Je cherche le titre d'un film
Résolu
pépito123
-
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous , Voilà je cherche le titre d'un film que j'adore !
Je voudrait avoir votre réponse au plus vite sil vous plaît !
Résumé : C'est un homme qui après un accident ou il c'était fait une blessure grave au crane arriva à lire dans les pensés des gens rien quand leurs prenant la main... et il ne voulait plus entendre parlé de ca... dans une autre ville ,une jeune femme à vécu la mort car il y'avait un tsunami et ces deux personnage vont ce rencontré voilà en gros L'histoire !
Merci de me répondre très vite sil vous plait !
Je voudrait avoir votre réponse au plus vite sil vous plaît !
Résumé : C'est un homme qui après un accident ou il c'était fait une blessure grave au crane arriva à lire dans les pensés des gens rien quand leurs prenant la main... et il ne voulait plus entendre parlé de ca... dans une autre ville ,une jeune femme à vécu la mort car il y'avait un tsunami et ces deux personnage vont ce rencontré voilà en gros L'histoire !
Merci de me répondre très vite sil vous plait !
A voir également:
- Je cherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
"Dead zone" de David Cronenberg ?
Pépito123
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Non ce n'est pas ca :s
Tricy
>
Pépito123
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Mais il s'agit du film Au-delà, de Clint Eastwood, avec Matt Damon et Cécile de France ? Film très récent.
Squalman
Messages postés
1992
Membre
Dernière intervention
668
>
Tricy
Ah, pas encore vu, thème apparemment pompé sur "Dead zone" mais par Eastwood, ça devrait le faire...malgré Matt Damon.
Pépito123
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Oui ! Merci beaucoup