Je cherche le nom d'un film
Résolu
Madrax22
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
Madrax22 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Madrax22 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu un film dont je ne connais pas le nom car le cd était un cd gravé et donc non original. Si vous connaissez ce film, merci à vous de me donnez son nom.
Voici son histoire : Une personne se réveille d'un comma et se rend compte qu'il a perdu la mémoire et qu'on lui a insérer une puce a l'arrière de la tête qui peut lui faire sauter la cervelle a tout moment et cherche a comprendre comment il en est arrivé la. C'est la qu'il comprend que c'est en fait le fruit du projet d'une entreprise qui veut dominer le monde et a laide de quelque personne tel que kibord.
Merci d'avance.
J'ai vu un film dont je ne connais pas le nom car le cd était un cd gravé et donc non original. Si vous connaissez ce film, merci à vous de me donnez son nom.
Voici son histoire : Une personne se réveille d'un comma et se rend compte qu'il a perdu la mémoire et qu'on lui a insérer une puce a l'arrière de la tête qui peut lui faire sauter la cervelle a tout moment et cherche a comprendre comment il en est arrivé la. C'est la qu'il comprend que c'est en fait le fruit du projet d'une entreprise qui veut dominer le monde et a laide de quelque personne tel que kibord.
Merci d'avance.
A voir également:
- Je cherche le nom d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
6 réponses
J'ai retrouvé le nom du film, il s'appelle Hardwired. Je vous cherchez de l'action, du suspens et de l'énigme ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question