Musique ange de la téléréalité

Résolu
linou75 -  
 l'ange anonyme -
Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui a été diffusée dans les anges de la téléréalité d 'hier , c'est a dire le 17 mai. La voix ressemble bcp à celle de britney et il m'a semblé entendre "you make me"..j'ai écumé tout le net avec ça et je n'ai toujours pas trouvé, si quelqu'un peut m'aider... :P
A voir également:

1 réponse

GaelleWayne Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut tu sais pas vers quel moment passe la musique parce qu'il y en a vraiment beaucoup...
0
GaelleWayne Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

La seul musique que j'ai entendu avec "you make me" c'est: "Cobra Starship ft. Sabi you make me feel"
0
linou75

non c'est pas celle la. Celle que je cherche est passée aujourd hui dans le sommaire de "les anges de la télérealité LE MAG" !!
0
GaelleWayne Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > linou75

ha okay je sais plus quelle musique est passé hier mais en générale dans le sommaire des anges y'a la musique de "Alexandra Stan - Get Back" je sais pas si c'est elle que tu cherche... lol
0
linou75

ouiiiiiii c'est celle là !!!!!!! merci beaucoup !
0
GaelleWayne Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > linou75

Derien :)
0