Qui connaît cette chanson?

Résolu
para-cite - 23 août 2008 à 17:39
interlcie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 7 juil. 2012 à 17:27
Bonjour,

j'ai essayé de retrouver une chanson que j'avais entendue lors d'un camp de scout mais ça fait déja un bon moment que je la cherche et je n'arrive vraiment pas à la retrouver.J'ai essayé sur tout un tas de site de parole de chansons mais il ne sont pas fait pour retrouver des bouts de chansons alors ça ne marche pas...Si quelqu'un pensais savoir quelle en serait le titre ou l'arstiste qu'il me le dise tout de suite ça me ferai énormément plaisir...merci

Voici les trois série de paroles dont je me souviens.(Je sais que c'est peu,désolé):

dans un des couplet:
"on m'avait dit p'tit gars, la vie..."

dans le refrain:
"I just wanna be free in my way
I just wanna be free in this way"

C'est un chanteur francophone qui a une voix éraillée du style de Raphaël...

Merci d'avance...

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 17:45
c'est peps (je sais pas si ca s'écrit comme ca..) Le titre, c'est liberta.
Voilà!
1
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 17:48
J'ai vérifié. L'orthographe exacte du groupe c'est PEP'S.
0
MERCI beaucoup c'est trés gentil de me l'avoir trouvé.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 17:53
Mais de rien! N'oubliez pas de mettre résolu!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou !

Un tuyau quand tu souhaites retrouver une chanson dont tu souviens quelques paroles : vas sur Google et tapes directement les paroles. Il devrait retrouver l'auteur ;) Pour ma part, ça a toujours marché.

Sinon, tu peux aussi essayer de repérer dans la chanson le mot ou l'expression qui revient le plus souvent, ce pourrait être le titre de la chanson et tu pourrais ainsi la retrouver facilement sur un site de musique. Dans notre exemple, j'ai tapé Libertad sur Deezer et j'ai fait tous les titres correspondant jusqu'à ce que je trouve. Google n'a pas été aussi rapide que moi pour retrouver ce chanteur. Ah oui, au fait, le chanteur s'appelle Pep's !

Bonne écoute !
0
moi je connais que le premier couplet et le refrain ( dans un sens, c'est parce que je joue a la guitare toute les semaines que ca)

sinon je veut bien te procure les paroles
0
interlcie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 1
7 juil. 2012 à 17:27
sauriez vous le titre et l'interprete de cette musique , merci.
www.youtube.com/watch?v=v29VaR_emEE
0