Qui connaît cette chanson?
Résolu
para-cite
-
23 août 2008 à 17:39
interlcie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 7 juil. 2012 à 17:27
interlcie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 7 juil. 2012 à 17:27
A voir également:
- Qui connaît cette chanson?
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson come on ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson ou ou ou ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 17:45
23 août 2008 à 17:45
c'est peps (je sais pas si ca s'écrit comme ca..) Le titre, c'est liberta.
Voilà!
Voilà!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou !
Un tuyau quand tu souhaites retrouver une chanson dont tu souviens quelques paroles : vas sur Google et tapes directement les paroles. Il devrait retrouver l'auteur ;) Pour ma part, ça a toujours marché.
Sinon, tu peux aussi essayer de repérer dans la chanson le mot ou l'expression qui revient le plus souvent, ce pourrait être le titre de la chanson et tu pourrais ainsi la retrouver facilement sur un site de musique. Dans notre exemple, j'ai tapé Libertad sur Deezer et j'ai fait tous les titres correspondant jusqu'à ce que je trouve. Google n'a pas été aussi rapide que moi pour retrouver ce chanteur. Ah oui, au fait, le chanteur s'appelle Pep's !
Bonne écoute !
Un tuyau quand tu souhaites retrouver une chanson dont tu souviens quelques paroles : vas sur Google et tapes directement les paroles. Il devrait retrouver l'auteur ;) Pour ma part, ça a toujours marché.
Sinon, tu peux aussi essayer de repérer dans la chanson le mot ou l'expression qui revient le plus souvent, ce pourrait être le titre de la chanson et tu pourrais ainsi la retrouver facilement sur un site de musique. Dans notre exemple, j'ai tapé Libertad sur Deezer et j'ai fait tous les titres correspondant jusqu'à ce que je trouve. Google n'a pas été aussi rapide que moi pour retrouver ce chanteur. Ah oui, au fait, le chanteur s'appelle Pep's !
Bonne écoute !
moi je connais que le premier couplet et le refrain ( dans un sens, c'est parce que je joue a la guitare toute les semaines que ca)
sinon je veut bien te procure les paroles
sinon je veut bien te procure les paroles
interlcie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2012
1
7 juil. 2012 à 17:27
7 juil. 2012 à 17:27
sauriez vous le titre et l'interprete de cette musique , merci.
www.youtube.com/watch?v=v29VaR_emEE
www.youtube.com/watch?v=v29VaR_emEE