Les discussions

Estelleneuf Musique / Radio / Clip

Ipod touch

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un Ipod touch, je choisis mon réseau wifi mais après il me demande de mettre le mot de passe. Qu'es que le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Estelleneuf
SM33* Musique / Radio / Clip

Je cherche le nom d'une chanson (rnb)

Résolu

Bonjour, voila je cherche le nom d'une chanson. C'est un peu flou mais j'ai déjà fait quelque demande sur ce site et j'ai remarquer que certaines pers...

SM33*
Liily54 Cinéma / Télé

L'aîné (eragon 2)

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai vu une réponse à une question comme quoi le film de L'Aîné (Eragon 2) sortirait en décembre 2009. Mais décembre 2009 est pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Daegalen
Nanou Cinéma / Télé

A la recherche d'un film de mon enfance...

Résolu

Je recherche un film : une fillette tombe au fond d'un puit Elle aide à créer les 4 saisons. Pour l'été elle doit nettoyer des vitres pour laisser pas...

Nanou
mateu12 Cinéma / Télé

Quel est le nom du film

Résolu

bonjour si quelqu'un le sais j'aimerai connaitre le titre d'un film dedans le film il y a un arbre ou est renfermer un monstre qui s'évade a Hallowee...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mateu12
wesders72 Études / Formation High-Tech

Math

Résolu/Fermé

Bonjour , et bien voilà je besoin de votre aide pour compléter une feuille . Merci , Voici la feuille : La Feuille : http://data.imagup.com/11/113...

Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pititenouette
Oceeeiane Études / Formation High-Tech

Tpe 1ere es

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Je suis en 1 ES et j'effectue actuellement un tpe nommé "L'impact des témoins de Jéhovah sur leur/les enfants" ou j'étudie les pertur...

pititenouette
malak el Études / Formation High-Tech

Français communication

Résolu/Fermé

bsr aider moi svp a cet exercice pour corriger (http://viveista.com/index.php?cat=communication&subcat=francais&pid=7 et merci d'avence :)

pititenouette
david Études / Formation High-Tech

Rapport stage

Résolu/Fermé

bonjour , j'aimerai savoir qui peut m'aidez a réaliser un rapport de stage de maintenance et si possible dans l'ascenseur d'une dizaine de page mer...

pititenouette
aurelien1999 Études / Formation High-Tech

Aider moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai besoin d'aide pour un ecercice voici conjuger 2 verbes au 1er,2er et 3er groupe au passé simple et a l'imparfait merci Configura...

pititenouette
luanaaa0701 Cinéma / Télé

Capitaine caverne: époque et lieu

Résolu

Bonjour, j'espère que cette fois ci j'aurai une réponse.. Voilà je dois faire un dossier pour l'école et a l'intérieur je dois faire une partie sur la...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
chafouin88 Musique / Radio / Clip

Cherche chanteuse blonde des années 90

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà pas moyen de remettre un nom sur la chanteuse ou sur son titre -_-' Dans le clip elle est dans sa voiture ( rouge je crois ) decapotab...

Lunee
titof Musique / Radio / Clip

Je recherche une interprete

Résolu

Bonjour, je recherche une interprete.d'une chansson entendu dans un avion de la compagnie XLarway il y a 2semaines de cela sur un vole en direction ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
bettysims
maxibueno Cinéma / Télé

Cherche nom de film.

Résolu

Bonjour , je cherche un film qui est passé sur Directstar il y a plusieurs mois... C'était un adolescent , qui travaille dans un super marché , il pou...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
maxibueno
Vipz Musique / Radio / Clip

Petit dragon dans un clip house/techno

Résolu

Bonjour à vous je cherche une chanson qui je pense était en boite de nuit il y a quelques années, je ne me souviens plus très bien c'est un homme qui ...

Vipz
Blaster63 Études / Formation High-Tech

Après la 3ème.....

Résolu

Bonjour, je suis en classe de 3ème et je souhaiterai faire chef de projet informatique à la fin de mes études mais j'ai chercher et je ne sais pas vra...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
julien77
Mimi Loisirs / Divertissements

Aide traduction phrase

Résolu

Bonjour, j'ai a plusieurs reprises tenté de traduire cette phrase sur internet, mais la traduction me parait étrange. La phrase à traduire est : ...

