Les discussions

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, On va dire entre 1974 et 1980 est passé à la télévision un film ou téléfilm. Ce dont je me rappelle de l'histoire : une petite fille renco...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
dalhia03

Recherche de titre d'une musique

 Résolu

bonsoir je recherche désespérement une musique que j'ai entendu a une soirée privé c'est une musique de style techno/dance et c'est une fille qui...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
jerome

Ipod touch : msn ?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si sur l'Ipod Touch, on peut mettre Msn ? Parce que je ne connais personne qui a un Ipod ou un Iphone donc je ne peux pas ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Léa.Marie

Je cherche le titre de ...

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une musique en tête que j'ai vue ce matin à la tv. le clip c'est un enfant extraterrestre qui fui la police... c'est un toute no...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Lolie35

Titre d'une chanson de whithney houston.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson de Whithney Houston, le clip se déroule ainsi : Elle est dans un concert, elle s'est habillée en bru...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Lolie35

Cherche clip

 Résolu

Bonjour, Je cherche un clip que j'ai beaucoup aimé mais impossible de m'en rappeler, Dans ce clip il y a deux fille dans un café au début ensuite on...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
misslow

Musique experts miami saison 8 épisode 7

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui passe à la 36 ème min dans l'épisode 7 de la saison 8 Merci voici le lien vers l'épisode: http://videos.tf1.fr/...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
e

Je recherche un film

 Résolu

Je l'ai vu il y à longtemps. Je crois que c'est considérer comme un film d'horreur. je me rappele juste de la fin où lon apprend que l'agent imobiler ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
auold

Recherche film

 Résolu

coucou a tous , je cherche des films dans le genre comme en cloque mode d'emploi , en cloque mais pas trop , sex list etc ... genre voila des fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
cacoune81

Recherche un artiste dont le nom est oublié..

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà. Dernièrement, j'ai eu un flash-back de mon jeune temps, et je me rappelle d'un certain artiste (si on peut appeler ç...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

La poste.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut mettre des timbres sur une lettre de 200grammes ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
flavbleach

Withney houston

 Résolu

BONJOUR/ BONSOIR aucun rapport avec une recherche juste pour annoncé la mort de Whitney Houston cette nuit ! RIP ..... -- de quoi ça s'agit????....

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Emmie Winehouse

La question posée est au sujet d un titre

 Résolu

Je recherche le titre d un film dont le sujets est un vieillard quitraverse plusieurs villes ou pays sur une tondeuse a gazon dans le but de retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Maggie

Cherche idée à faire

 Résolu

bonjour, je cherche des idée a faire pendant les vacances de février avec mon chien, car mes parent travail et je vais etre toute seule. il fait tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
^Abel^

Nom de ces musiques ?

 Résolu

Salut, je voulais savoirs si quelqu'un connaissez le nom de ces musiques. -> http://www.youtube.com/watch?v=IA1M29qZ3ts&feature=channel_video_titl...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Lolie35

Enigme calcul

 Résolu/Fermé

pouvez-vous m'aider à résoudre ceci svp ? Tout le monde sait que la circonférence de la terre fait 39375km. ;) Mais si on faisait passer une cord...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
00lina00

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui est nouvelle, c'est une musique genre "rap", qui passe sur Skyrock, des paroles "Sa resteras ta meilleure amie...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Zinna

Recherche nom chanteuse noire française.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un chanteuse noire je pense qu'elle est française mais elle chante en anglais. Elle passe à la télé en c...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Rolly78280

Traduire ma chanson

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la traduction d'une chanson que j'ai écrit en français et que j'aimerais traduire en anglais (car je ne suis pas parf...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Momoiro

Telecharger des films

 Résolu

Bonjour, pourrai-je savoir ou telecharger des film legalement et gratuitement maintenant vu que magapload est fermer. merci

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Xodo

Recherche titre de dessin animé années 80

 Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'un dessin que je regardais quand j'étais tout gamin. Le personnage principale est une jeune femme dans la jungle....

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Ch. T.

Titre d'une chanson d'après une publicité

 Résolu

je voudrai connaître le titre de la chanson qui passe en ce moment à la télévision dans une publicité sur une marque trés connue de montres suiss...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Lolie35

The legend of zelda (wii)

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si The Legend Of Zelda, est un bon jeu. Car, j'aimerai l'acheter mais je voudrai avoir un avis avant de le prendre. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Nenette-19

Problème c bloqué questionnaire père fouras

 Résolu

Bonjour, à la question 30 dont la réponse est "règle" j'ai voulu faire un copier coller à partir d'une feuille exel comme conseiller sur le forum t...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
juju

Matrix en streaming

 Résolu

bonjour. J'ai eu beau chercher.Comment pourrais je voir Matrix en streaming svp. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
TABZAZ

Recherche nom d'actrice et de un de ses films

 Résolu

coucou a tous et toute , besoin de votre aide , est-ce que vous connais l'actrice qui joue dans le film she the man ?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
cacoune81

Help... connaissez-vous ces paroles ?

