Recherche film pour enfant, please aidez moi
Résolu
fifi
-
toutenrondeur -
toutenrondeur -
Bonjour,
Je recherche un film que je regardais étant enfant. Après de longue recherche toujours rien donc peut-être quelqu'un connais.
L'histoire (enfin ce que j'ai en mémoire):
Une fille avec des frères et soeurs mais je ne sais plus combien (mais minimum 2 enfants dans la famille) en ont marre de leur maman et aimerait bien en changer.
Leur mère finit par disparaitre (je ne sais plus comment) et les enfants se retrouve dans une ruelle ou il y a pleins de stand (style marché alimentaire) ou des mamans se mettent en scène et se présente et les enfants doivent choisir la mère qu'ils veulent.
Au total je crois qu'il essaye 3 mamans différentes dans le film, une qui si je me souviens bien est très nature (cabane ou ballade dans les bois) , peut etre une maman clown je sais plus
Finalement au bout des essais des 3 mamans, les enfants se raconte qu'ils préféraient leur mère
et à la fin du film elle réaparait
je pense que ce film date d'avant 1998
j'espère vraiment que quelqu'un connaitra se film car je rêve de le revoir
merci d'avance
Je recherche un film que je regardais étant enfant. Après de longue recherche toujours rien donc peut-être quelqu'un connais.
L'histoire (enfin ce que j'ai en mémoire):
Une fille avec des frères et soeurs mais je ne sais plus combien (mais minimum 2 enfants dans la famille) en ont marre de leur maman et aimerait bien en changer.
Leur mère finit par disparaitre (je ne sais plus comment) et les enfants se retrouve dans une ruelle ou il y a pleins de stand (style marché alimentaire) ou des mamans se mettent en scène et se présente et les enfants doivent choisir la mère qu'ils veulent.
Au total je crois qu'il essaye 3 mamans différentes dans le film, une qui si je me souviens bien est très nature (cabane ou ballade dans les bois) , peut etre une maman clown je sais plus
Finalement au bout des essais des 3 mamans, les enfants se raconte qu'ils préféraient leur mère
et à la fin du film elle réaparait
je pense que ce film date d'avant 1998
j'espère vraiment que quelqu'un connaitra se film car je rêve de le revoir
merci d'avance
A voir également:
- Recherche film pour enfant, please aidez moi
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Alexa pour enfant - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Salut,
Première recherche sur google, premier lien dans la liste :
"La mère idéale" (Trading Mom, 1994) de Tia Brelis avec Sissy Spacek
Première recherche sur google, premier lien dans la liste :
"La mère idéale" (Trading Mom, 1994) de Tia Brelis avec Sissy Spacek
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question