Cherche musique
Résolu
vicky
-
EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre -
EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre -
Bonsoir,
Je recherche une musique, mais aucune idée de qui elle proviens
Je sais que c'est une femme qui chante et au début il y a du piano elle est assez connu.
merci d'avance
Je recherche une musique, mais aucune idée de qui elle proviens
Je sais que c'est une femme qui chante et au début il y a du piano elle est assez connu.
merci d'avance
A voir également:
- Cherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
3 réponses
Salut Vicky,
Un peu de précisions seraient les bienvenues : chanson triste, lente, rapide, assez récente ou plus ancienne ?
Tout détail peut être bon à prendre, parce qu'une femme au piano avec une chanson assez connue, ça peut aller de Adele avec des titres comme "Someone like u" ou "Hometown glory" à Yael Naim avec "New soul".
Un peu de précisions seraient les bienvenues : chanson triste, lente, rapide, assez récente ou plus ancienne ?
Tout détail peut être bon à prendre, parce qu'une femme au piano avec une chanson assez connue, ça peut aller de Adele avec des titres comme "Someone like u" ou "Hometown glory" à Yael Naim avec "New soul".
On peut encore élargir l'éventail du coup : ça peut aller de Adele, en passant par l'ancienne prof de Rossi, Miss Wood, et la copine de Rcdj, Alicia Keys, jusqu'à Yael Naim au moins^^
Et si on force, on peut encore l'élargir, l'éventail....