Recherche nom d'un Film/Téléfilm fantastique [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
1983
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018
-
Bonsoir,

Je recherche le nom d'un film ou d'un téléfilm passé à la tv il y a 3 ou 4 ans. Il me semble que c'est un film espagnol.
L'histoire se situe dans le monde contemporain. Un adolescent a des sortes de visions où il est un héros combattant le mal qui cherche à s'approprier quelque chose. Dans ses visions, il se fait aider par une guerrière belle et redoutable. Je sais que c'est un peu vague mais je me souviens en revanche très bien de la fin : Il est jugé déséquilibré et est enfermé dans un asile ou un hôpital psychiatrique. A l'intérieur il retrouve une vielle connaissance, qui est en réalité un agent de l'entretien, et lui demande de lui retrouver son épée. L'agent de l'entretien lui tend alors son balai que le garçon croit être son épée. Il y a alors une sorte de fondu ou le spectateur est plongé dans la vision du garçon : Celui ci se transforme en guerrier musclé et le balai se transforme en une grosse épée.

Merci d'avance pour votre aide !

4 réponses

Messages postés
2855
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
991
Le coeur du guerrier
Messages postés
1983
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018
647
Salut mister, je ne pensais vraiment plus te trouver de par ces contrées. Bon retour parmi nous :o)
Messages postés
2855
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
991 >
Messages postés
1983
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018

salut Squalman, c'est vrai que je me fais rare, mais en même temps les questions posées par les forummeurs me laissent de plus en plus perplexe. Et je crois bien que tu n'es plus si actif toi non plus. Je regarde de temps en temps, mais tu n'y pas trop présent non plus (un peu plus que moi quand même).

J'ai pensé à toi l'autre fois, j'ai regardé Eternal sunshine... et j'ai vraiment adoré, et effectivement j'ai bien aimé Jim Carrey dans ce film.
Messages postés
1983
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018
647 >
Messages postés
2855
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017

Oui, je ne prends plus trop le temps, je viens parfois les dimanches soirs quand j' y pense mais on est loin de mon rituel d' antan quand j' y passais des heures avec toi, ça fait du bien...non que je me lassais de ta compagnie :o).

Content qu' "Eternal..." t' ait plu, le premier où on voit Jim dans un autre rôle...et ta femme, elle a aimé ou elle ne l' a pas vu de peur de ne casser ton superbe écran plat 150 cm dés qu' apparaîtrait le Jim ? ;o)
Perso, j' ai honte, je n' ai tjs pas vu "Le grand silence", je n' ai pas regardé de westerns depuis un moment. Par contre, j' en ai vu d' autres, dernièrement, je me suis bien marré sur "Low cost" et j' ai vraiment trippé sur "La planète des singes, les origines" avec une animation plus vraie que nature et un bon petit scénar...
Messages postés
2855
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
991 >
Messages postés
1983
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018

eh non, j'ai pas réussi à lui faire voir. Mais je pense qu'elle n'aurait pas trop accrochée à l'histoire (et puis mon écran ne fait que 82 cm...).

Je ne connais pas Low Cost, et la planète des singes j'ai bien aimé, mais sans plus.

Dernièrement, j'ai bien tripé sur J'ai rencontré le diable et la série The Walking Dead. My wife a bien accroché sur cette série. Faudrait d'ailleurs que tu me redonne le nom de celle qui se passe dans une télé-réalité, je ne retrouve plus le nom et j'aimerai bien lui montré.
On a commencé aussi Death Valley, c'est assez sympa, ça raconte la vie d'un commissariat qui lutte contre les vampires, loup-garous, zombies, et autres monstres. Mais le ton est loin d'être sérieux, plutôt potache.

Mais je récupère un peu moins de film qu'avant, je trouve rarement le temps de les regarder.

@ +
>
Messages postés
2855
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017

Bonjour à vous,

Désolée de m'immiscer dans votre conversation mais c'est une "déformation" depuis que je lis ce forum..!! ;D je pense qu'il s'agit de "Dead Set" pour ta série de Zombies... Bonne journée à vous.
Messages postés
2855
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
991 > natdu15
Y'a pas de mal de s'immiscer, si ça te fait plaisir, j'ai rien à y redire...et merci pour la réponse. Bonne journée/soirée/nuit (entoure la réponse de ton choix) à toi.
Messages postés
1983
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018
647 >
Messages postés
2855
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017

Effectivement, comme dit Nat qui a osé s' immiscer dans notre conversation (alors que c' était privé... j' espère qu' elle ne le lira pas celui-la ;o)), c' est bien "Dead set" la série, qui, avec bien peu de moyens, est à mon sens plus inventive et a moins de longueurs que "The walking dead" mais bon, elle ne dure que 2H30 ! Cela dit, j' ai quand même hâte de voir la saison 2 de "The walking dead".
"Death Valley", c' est dans ma liste mais je ne savais pas que c' était comique, ça m' attire moins du coup. et "J' ai rencontré le diable" me dit bien aussi, une enquète sur un serial killer. Sur le même thème, j' ai vu "Zodiac" de David récemment et j' ai bien apprécié son savoir-faire bien que ce soit un peu long (2H30 mais on ne s' ennuie pas). A bientôt j' espère (tu ne vas pas repartir déja maintenant que tu es revenu :o)).
Messages postés
2855
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
991 >
Messages postés
1983
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018

Alors Zodiac j'avais vraiment bien aimé. faut dire, David Fincher sait nous scotché devant un écran, même quand il ne se passe rien. Un peu dans le même style, il y a Summer of sam qui est sympa également...
et ne t'inquiètes pas, si parfois on ne m'entend pas (façon de parler) c'est que les sujets me laissent, comme je disais, perplexe. Ou alors c'est que j'en ai marre de répondre toujours la même chose aux même demande (top film d'horreur, films d'actions,etc)
>
Messages postés
1983
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018

Bonjour, Bonjour...
Si tu trouves que la saison 1 de The Walking Dead a des longueurs..., la 2, c'est pire...!!! (Oh mince ! voilà que je recommence à m'incruster..!!!...) mais sinon ça ne m'empêche pas non plus d'attendre la suite avec impatience... Tout ça pour vous dire merci encore de ne pas trop m'en vouloir..., c'est promis, demain j'arrête...!!! Bonne journée à vous 2 ;D
Messages postés
1983
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018
647 > natdu15
Je l' avais entendu dire mais je suis trop fan d' apocalypse zombie pour laisser passer ça, nul ou pas, je DOIS le voir ! Merci quand même et je te dis à bientôt, sûrement... ;o)
Merci Daegalen ! C'est exactement ça !
Messages postés
2855
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
991
de rien...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2012

bonjour tout le monde moi je cherche un film francais avec deux chien un gros et un petit et dans mes souvenir il y' a deux cambrioleur qui veulent volé la maison ou il y'a les deux chien et aprés je ces plus pourquoi il sont du prendre les chien mes la suite de l'histoire ces que les chien son avec les cambriolleur pouvait vous m'aider ca fait plus de 2 ans que je cherche sans succé et si ca peut vous s'aidé un des acteur et blond ces tous ce que je me rappele j'attend vos réponse merci d'avance
Bonjour kicomonchat,

En film français je pense à : "Hercule et Sherlock" :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=15939.html