable elle refait sa vie

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Salut,

C'est "Mary Bryant" (ou L'Incroyable Voyage de Mary Bryant) avec Romola Garai.
1
TomPc Messages postés 384 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 136
6 mars 2012 à 15:50
Bonjour,

cherche ici si c'est passé dimanche dernier:

http://www.programme-tv.net/programme/toutes-les-chaines/2012-02-26/8.html#Grandes%20cha%C3%AEnes
0
merci beaucoup et non c'est pas passé dimanche dernier
0
ooooo merci beaucoup c'est super gentil

merciiii encore
0
De rien et n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
0
ouiii c'est fait
merci encore
0