Je cherche de beau mangas

Résolu
shunaiolia Messages postés 36 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 2 juin 2009 à 16:24
 manga - 28 juin 2012 à 12:47
salut je suis une grande fan de mangas mais pour l'instant je ne regarde aucun alors i vous connaisser plain dite les moi et sertout du meme genre que wolf's rain j'ai trop aimer celui ci

et merci d'avance

11 réponses

Highschool of the dead est super aussi! ;)
2
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 206
4 juin 2009 à 18:26
je sais pas si c vraiment un manga "Full métal alchimiste"
2
Si tu veux un bon manga il n'y a pas photo, va voir dans une librairie là tu pourras voir les mangas qui te plaisent. C'est ce que je fais et je trouve toujourds un manga qui me plait par hasard. Et on ne peut pas te donner une réponse précise car on ne sait même pas le type de manga tu préféres! Shojo (type fille) ou Shonen (type garçon) ou même tu t'en fiches! Soit plus précise s'il te plait.
2
Zrod Messages postés 130 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 5
3 juin 2009 à 17:20
Regarde Dragon Ball , puis Dragon Ball Z , puis Dragon Ball GT , puis les OAVs Dragon Ball Z !
Y a aussi les Scan Dragon Ball c'est le meilleur !
Puis les jeux Dragon Ball aussi ...
1
C'est nul dragon ball !! =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jan et vu beaucoup
je tan dit quelque bien bleach
hunter x hunter
reborn
naruto (naruto schippuden)
one piece
GTO
nana
fairy tail
olive et tomet (sa suit olive et tom le retour)
il y en a plin d'autre manga qui et bien mes se la reste mes préférer pour linstan tien un petit site ou tu pourra tout trouver

http://hinata-online-officiel.over-blog.com/
1
Surtout Reborn !!
0
mes le plus beau manga sé bleach
1
Pas du tout ...u-U
0
XXrenegatXX
15 mars 2011 à 17:26
moi c'est One piece
1
ESSAI HUNTER X HUNTER POUR VOIR
0
des mangs super il y en a plein plutot que de te faire la liste je te donne le site de mon : https://kumira.skyrock.com/

dans ce blog je présente des mangas pour faire partager mon plaisir de mangas !
0
Des beaux mangas, il n'y en a pas énormément. Ceux que je trouve particulièrement chouette à regarder et pas trop bêbêtes:
- Kenshin le vagabond, l'OAV Tsuiokuhen est magnifique, beau et émouvant!
- FullMetal Alchemist Brotherhood (la deuxième série qui elle, suit bien le manga original)
- Death Note (La première partie est la meilleure)
- Mai Hime (Magical girl humoristique puis rapidement dramatique, pas de greluche et l'animation, l'OST et l'histoire sont vraiment biens. On pleure à la fin :)
- Mahou Shoujo Madoka Magica : Magical girl dramatique avec une OST superbe (même auteure que Mai Hime), une animation originale et très bien faite et un scénario bien construit et émouvant, on rentre vraiment dedans.

Mes préférés sont Kenshin Tsuiokuhen et Madoka Magica (regarde les avis dessus, et ceux d'animeka, tu seras convaincue. Bon visionnage :)
0
intik16 Messages postés 215 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 12
23 avril 2012 à 12:22
regarde aussi les oeuvres de MIYAZAKI
0