Retrouver une musique avec titre et durée

Résolu
Maryee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Windows69 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Même si ce n'est pas de saison ;o), j'ai besoin de trouver les références de cette version de "we wish you a merry christmas" (durée : 2 mn 54), qui existe à ce lien sous forme de karaoke :
https://www.youtube.com/watch?v=oVv7-Js-Ew8
Comment la retrouver sur un CD ou en téléchargement payant, le problème étant que ce titre existe en milliers de versions et que je voudrais celle-là précisément.
A voir également:

5 réponses

Le philosophe anonyme Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Ca t'intéresse pas de récupérer la video directement sur ton ordi sinon ?
0
Maryee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La vidéo ne m'intéresse pas, je veux récupérer la musique.
0
Windows69 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,

Pour avoir que la musique de la vidéo Youtube qui t'intéresse va sur : http://www.youtube-mp3.org/fr
Fais du copier-coller du lien de la vidéo et colle le dans la case blanche appuie sur convertir et après sur télécharger.
Tiens moi au courant s'il te plaît. Pour information, le type de fichier de la musique de la vidéo est MP3.
0
Maryee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, merci beaucoup !
0
Windows69 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Re,

Ca a fonctionné ?
0

Ca marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Je suis très content de t'avoir rendu service ! Au plaisir de revoir sur un autre sujet !
0

... te revoir sur un autre sujet ! (désolé j'avais oublié le " te ")
0