Je cherche un shojo magical girl
Résolu
LaDiaboliqueMaggie
-
nami45 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nami45 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,Je cherche un manga papier (shojo de préférence) de genre :Magical girl,romantique...
J'ai déjà "Chocola et Vanilla" (mon premier manga que j'ai trouvé extraordinairement GENIAL !!,peut-être parce que c'était mon premier ^^)
Je me suis renseigner sur "Card captor Sakura","Nui !","Shugo Chara" mais je n'ai pas osé acheter pourriez vous me dire lequel vous avez préférer ou m'en proposer d'autres ??
Merci d'avance
J'ai déjà "Chocola et Vanilla" (mon premier manga que j'ai trouvé extraordinairement GENIAL !!,peut-être parce que c'était mon premier ^^)
Je me suis renseigner sur "Card captor Sakura","Nui !","Shugo Chara" mais je n'ai pas osé acheter pourriez vous me dire lequel vous avez préférer ou m'en proposer d'autres ??
Merci d'avance
2 réponses
15melo
Messages postés
239
Membre
Dernière intervention
35
ah, pardon je n'ai pas fait attention .
zargvqzrgv
tout les manga animés on forcement été des manga sur livres
nami45
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
7
je pourrai de proposer d'autres manga du genre " mei's butler" ou "lady and butler" histoires d'amouur entre un majordome et sa maitresse .