 Résolu

Bonjour à tous, Est ce que les paroles suivantes vous rappellent une chanson « I be ready to follow you ». Autre que celle de « Bodyguard ». Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Didine-73

Aide raccordement tnt

 Résolu

Bonjour, suite a une recherche sur internet concernant a mon problème d'instalation pour la tnt je suis tombé sur se dossier : http://www.commentc...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver des concour de chant/danse?

 Résolu

bonjours, c'est encore moi alors voilà je cherche également des concour de chant ou de danse je trouve que au bout d'un certain nombre de fois d'en...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
regalion1

Musique de moonlight

 Résolu

salut a tous j'aurais également une question, est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la musique ou le groupe dans l'épisode 9 (saison1) de ...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
ninie

Applications apple store

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Ipod Touch version 2.2 non jailbreaker. Je sais comment le jailbreaker mais j'ai pas envie. J'aimerais savoir si il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
amin

Recherche titre musique :)

 Résolu

Alors voilà, je recherche une musique depuis un petit temps sans parvenir a la trouver! Elle passe dans "Catwoman" dans la scène du basketball. Si v...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Doublement d'une production (dm de maths)

 Résolu/Fermé

la production d'un produit augmente régulièrement de 1,86 tonnes par an. En 2010, elle était de 15 tonnes. On note Un la production, en tonnes, en ...

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
irongege

Film science fiction années 70/80

 Résolu

Bonjour à tous et ravis de me retrouver sur ce forum pour faire appel à vous, car je l'avoue c'est grace à "Comment ça marche" que je me dépatouil...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
firmjackson

De l'aiiide svp :/

 Résolu

salut tout le monde , alors voila j'ai une chanson qui me revien souvent en tete mais pas moyen de mettre la main dessus ! c'est une chanson je dirai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
bébéroze

Je cherche une chanson pop/rock-besoin d'aide

 Résolu

Voilà, j'ai peu d'infos à vous donner... mais je cherche le nom d'une chanteuse ou de la chanson pop/rock dont mon seul souvenir n'est que quelques dé...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Recherche titre + auteur de ces paroles

 Résolu

bonsoir, je souhaiterai connaitre le titre de la chanson dont les paroles sont j'aimerai trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie j'aimerai trop q...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
chamo7409

Je cherche un titre de chanson

 Résolu

Bonjour, en effet je cherche le titre d'une chanson qui doit dater d'environ 1an , se sont deux frère ( enfin dans le clip pas en vrai) qui chante; un...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
rcdj79

R'n'b contemporain - technique vocale

 Résolu

J'ai un exposé à faire en musique, j'ai choisi le R&B Contemporain, j'ai presque tout trouvé mais il me manque une chose: la techniques vocales du R&B...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Alessndro

Musique de cet extrait de matrix ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Voici une vidéo de Youtube concernant un extrait de Matrix, je cherche sa musique : https://www.youtube.com/watch?v=OrrVR10FAA8...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Kentillis

Feter ses 18ans..

 Résolu

.. C'est important ! Alors je suis a la recherche d'une salle, ou d'un local pour accueillir mes amies sur Lyon. Mais je ne sais pas comment m'y pre...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
AssassinTourist

Le pack guitare electrique pour les nuls

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir fair de la Guitare Electrique et je voudrais savoir si "Le Pack Guitare Electrique Pour Les Nuls - Instrument" et bien po...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
the-rocker!

Série doccumentaire urgence enfant

 Résolu

Bonjour a tous , j'aimerais regarder en streaming gratuitement la série doccumentaire Urgence enfants qui était passé sur france 3 il y a quelques t...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
boubou

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Salut ! Je cherche le titre d'un film où un homme sauve une jeune fille juste au moment où elle allait se faire tuer par quelqu'un. Cette fille a un v...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Livine

Cherche chanson pop anglaise années 2000.

 Résolu

Bonsoir à tous, Ma mémoire me fait défaut :( J'aimerais retrouver un titre des années 2000,chanson pop,groupe composé d'hommes chantant en anglais.L...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
mikael08

Recherche titre/auteur musique

 Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche le titre et l'auteur d'une chanson qui date d'il y a quelques années. Je ne me souviens ni des paroles ni même de...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
WP

Film avec passage

 Résolu

Salut à tous, je me souviens d'un film ou à un moment donné un mec genre la quarantaine dormait ( je crois ) et se réveille et commence à crier " Fuuu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
CaptainK

Film sur les hackers

 Résolu

salut je vodrais avoir les tittre des films sur les hackeurs et aussi les liens directs de telechargmt de ces film sur internet svp.

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
TheWebCracker

Télé 3d

 Résolu

bonjour voila j'ai une télé "TV LCD TOSHIBA 32AV833G" et e voulais savoir si elle étai compatible 3D ou non?????? merci davance bn fete de fin d'anné ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
metisse97400

Se faire des amies

 Résolu

salut a tous je cherche un site ou forum pour faire des rencontres amicales sur la corse voila si vous connaissez des sites merci a+++

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
antho0005
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 41 605