Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 353

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Gringo Cinéma / Télé

Retrouver une série

Résolu

Bonsoir, Je recherche le nom d'une série télé diffusée dans les années 80 ou début 90, la série parlait d'un jeune, je crois qu'il s'appelait Éric,...

2 réponses 6 févr. 2012 par Gringo
Saru93 Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film.

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film dans lequel une adolescente populaire abime la voiture de sa mère, elle n'a pas de sous pour la réparer, ...

2 réponses 6 févr. 2012 par Saru93
jbquentin Musique / Radio / Clip

Musique its body its fort

Résolu

bonjour, Je recherche une musique Au début un gars chuchote a l'oreille d'un oreille et dit : It's bady its for 4 fois et apres il gueule est tt...

1 réponse 6 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
csm61nathan Études / Formation High-Tech

Étude bac pro sen

Résolu

bonjour, je suis intéresser par le BAC PRO SEN seulement dans le lycée ou je vais aller il n'est pas en alternance : http://www.lycee-sully-nogent...

2 réponses 6 févr. 2012 par csm61nathan
spokly Loisirs / Divertissements

Entretien chat persan

Résolu

Bonjour, Je voudrait m'acheter un chat type persan pour mon appartement. En effet, j'ai choisis ce type de chat car c'est très paresseux, dort tout...

13 réponses 6 févr. 2012 par Valentin
biil Cinéma / Télé

Titre de film?

Résolu

bonjour, je cherche un titre d'un film américain, voici le résumé : licencie de son poste de travail, il kidnappe la fille de son patron et ils part...

6 réponses 6 févr. 2012 par biil
Noxis Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un dessins animé ..

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un dessins animé que je regardais étant plus jeune, je ne me rappelle vaguement de l'histoire : c'était un...

6 réponses 6 févr. 2012 par Noxisme
badrounette Cinéma / Télé

Le streaming gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai regarder des film en streaming et des serie gratuit mais je ne connais pas de site. avant j'ais megauplud et des autres mes...

5 févr. 2012 par moska
marino Musique / Radio / Clip

Chanson indienne

Résolu

Bonsoir Je suis à la recherche d'un titre d'une chanson indienne qui est sorti dans les années 1980, je pense, je revois très bien la pochette du C...

3 réponses 5 févr. 2012 par rcdj79
iHirOShiMaZz Musique / Radio / Clip

Quel es la musique?

Résolu

Bonjour, Hey guyz. https://www.youtube.com/watch?v=rU-yWo60vvg&list=FL0xgmO__LjMY3kwt4zBS9NA&index=1&feature=plpp_video J'aimerai savoir la mu...

3 réponses 5 févr. 2012 par iHirOShiMaZz
jd1993 Cinéma / Télé

Recherche film ou téléfilm

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film ou téléfilm(je ne sais plus), que j'ai vu a la télé il doit y avoir 5 ans. c'est l'histoire d'un homme...

2 réponses 5 févr. 2012 par jd1993
Black Hayate. Musique / Radio / Clip

Ost de fairy tail

Résolu

Bonjour, je cherche l'ost de fairy tail a télécharger malheureusement je n'ai trouvé rien, si quelqu'un connais un site je suis preneuse merci...

6 réponses 5 févr. 2012 par Black Hayate.
jiantox Musique / Radio / Clip

Recherche musique (j'ai extrait)

Résolu

Bonjour, je recherche la musique a partir de 3:40 ici : https://www.youtube.com/watch?v=6l_3J1m5CaY&feature=related si quelqu'un connais le tit...

2 réponses 5 févr. 2012 par jiantox
Dotsuka Cinéma / Télé

Cherche un film d'horreur

Résolu

Salut je suis a la recherche d'un film d'horreur dont je ne connait plus le nom Je sais l'histoire du film Enfaite y'a une espece d'armée dirigé par...

3 réponses 5 févr. 2012 par D3LT4lPR0
Az-Nagoth Cinéma / Télé

Titre du film....

Résolu

Bonjour, alors je n'ai que de tres vague souvenirs, mais c'était un film où la terre allait etre détruite car une autoroute (dans l'espace) devait etr...

9 réponses 5 févr. 2012 par Az-Nagoth
moiiidu07 Loisirs / Divertissements

Téléchargement film ou serie

Résolu

Bonjour Tous le monde le sait que megaupload a fermer . Je cherche un autre site ou je peu toujours regarder ou télécharger . Quelqu'un a un site...

2 réponses 5 févr. 2012 par moiiidu07
Betsay Musique / Radio / Clip

Sons of anarchy

Résolu

bonjour, je souhaite avoir la chanson du thème de cette série quelqu'un connait le titre et le chanteur? ou bien est-ce que quelqu'un là??

19 réponses 5 févr. 2012 par mozarga
MissLittleSunshine Musique / Radio / Clip

Recherche de musique !

Résolu

Bonjour, Je recherche toutes les musiques de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qIAkzXrPlQE&list=FLe-AVBjFqzD6jUD20di3LdA&index=20&feat...

4 réponses 5 févr. 2012 par MissLittleSunshine
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Sms illimités

Résolu

Bonjour :) Est-ce qu'il y a une limite aux sms illimités ? Merci ;) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses 5 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
comodorx8 Cinéma / Télé

Cherche bon film comique

Résolu

Bonjour, Vu le temps qu'il fait je reste chez moi ... Mais je ne trouve plus de bon film comique a regardé ... donc si vous en avez à me proposer di...

3 réponses 4 févr. 2012 par kanatrash
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Cherche film documentaire passé sur canal+

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film-documentaire passé il y a quelques années sur canal+. Il portait sur la street dance, hip-hop, break dance, da...

1 réponse 4 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
alili1216 Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

Résolu

bonjour je cherche une chanson entendue à la radio genre danse/house, qui vient de sortir je pense. c'est une femme qui chante et dans les premières ...

7 réponses 4 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
leeloo10 Loisirs / Divertissements

Recherche idée mangas

Résolu

Bonjours , je recherche des idées pour crée un mangas . Ja n'ai vraiment pas d'idée , pouvez vous m'aidez . J'accepte toute les idées . Merci d'avanc...

3 réponses 4 févr. 2012 par leeloo10
guigui75014 Cinéma / Télé

Recherche titre de manga introuvable!!! help

Résolu

appel a tous, depuis des années je cherche a remettre la main sur un mange dont je n'ai ni le titre ni l'histoire au complet, mais seulement le souven...

1 réponse 4 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
fordvedette49 Cinéma / Télé

Documentation

Résolu

Bonjour, je possède une télé duo magnétoscope Grandin 36 cm ref:DUO99361T ou DUT14F6LSF, j'ai égaré le mode d'emploi,je ne peu plus mémoriser sur le s...

4 réponses 4 févr. 2012 par fordvedette49
'-FeRDi Musique / Radio / Clip

Fast and furious

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une musique que l'ont entend à chaque fois que un "Fast and furious" est diffusé sur une chaîne. Je voudrais savo...

6 réponses 4 févr. 2012 par '-FeRDi
kezako Musique / Radio / Clip

Titre musique techno trance

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous pour retrouver le titre d'un morceau techno trance sorti entre 1993 et 1995. Les infos sont les suivante. l'entrée du...

7 réponses 4 févr. 2012 par kezako
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Un vendredi dingue dingue dingue :)

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un site ou je peux trouver TOUTES les musiques qui sont apparu dans le film de Walt Disney " Un vendredi dingue dingu...

1 réponse 4 févr. 2012 par tribun

Site de téléchargement musique !

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site ou je peux télécharger facilement et gratuitement les dernières musiques dans le monde. J'attend vo...

2 réponses 4 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
13unnyf Musique / Radio / Clip

A la recherche d'une musique

Résolu

salut a tous, voila dimanche passer, y'a eu une rediff de x factor a la tele et c'etais pendans la selection des candidat et a la fin juste apres que ...

5 réponses 4 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
CarolineFilm Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film

Résolu

J'ai vu la moitié d'un film mercredi 1er février 2012, et je ne me rappelle plus du nom du film, ni de la chaîne ! Le film parlait d'un homme (comma...

2 réponses 3 févr. 2012 par CarolineFilm
mme animale Loisirs / Divertissements

Île secrète

Résolu

Bonjour, sur la wii je voudrais savoir comment on a l'île secrète répondez-moi SVP !!!

5 réponses 3 févr. 2012 par mathoux1212

Skyrock en allemagne

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peux écouter Skyrock en allemagne merci pour vos réponses

6 réponses 3 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
jibis123 Loisirs / Divertissements

Voiture sans permis

Résolu

bonsoir a tous , voila ma fiancé et moi allons acheter une vsp dimanche cepandant j'aimerais savoir si elle a le droit de la conduire vu quel et du...

2 réponses 3 févr. 2012 par jibis123
benaur89 Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

bonjours a tous, voila j'aimerais savoir qu'elle est la chanson dont le beat commence a 4.25 http://www.youtube.com/watch?v=uvxW5seHJMc merci a tou...

1 réponse 3 févr. 2012 par Josh Randall
Lexie59 Cinéma / Télé

Recherche de série

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une série qui passée à la télé l'année dernière. Je vous résume l'histoire: Il y a une jeune fille blonde qui trava...

4 réponses 3 févr. 2012 par Lexie59
loubna Études / Formation High-Tech

Etude en france

Résolu/Fermé

Salut tt le monde svp; je voulais continuer mes etudes en france je suis en 3 éme année ENCG et je voulais bien savoir si c 'est possible que je pours...

3 févr. 2012 par 00lina00
youpi201 Musique / Radio / Clip

J'ai demander a la lune

Résolu

Bonjour, je pense que vous connaissez tous "J'ai demander a la lune" de Indochine. Je la voudrais comme chanson mais en version petit prince pour...

11 réponses 3 févr. 2012 par Livine
naruto-senpai Cinéma / Télé

Game one

Résolu/Fermé

Bonjour, Est que GameOne marche ? est que elle a changé de fréquence ?est qu'elle est crypté? svp répondez moi ou donnez moi sa fréquence merci d'...

3 févr. 2012 par krg,kgh,
Nico Cinéma / Télé

Films

Résolu

Bonjour , Voila je cherche un films mais je ne me rapelle plus du titre.. C'est des jamaican qui fon des plantation l'un meurs...l autre recolte et ...

3 réponses 3 févr. 2012 par Sitaduku
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 40 611