Les discussions

Louisa Cinéma / Télé

Recherche film comique us année 80

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film comique US dont l'histoire se déroule dans une université. Un père milliardaire aide son fils a passer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Louisa
djbilou Musique / Radio / Clip

Keen v

Résolu

Salut a tous j'aimerais savoir la derniere chanson de keen'v svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
lamiraculee
roxypoupette Cinéma / Télé

Film american pie !!!

Résolu

Bonjour, est ce que quelqun pourrait me donner un lien pour acheter touts les dvd american pie sur ebay (1,2,3,4,5,6)

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
elle74
gossipgirl Cinéma / Télé

Chanson gossip girl saison 5 episode 9

Résolu

bonjour, j'aurais voulu connaitre le nom de la chanson de la fin de l'episode 9 saison 5 quand nate et chuck sont en train de parler et les chanson de...

gossipgirladdict
Pastu Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson parlée,

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver une chanson parlée, d'amour. Je me rappelle de certaines paroles qui sont : J'ai toujours entendu dire je t'aime à u...

cbauf
bellita Loisirs / Divertissements

Twilight 5eme saga

Résolu/Fermé

coucou tous les fans de twilight je cherchais a savoir si stephenie meyer compte ecrire un 5 me livre de la saga de twilight ???? on m'a juste dit que...

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
jenyfer
desy Loisirs / Divertissements

21 decembre 2012

Résolu

Bonjour, comme vous le savez le 21 décembre 2012 notre espèce s'éteindra ainsi que notre cher mais plus très belle planète (a cause des guerres e...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
superfish
Nejma77 Musique / Radio / Clip

Musique ray rnb

Résolu

Bonjour, Alors voila , je cherche des chasons ray RNB que j'ai entendu a la radio mais je n'est malheuresement pas entendu leurs prénom . Al...

Nejma-77
Non2 Actualités High-Tech

Où est passé sebsauvage ?

Résolu

Bonjour, Cette nuit, peu après 3h du matin, il me semble, le site de SebSauvage a disparu de la toile. Ses deux derniers articles, sur la SPA et l...

Non2
François Musique / Radio / Clip

Groupes années 60

Résolu

Je suis à la recherche d'un Groupe Anglais The Mystérians qui n'a sorti qu'un 45 tours au milieu des années 60. Si quelqu'un de cette époque s'en souv...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
dkinox85
penelope Cinéma / Télé

Vampire diaries

Résolu/Fermé

je suis allée sur tous les site que vous avez cité et ca n'a rien donné! je vous en suplie aider moi a trouver un bon site!!!!! je suis en plein sus...

Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Ledbetter
Léa.Marie Loisirs / Divertissements

Applications ipod touch 4g

Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir combien coûte une application sur un Ipod touch 4ème génération, en moyenne ? Merci de vos réponses :)

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Léa.Marie
inachi Musique / Radio / Clip

Cherche musique svp !!

Résolu

Bonjour, voila je cherche une musique ; je ne connait pas les paroles mais le refrain sa fait du genre : *blablabla* Aaaailleuuu ! Aaaaailleu ! Aaaaai...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
inachi
Lulu Mademoiselle Musique / Radio / Clip

Comment m'engager dans la chanson ...

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais m'engager Dans la Musique ... Je chante tout le temps : En cours, Dans la cour de Récré, Dans ma Douche, Dans ma Chambre, ...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Lulu Mademoiselle
chaike Cinéma / Télé

Audience des chaines de télé

Résolu

Bonjour Y a t'il quelqu'un pour m'aider à comprendre comment les chaines de télévision peuvent mesurer l'audience de leurs émissions. On dit par exem...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
chaike
marion Cinéma / Télé

Nom de film

Résolu

Coucou, je me souviens d'un film ou des personnes sortent une capsule ( on fait souvent ca aux USA : on met des souvenirs dans un boite et 20 ans apre...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
marion
SuperEmanuelle Cinéma / Télé

Recherche d'un téléfilm romantique

Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'un film (une comédie/romance) qui est passé à la télé il y a quelques années maintenant (M6 je crois) L'histoire ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
abmila
Zheltorn Études / Formation High-Tech

Création salle de poker

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster cette question, j'espère donc que je la pose pas au mauvais endroit :p C'est simple, actuellement j'...

Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
durock
olizou Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film de guerre

Résolu

Bonjour ce film se passe pendant la guerre d'Indochine, il a pour actrice principal une jeune fille qui se fait violé par les hommes de son village, c...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Xodo
daigoaigo Loisirs / Divertissements

Ville en t

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir une ville avec la lettre T au début mais pasToulouse et qui est connue

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
guitareuh
valentino38160 Musique / Radio / Clip

Soirée

Résolu

Bonjour demain je fais le jour de l'an cher des amies et j'aimerais de la bonne musique si vous en avait a me donner se serai sympa Merci d'avance :)

valentino38160
reaverfreestyle Musique / Radio / Clip

Musique espagnol !

