Recherche d'une musique
Résolu
Maaaaaaaaaa
-
xanonn -
xanonn -
Bonjour,
Je cherche une musique que j'ai vu hier sur Direct Star. Le problème est que j'ai totalement oublié le titre et l'auteur.
Tout ce que je sais est que c'est un duo homme/femme. Dans le clip, les 2 ont de la peinture sur tout leur corps, les motifs sur eux sont les même que sur le mur, ca fait effet "caméléon" un peu :p.
L'homme chante de face et la femme de dos. Et je crois que Direct Star l'a indiqué comme "nouveauté star".
Bon je sais que c'est pas grand chose, mais si jamais qqn l'avait vu et qu'il se souvenait du titre ou de l'auteur, merci de me répondre. :)
Merci d'avance et bonne journée :)
Je cherche une musique que j'ai vu hier sur Direct Star. Le problème est que j'ai totalement oublié le titre et l'auteur.
Tout ce que je sais est que c'est un duo homme/femme. Dans le clip, les 2 ont de la peinture sur tout leur corps, les motifs sur eux sont les même que sur le mur, ca fait effet "caméléon" un peu :p.
L'homme chante de face et la femme de dos. Et je crois que Direct Star l'a indiqué comme "nouveauté star".
Bon je sais que c'est pas grand chose, mais si jamais qqn l'avait vu et qu'il se souvenait du titre ou de l'auteur, merci de me répondre. :)
Merci d'avance et bonne journée :)
A voir également:
- Recherche d'une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
Merci beaucoup !
Lana del Rey et Gotye sont les stars du net du moment ;)