Aidez-moi a trouver le titre svp :)
Résolu
mayamanon10
-
mayamanon10 -
mayamanon10 -
Bonjour,
Hier en sortant jai entendu une chanson je ne me rappel que de quelque paroles : ' toutes les femmes de la havane' , ' t'es un coureur de jupon elles ne te résistent pas' ... C'est une chanson d'été qui bouge assez plutot dans le style de keen'v ou jessy matador je pense, c'est un homme qui chante.
Merci d'avance pour vos reponses
Hier en sortant jai entendu une chanson je ne me rappel que de quelque paroles : ' toutes les femmes de la havane' , ' t'es un coureur de jupon elles ne te résistent pas' ... C'est une chanson d'été qui bouge assez plutot dans le style de keen'v ou jessy matador je pense, c'est un homme qui chante.
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Aidez-moi a trouver le titre svp :)
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide