Musique dans Starship Troopers
Résolu
L01C
Messages postés
323
Membre
Dernière intervention
-
L01C Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L01C Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis toujours, je recherche une musique dans Starship Troopers. Elle apparait vers le début/milieu. C'est quand il y a le bal de promo et si je me souviens, c'est juste après la discussion entre Rico et son prof qui a un bras foireux. Donc ils discutent et là, à la fin de la discussion, la musique commence. Le plan s'ouvre sur l'ensemble de la salle où les gens dansent un slow, Rico danse avec Tizzy (la blonde). La chanteuse est une femme ( bon oui une chanteuse est rarement un homme^^). J'espère avoir été assez clair.
Depuis toujours, je recherche une musique dans Starship Troopers. Elle apparait vers le début/milieu. C'est quand il y a le bal de promo et si je me souviens, c'est juste après la discussion entre Rico et son prof qui a un bras foireux. Donc ils discutent et là, à la fin de la discussion, la musique commence. Le plan s'ouvre sur l'ensemble de la salle où les gens dansent un slow, Rico danse avec Tizzy (la blonde). La chanteuse est une femme ( bon oui une chanteuse est rarement un homme^^). J'espère avoir été assez clair.
A voir également:
- Musique dans Starship Troopers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
30s avec google et j'ai déjà des pistes... sur ce site..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11598669-starship-troopers
30s avec google et j'ai déjà des pistes... sur ce site..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11598669-starship-troopers
L01C
Messages postés
323
Membre
Dernière intervention
44
Mdr, j'y ai passé du temps pourtant ces dernières années quand j'y pensais et jamais réussi.Quel débile... M'enfin je te remercie.