Les discussions
Je cherches une histoire pour mon roman
RésoluBonjour, Je vais écrire un roman et je suis en panne d'idée pour l'histoire! Je voudrais écrire un roman genre dramatique/fantastique ex. : une j...
Film d'animation oiseau
RésoluBonjour à tous Je recherche le titre d'un film d'animation vu dans une école maternelle, prêté par la cinémathèque de Paris, il y a plus de dix ans....
Problème de mathématiques
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à résoudre ce problème de probabilité et, si possible, que quelqu'un m'aide :) Voici le sujet : Marie...
Tksocietysupras : fiable ? contrefaçon ?
RésoluJ'ai trouvé les crampons que je cherchais à un prix vraiment pas cher (pas assez cher même ) Je me demande si ce n'est pas de la contrefaçon ou de l...
Je cherche
RésoluCoucou depuis des années je cherche une chanson des année 80 dans les parole il y as ohé ohé ou oyé oyé groupe pas francais dans le clip un mec brun d...
Ancien téléfilm de m6
RésoluSalut tout le monde je cherche donc le titre de 2 Films ou téléfilm. Dans le 1er c'est des personnes au hasard qui se font kidnapper, ils sont tou...
Quel est le nom de ce costume ?
RésoluBonjour, J'écris un roman, et même si ça vous semble un peu ridicule (ou complètement c**) je voulais savoir si le costume du prince Philippe dans...
Je recherche le titre de cette chanson !
RésoluBonjour, je suis a la recherche du titre d'une chanson des années 50 ou 60 américaine je croie. Voici une vidéo ou on entend le début a 2min 42: h...
C est moi bibiya
RésoluBonjour, .je recois tous les emails de tous le monde mais je ne peux envoyer des emeils j ai changer d adresses trois fois sans résultats, et desque ...
Prochaines date de catch a bercy???????
RésoluConnaissez vous les prochaines dates de catch a bercy??????? Merci
Titre musique vidéo youtube
RésoluBonjour, Quelqu'un peut t-il me dire quel est le titre de la musique de fond de cette vidéo youtube: https://www.youtube.com/watch?v=xENsoqONsYI M...
Stratégie d'attaque de napoléon bonaparte ...
RésoluBonjour, J'aime les guerres historiques ... Je cherche les stratégie de guerres de Napoléon Bonaparte et Alexandre ... S'il vous-plaît,guidez mo...
Chanson de léo ferré
Résoluje n'ai plus le titre !je pensais que cela s'appelait "c'est la fête"! mais apparemment il n'y a rien sous ce titre ! les paroles sont c'est la ...
Cherche le nom d'un acteur
RésoluBonsoir, Alors voilà, donc je cherche le nom d'un jeune acteur américain entre 25 et 35 ans je pense (je sais ca aide pas trop^^) Je me souviens qu'...
Voir un film
RésoluSalut ! Est-ce que quelqu'un connait un site ou je pourrais regarder le film "Ma première fois" s'il vous plait ?
Colorer ses dessins
RésoluBonjour, J'aimerais colorer mes dessins en noir et blanc, j'utilise le crayon à papier mais je n'es pas encore les techniques, quel cout de ...
Merlin saison 4 tournage
RésoluBonjour , je voudrais assister au tournage de la saison 4 de merlin, est-ce que quelqu'un connait les dates précises du tournage, pour ne pas louper l...
Ma famille d'abord
RésoluBonjour, j'aimerais bien connaître le titre d'une des chansons qui est passée dans un des épisodes de la série "Ma famille d'abord". Je suppose que c'...
Probleme cellule ortofon dj s son trop aigue
RésoluBonjour, J'ai acheté une "cellule Ortofon concorde Dj S" d occasion avec soit disant un diamant neuf enfin rien ne me le prouve aussi étant donner...
Musique top chef du 1er mars
Résolu/FerméBonjour, hier soir (1er mars) j'ai entendu une musique au piano dans Top Chef. Elle est passée quelques secondes au moment où les candidats buvaient d...
Concert
Résolutitre d'un morceau ou le musicien joue du piano sur scene avec derriere lui une grosse tete de femme qui regarde de droite a gauche dans un decort ali...
Recherche chanson
RésoluBonjour, Voila je cherche une musique de style rap et un peu rock, et j'ai reconnu les paroles "it's so far " il repete ça plusieurs fois dans l...
Recherche titre d'un film américain
RésoluBonjour Je recherche le titre d'un film américain, des années 90 je crois qui raconte l'histoire d'un groupe de jeunes dans un pensionnat qui se fon...
Musique du générique de la série mafiosa
RésoluBonjour à tous, je cherche le titre de la musique du générique de la série Mafiosa, qui passe sur canal+. Merci ! :) Edit : Pour la saison qu...
Cherche nom musique introuvable
Résolubonjour a tous, je suis a la recherche depuis assez longtemps d'une musique que j'entendais quand j'etait plus petit. je me souvient que dans le clip...
