Cherche nom d'un film d'horreur
Résolu
Alphaducentaure
-
natdu15 -
natdu15 -
Bonjour,
Je cherche un film d'horreur dont le synopsis, d'après mes souvenirs, est un tournoi de jeux vidéos organisé par un gouvernement ou une entreprise. Et ça dégénère. Je ne l'ai pas vu, j'avais vu l'affiche sur un site et j'ai oublié de le regarder...
Je crois que c'est une affiche très blanche avec du sang (genre un écran d'ordi ou un truc de ce genre).
Si l'un de vous voit de quel film il s'agit, je lui en serais très reconnaissant !
Merci d'avance !
Je cherche un film d'horreur dont le synopsis, d'après mes souvenirs, est un tournoi de jeux vidéos organisé par un gouvernement ou une entreprise. Et ça dégénère. Je ne l'ai pas vu, j'avais vu l'affiche sur un site et j'ai oublié de le regarder...
Je crois que c'est une affiche très blanche avec du sang (genre un écran d'ordi ou un truc de ce genre).
Si l'un de vous voit de quel film il s'agit, je lui en serais très reconnaissant !
Merci d'avance !
A voir également:
- Cherche nom d'un film d'horreur
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
Merci à toi, jmate ça ce soir !
Bonne soirée à tous :)
Bonne journée. ;D