One piece => chapitre 255 !!!

Résolu
Luraz - 1 sept. 2009 à 18:05
 samdryon - 8 mai 2012 à 15:17
Bonjour,

Je voudrais savoir ou je peut télécharger ou regarder en ligne le chapitre 255 de One piece(il est dans le tome 27). Ou sinon à quelle épisode corresponds ce chapitre, ou ce tome ?

P.S. : => Il y a un gros serpent qui les attaques et ils se trouvent sur l'ile de "Jaya", ils partent chercher le trésor... c'est vers la que ca se trouve ce chapitre...

J'éspere que vous pourriez m'aidez (car rater un chapitre c'est quand meme beaucoup) :D !!!

Je vous remercie d'avance,

Luraz

7 réponses

va sur erems pis tu le telecharge
2
fredconv Messages postés 122 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 39
2 sept. 2009 à 14:38
salut

c est en anglais mais y a tout ce qu il faut la ..

https://www.onemanga.com/
0
Salut !

T'as pas un lien ou le scan 255 du tome 27 se trouve en Français, parce qu'il a l'air introuvable.
0
Où trouver le chapitre 255 de one piece en français ?
Nan parce que ne anglais c'est cool mais bon je comprend pas tout ^^ '=(
0
samdryon > DiidOo
8 mai 2012 à 15:17
sur opluffy!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tapes " scan one piece" t' aura un site "one piece lecture en ligne chap 405 a 588" c' est un bon site!
0
le probleme c'est qu'on cherche le chapitre 255, et la c'est a partire de 405 :\
0
ça correspond au tome 29 ou 30 si ça peut t'aider ;)
0
Il correspond au tome 27. Mais il est vraiment introuvable en lecture en ligne en français, même les sites qui permettent de lire one piece en Français normalement le mettent en anglais...
Et j'ai beau cherché je trouve pas...
0