Je recherche un clip style mozart l'opera roc
RésoluBonjour, récemment j'ai écouter et vu un clip, le style musicale et les personnes ressemblais a celui de "mozart l'opera rock" (moyen age/renaissance)...
Recherche le nom d'un film comédie romantique
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film qui date environ de 2001 je crois. C'est l'histoir d'un trentenaire qui doit élever seul le fils d'un ami m...
Téléfilm américain
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur M6 C'est l'histoire de quatre enfants qui s'appellent respectivement Darcy( l'ainé ) ,...
How i met your mother
RésoluBonjour, j'aimerais savoir à quel épisode Ted rencontre la mère de ses enfants...
Cherche musique de film "sexe entre amis"
RésoluBonjour, Je recherche les titres des musiques dans le film "Sexe entre amis" (qui vient de sortir au cinoch), j'ai essayé de chercher sur le net mais...
Recherche d'un film ancien.
RésoluJe recherche un film que je regardais quand j'étais petite, il y avait des paysans qui avaient déjà des enfants qui accouchent de triplés (des filles)...
Je recherche un dessin animé désépéremment :(
RésoluBonjour voila depuis quelque temps je recherche en vain un dessin animé que j'avais vu en été 2010; ça fait pas super longtemps mais j'ai déjà oublier...
Jeune fille au pair
Résolu/FerméBonsoir, Je voulais savoir s'il était possible d'être jeune fille au pair pour un mois en Angleterre. Et quelles seraient les conditions. Pour info...
Recherche le titre d'un film urgent ;d
RésoluBonjour, ca fait un long moment que je recherche le titre d'un film. Je ne me souviens pas de grand chose sauf qu'il a était diffusé dans la même soir...
Recherche d'une chanson passée sur virgin 17
RésoluBonjour, je recherche une chanson qui est passée sur virgin 17 . Ca fait quelques temps qu'elle y est passée , & c'est pour ça que je ne me rappelle p...
Je cherche le titre
Résoluje cherche le titre d une serie qui etait passé pour noel dans les annees fin 1970 ou debut 1980 c est l histoire d un jeune fantome qui tire sur son ...
Enigme dur dur :(
RésoluBonjour, Un homme est enfermé dans une pièce qui a deux portes. Une porte mène vers le paradis, l'autre mène vers l'enfer. Pour trouver la port...
Film
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire quelle est la musique (ou comment l'écouter) dans "Le Cirque Du Freak" au bout de 7min 50?
Pub peugeot 2009
Résolusalut, je cherche la chanson qui est dans la derniere pub de peugeot et je voudrais bien l'avoir pour la mettre sur mon ipod.Si quelqu'un le sais m...
Place de ciné
Résolu/Ferméune place de ciné coûte 7 euros ou autre tarif 40 euros la carte donc 5 euros la place .pour combien de films les deux tarifs sont aussi avantageux l'...
Lire des bd en ligne
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un ou des sites pour lire des BD ( bande dessiner ) en ligne. Des BD comme Titeuf, Les blondes, Cédric, Boule & Bill, Nathalie...
Recherche un film
RésoluBonjour, il y a quelque annes, j'ai vu un film sur des siamoi. Je ne me souviens plus trop du film, mais d'une scene ou les siamoi courrer dans la rue...
Recherche une version de amazing grace
RésoluBonjour, Voilà je recherche une version de amazing grace et jespére que vous pourrez me dire qui, ou la trouver ... C'est la version ou il y a une...
Bts ig ansiformation var
Résolubonjour, je cherche une entreprise pour faire mon bts ig à hyères Var, si vous entendez parler d'un poste d'informaticien, merci de m'aider.
Quelle est cette musique ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le titre d'une chanson, que Cauet fait parfois tourner dans son emission sur NRJ, durant des moments "romantiques" On ...
Comment avoir des téléfilms introuvables?
RésoluBonjour, JE CHERCHE COMMENT ON PEUT TELECHARGER OU REGARDER DES FILMS DEJA PASSER A LA TV. JE CHERCHE EN PARTICULIER CRUEL JEUNESSE, CRUEL SEDUCTI...
Bon casque a bon prix !
RésoluSalut, alors après avoir regarder des dizaine de topics et test boutique en ligne je ne trouve pas le casque qu'il me faut je cherche un casque surto...
Les pieds de ma soeur
RésoluBonjour, je recherche les paroles de cette humoristique chanson merci d'avance michel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Recherche titre morceau passant sur nrj
RésoluBonjour, Je recherche titre chanson dance qui est passé aux alentours de 20:15 - 20h26 sur nrj Merci de votre aide. (chanson en anglais) ...
Recherche film fantastique
RésoluBonjour, je recherche un film fantastique ou d'horreur , americain je pense , donc il me semble que c'etait une bande de jeune peut être 4 qui avait ...