Résolu

Bonjour, je recherche une musique espagnol peut être ancienne mais certainement célèbre le refrain est peut être comme suit : ohhh mariaaah que pa...

reaverfreestyle
ganesh Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre de musique...

Résolu

Bonjour à tous! Ça fait un moment que je cherche le titre d'une musique dont j'ai vu le clip une seule fois à la TV sur une chaîne du genre W9. Les se...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
QuentinWells
ruddy Cinéma / Télé

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou je peux trouvé avatar le dernier maitre de l'air 2 le film merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Jrw Daniel
Skud68 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson snoop dogg

Résolu

Bonjour, je recherche depuis un certain temps une musique de snoop dogg, il chante avec une femme, le style est tres calme, et la chanson doit daté d'...

statick
loupiot 01 Cinéma / Télé

Chanson l amour est dans le pré

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la chanson qui passe aus environs de la 2eme minute dans la derniere emission de l amour est dans le pre datant ...

loupiot 01
babou-smoothy Cinéma / Télé

Recherche un film

Résolu

bonjour a tous et a toute cela fait quelque temps que je recherche un film que j'ai vu il y a quelque année , je ne me souvien pas du titre , mais seu...

Doudou95
bboy trax Cinéma / Télé

Bonjour

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche tous les épisodes de chobits. J'ai actuellement les épisodes qui vont de 1-3 de 6-11 J'aimerai avoir tous les épisodes en VF...

Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Farfadet88
MrLoveTorres Musique / Radio / Clip

Musique video

Résolu

Bonjour, Quelle est la chanson de cette video ?? https://www.youtube.com/watch?v=Dq6dEBCn8fc&feature=related

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
MrLoveTorres
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Titre techno des années 90

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le titre de cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=DWg_d2LlXps&feature=channel_video_title Quelqu'un con...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Volkotik Musique / Radio / Clip

Musique dans l'émission "tellement vrai"

Résolu

Coucou, je recherche une musique qui vient de passer dans tellement vrai, dans le doc sur le mec qui collectionne les produits dérivés de Plus Belle L...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Volkotik
l'accrobird Loisirs / Divertissements

Jeux angry birds

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeux d'angry birds à Leclerc, pour mon fils de six ans, premier niveau 'nickel' et c'est là que cela se gâte, il faut des ...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Jrw Daniel
Roberobe Loisirs / Divertissements

A la recherche d'une robe

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrai avoir une robe que je veux beaucoup et que j'ai vu dans une série sans payer énormément?!

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Templier Nocturne
Nofake91 Musique / Radio / Clip

Par rapport david guetta - titanium

Résolu

Bonsoir,voilà hier soir j'ai entendu cette musique sur evasion et là je l'ai téléchargée(oui je sais,c'est mal,mais croyez-moi je télécharge vraiment ...

rcdj79
laurinne57 Cinéma / Télé

Je recherche un film

Résolu

C'est l'histoire d'une jeune fille et son frère, qui perdent leurs parents. Alors que cette fille est aller faire la fête avec ses amies, sans les pré...

laurinne57
Passionato Cinéma / Télé

Je recherche un film vu à la télé fin 2011

Résolu

Film dont je ne connais pas le titre...Il s'agit je pense d'un film américain,l'histoire se passe aux US pas loin de la frontière avec le Mexique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Passionato
Plastoc31 Musique / Radio / Clip

Cherche artiste!!!

Résolu

Bonjour, je cherche un clip en noir et blanc et en animation dès années 2004 qqchose comme ca, genre rock, et dans le clip on voyait un immeuble se fa...

Plastoc31
Amandine Cinéma / Télé

Vampire diarises

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce qu'il est possible de voir la saison 3 de vampire diarises en francais sur streamig ? Si oui sur quel lien ou quel site ? Merci de ma...

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
moska
val-du28 Études / Formation High-Tech

Probleme physique chimie !!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit probleme ma prof de physique chimie m'a donner un exercice a faire pour demain sur feuille et je ne comprends rien du tout ...

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Nah-psteur Cinéma / Télé

The bro code

Résolu

depuis un bon moment je cherche le livre tiré de la série bien connu de "how i met your mother" qui s'intitule "the bro code" en français bien évideme...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
cémoi76
bouloni Loisirs / Divertissements

Tarif des train

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait un site fiable ou se renseigner a propos des tarifs de train car je suis aller sur plusieurs site et a chaque je tombe su...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
ScorpionViolet
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 41 741