Les discussions

Aidez moi svp !

 Résolu

bonjour a tous , je suis a la recherche d'un film , je crois que c'est un original movie , disney chanel. C'est l'histoire d'une star qui en a marre d...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
romi86

Je cherche une émission...

 Résolu

Bonjour, Ça fait très longtemps que je cherche exactement le titre et la nature exacte de ce programme. Je ne me souviens pas de la date exact: fin a...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
stefafa

Comment construir une mini ramp

 Résolu

salut vous vouler construir une mini ramp pour le mini skate. alor tu prend une pochette de cd tu la pli en 2 tu pli les borre du bas tu scot...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
deca

Cherche musique electro sortie vers 2005

 Résolu

Bonjour ! Je cherche une musique electro qui me semble est sortie vers 2005, l'instru était composée de l'instrument qu'on entend à partir de 1:00 ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Josh Randall

Cherche le chanteur elle est dan ma tête elle

 Résolu

je cherche le chanteur de elle et dans ma tête elle ne m'abandonne jamais nananna....

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
lululululullu

Cinéma italien

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vue il y a quelques années. Il parlait d'un royaume, et d'une femme, la reine, qui est enceinte. Elle a déjà un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Myzca

August rush

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si, dans le film August Rush (avec Jonathan Rhys-Meyers), la chanson chantée lors de la rencontre des parents d'Au...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
chayago

Recherche d'une chanson...

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre, ni l'auteur... Je sais juste que c'est un duo homme/femme. La chanson est en anglai...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
thomas

Musique dans how i met your mother

 Résolu

Bonjour tout le monde Je voudrais savoir le nom de cette musique qui est dans l'épisode 8 de la saison 5 de How i met your mother. http://www.cuci...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Mythrion

Film avec un monde des femmes

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous! Voilà je suis à la recherche d'un film qui j'ai vu, il y a très longtemps. Les détailles des quelles je me souviens : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
coccinellebleu

Recherche d'un film

 Résolu

bonjour a tous je recherche le titre d'un film ou l'acteur le pere rentre chez lui pour rejoindre sa famille sur une plage et ou toute sa famille est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Farfadet88

Recherche film des années 70-90

 Résolu

Salut à tous,je recherche le titre d'un vieux film créée entre les années70 et 90 (je sais c'est vague),dans ce film il y a une jeune femme qui se fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Darco-

Je cherche une musique infernal

 Résolu

Bonjour, Je cherche un musique un peu infernal pour illustrer une vidéo ou il y'aura de la lave et ou ce sera sombre pas de voix qui dur assez lo...

32 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Farfadet88

Je cherche une chanson rap-rnb année 98-2001

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson americaine rnb d'un groupe de fille qui chante avec un garcon (je crois) et je ne me souviens que du refra...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Staralaf

Film sans titre

 Résolu

Bonjours a tous et a toutes. J'ai regardé quand j'étais petit un film qui parle d'une machine a enregistré les rêves. Et au bout d'un moment, une fe...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
czobyez 42

Je ne trouve plus le titre d'un film!

 Résolu

Salut tout le monde, Je recherche le titre d'un film que j'ai déjà vu mais dont je n'arrive pas à me rappeler le nom. C'est un type (un acteur connu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Foetusstras

Film femme enceinte.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin d'aide pour trouver des film à regarder à propos des femmes enceintes ou bien des jeunes filles enceintes, don...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
YellowG

Recherche film fantastique

 Résolu

Bonjour à vous, je suis à la recherche du nom d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'années. Cela se passe lors de la seconde guerre mondiale, les all...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ichtefreu

Musique grey's anathomy episode 7 saison 5

 Résolu

Bonjour, je viens de voir l'épisode 7 de la saison 5 de Grey's Anathomy et je cherche la musique d'une scène en particulier, celle où Izzie encourage ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
soline.h

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, alors voila il y a environ 1 semaine, j'ai vu une pub pour un dvd sortis il y a peu. Je sais que le titre c'est "le...................... ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
debo14

Recherche titre de film.

 Résolu

Bonjour, Le film que je recherche a un scénario à peu près semblable au premier "Américan pie". Dans le film il y a un ado qui se prends pour u...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
debo14

Titanium de david guetta feat. sia

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un coup de coeur sur la nouvelle chanson de david guetta et de Sia (https://www.youtube.com/watch?v=JRfuAukYTKg&ob=av2n ,...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Les-Sirènes

Cherche titre film ou telefilm svp

 Résolu

Salut a tous, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps sur Arte. je l 'avait pris de cour et n'ai pas retenu le titre. c'est un drame q...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche film de torture ados sur photographe

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom du film où une ados de 15 ans (ou moins ?) se venge d'un photographe qui a abusé et tué sa copine ? Pendant tout le film...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
etuuu

Cherche un titre de film

 Résolu

Bonjour je cherche un titre d'un film alors voila C'est l'histoire d'un homme divorcé qui veux aller porter le cadeau d'anniversaire a son enfant(j...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
legrandduk

Musique qui fait oh oh oh oh wouhoh

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'une musique mais j'arrive pas à la trouver j'ai un extrait sur cette vidéo : https://www.france.tv/france-2/ i...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Chris 94

Quelles études choisir ? help !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en Terminale STG Option comptabilité. Bien sur, la question qui se pose est : Que faire plus tard ? Et j'avoue, que je...

Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Templier Nocturne

Je trouve pas le titre de la musique

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'une musique mais j'arrive pas à la trouver il faut regarde la vidéo qui date du 09/01/2012 à 32'05" sur cette vidéo :...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
guitareuh

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Voici l'histoire du film que je cherche. ça parle d'une femme dont le mari c'est suicidé en voiture (à cause d'une promotion qui avai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
piou

Musique spécial

 Résolu

Bonjour a tous et toutes ! Voilà je cherche le début de la musique qui ne dure que quelque seconde sur cette vidéo. ( http://www.dailymotion.com/vide...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
psy4du47

Qui connait laure tarantini??

 Résolu

Je sui tombé sur cette chanteuse par hazar et je la trouve génial, mais j'arrive pas à trouver son album. Kelkun pourrait me renseigner?? Merci ;-)

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Fanta

Cherche nom films etudiante vampire 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai un trou, plus moyen de mettre le nom sur un film qui était ya pas longtemps au cinéma avec une étudiante qui était en faite une vampire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
veve

Recherche film

 Résolu

Salut , Je cherche un film qui est sorti au cinéma il n'y a pas longtemps , dans un monde sur Terre différent où la société est différente et fixée ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Angela

Recherche d'un titre.

 Résolu

Bonjour je recherche désespérément un titre et l'auteur d'une chanson dont je connais seulement une phrase... "Le truc qui cloche chez moi, c'est q...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Corail3333

Cherche une chanson de 2008

 Résolu

coucou tout le monde, apparemment, vous êtes super fort!!! je suis désespérée, je cherche un titre de chanson depuis des jours mais impossible ...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
misspinky

Recherche de jeu.

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu qui ressemble un peu au jeu de la bouteille et à action chiche vérité. Le principe est d'avoir une bouteille d'alcool, de d...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Melanicotine

Tv nouvelle ne marche pas bien

 Résolu

Bonjour, TV: Philips 5000 LED series HD Ready Problème: Ne s'allume pas tout le temps, reste en veille quand elle est branchée mais ne ré...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Novas-16

Cap photographie

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je viens poster ici car je n'ai rendez-vous avez la conseillère d'orientation de mon lycée que le mois prochain et en att...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
misachan666

Titre music à 4min12 de cette vidéo

 Résolu

bonjours je voudrais savoir le titre de la musique qu'il y a exactement a 4min12 je sais que je reste de la vidéo a rien a voir mais c'est juste a 4mi...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
prole

Quel est ce clip ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un clip que j'ai vu à la TV il y a peut-être 10 ou 12 ans. C'était un clip en images de synthèse, dans le style cartoon, dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
IvyAlice

Nom de musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique dans cette vidéo : http://www.twitvid.com/DPIFK Je pense que c'est Gwen Stefani qui chante mais je sais...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Lolie35

Quel est cette musique ?

 Résolu

Salut, savez-vous quel est cette musique ? http://www.youtube.com/watch?v=2_r34FRhEUQ Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefo...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
MrDakotaStardust

Faire des rencontres à paris

 Résolu

Bonsoir tout le monde! Je vais faire un tour à Paris bientôt et ne connaissant personne là-bas je voudrais que vous me conseilliez des endroits sympas...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
fiyun

Identifier musique guitare 70'

 Résolu

Coucou, je cherche à identifier une musique, qui je pense date des années 70 (peut-être pas) entendue dans une émission Silence ça pousse en mars 201...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Lolie35

Je cherche un acteur

 Résolu

Bonjour, voilà je n'ai jamais regardé les films Scream mais je visionne quelques bandes-annonces afin de voir comment est le film. Voilà j'ai besoin d...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
salormoun

Musique fin fast and furious 5

 Résolu

Salut, est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la musique de fast and furious, qui est vers les 2h01/2h02. Merci d'avance. Co...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
guitareuh

Titre de chanson pop-rock d'apres le clip

 Résolu

Salut , je cherche une chanson qui date de 1 ou 2 ans peut être moins . Le clip se presente comme ça : 4 personnes pendant le clip se retrouve dans u...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
rien5912

Recherche film catastrophe sous marin nucléai

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film ou il y a une catastrophe nucléaire à bord d'un sous marin nucléaire russe. Le film se passe pendant la gu...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
philo

A la recherche du titre d'un film ><

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années maintenant. De ce que je me rappel c'est un jeune riche qui est malade et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Lia_

Aidez moi c'est très important.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai peur de ne pas pouvoir finir ma 11éme année scollaire(suisse) à cause d'oublie fréquents. j'arrive a ma 4éme heure d'arrêt et j'ai peur...

Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Chris 94
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 41 627