Mimi
romano Musique / Radio / Clip

Me rappel pu sniffff

Résolu

bjr je recherche un groupe qui chante en francais , la chanteuse et blonde cheveux long elle a 1 accent. dans le clip au debut ils sont sur scene en t...

romano
cricri22 Cinéma / Télé

Aidez moi a retrouver ce film

Résolu

bonjour je recherche 1 flm dont je ne me souvient de pas grand choses il y a 1 sennes sur 1 toit d 1 bulding avec 1 avion qui attéris dessus il y a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
cricri22
AC/DC Musique / Radio / Clip

Pub 308 cc music

Résolu

bonjour, connaissez vous le titre de la chanson de la pub pour la voiture 308 cc? merci

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lino
nas62 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

bonjour a tous, je recherche en vain un classique de rap US que j'ai entendu dans un bar en hollande il n'y a pas longtemps mais le beat date ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
nas62
eve-line Cinéma / Télé

Recherche nom de film ou telefilm

Résolu

Bonjour, J'ai le souvenir d'un film de qd j'étais toute petit peut eutre 5 ou 6 ans je suis née en 85, je ne me rapelle aps l'histoire mais je me...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mimique
harcadia Musique / Radio / Clip

Comment de l'audio (mp3) en ligne?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il des sites où l'on peut faire ça? L'on connaît Flick ou ImagesShack ou d'autres pour mettre des images et vidéos en li...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
funkyspot
gg Loisirs / Divertissements

Permis et points

Résolu

bje jai mon permis depuis 20 ans avec 5 points je viens de repasser le code de la route et la pratique moto et obtenu le permis je voulais savoir si j...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
bjour
MacJo Études / Formation High-Tech

Lycée pour game designer !!

Résolu

Bonjour , Voilà je voudrai devenir game designer , et j'aimerai savoir si il existe des lycées où je puisse faire ma 2nd,1ère et terminal puis fair...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Fabioetdiogo
Cakine 47 Musique / Radio / Clip

Tony parker en chanson oui mais ou ?!

Résolu

Bonjour, Je cherche une nouvelle chanson où Tony Parker apparaissai dans les paroles ... (comme Diams a pu le faire auparavant par exemple) Bref j...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
bjour
Amé Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour à tous moi je cherche la musique avec du piano qu'il y a à la fin quand il le laisse dans le resto !! Si vous pouvez m'aider :) merci !

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Apocalyp's girl's
Tombgames Musique / Radio / Clip

Cherche musique miss france 2012

Résolu

Voilà ma mère me demandait quelle était la chanson de miss france 2012 vers la fin de l'émission, au moment ou on voit les miss au sommet d'une falais...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
leabelle75 Musique / Radio / Clip

Hi baby, ....

Résolu

Salut a toutes et tous je recherche le titre d'une chanson des annees 90. La fille chanteuse est blonde, genre Patsy Kimsit, et parle a son petit ami...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
leabelle75
nesm Cinéma / Télé

Série

Résolu

Salut salut, ça fait quelque temps que je recherche le nom d'une série... Elle passait sur Club rtl (chaine belge), et elle parlait de 3 jeune ado, u...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Livine
joogle Loisirs / Divertissements

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour, ne sachant pas trop ou demander cela, connaissent votre sérieux, je post ici. Je m'explique: nous vivons (ma femme moi ainsi que notre e...

joogle
gren_violette Cinéma / Télé

Personne n'a d'idee????

Résolu

Je poste encore et toujours le meme sujet, comment ca marche ne marche pas avec moi!!lol, je recherche un telefilm passe il y a des annees, je ne sais...

krazykat
TheLillyL Musique / Radio / Clip

Musiique pub peugeot

Résolu

Bonjour, Bonjour,je cherche la musique de la toute derniere pub peugeot, où on voit des gens photographiés a côté de leurs voiture et ils indiquent l...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
patpoker
chlougo Musique / Radio / Clip

La france a un incroyable talent

Résolu

Bonjour Est ce que quelqu'un peut me rafraichir la mémoire et me dire quel était le nom du thème musical utilisé par les frères Chaix lors de la demi...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Apocalyp's girl's
Félicie Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une comédie dont le synopsis est que le gérant/employé d'un vidéo club a perdu tous ses films et décide de les ref...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Félicie
Katshuro Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique

Résolu

Bonjour ou Bonsoir :) Alors voila , je cherche le titre d'une que j'ai trouvé a partir d'une vidéo . J'ai une amie qui me coupe mes musiques mais a...

Apocalyp's girl's
rubylaboss Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, voilà comme c'est dit dans le titre je recherche le titre d'un film américan je vais le décrire. (C'est une histoire vraie tiré d'un journ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
princia34
scott93 Études / Formation High-Tech

Sujet d'exposé

Résolu/Fermé

Bonjour, slt ,baah j'ai un exposé a faire ,mais je n'arrive tjrs po a trouver un sujet qui peut attirer l'attention de l'auditoire ,bah pouvez v...

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Cinema

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels moyens vous me proposerez pour me faire connaitre sur internet étant donné que je fais du cinéma en amateur. Voila...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
hibou 92 Études / Formation High-Tech

Je ne sais pas

Résolu

Bonjour CCM :) Je suis partagée entre 2 métiers. Au début, je voulais faire de la maintenance en informatique. Mais mes parents m'ont parlé...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
hibou 92
Gérard Études / Formation High-Tech

Vin

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un exposé a faire sur le vin on me dit de chercher : sa congélation, stérilisation et la lyophilisation. Mais je ne trouve rien, ça veut...

pititenouette
crazykiller_74 Études / Formation High-Tech

Factorisations ?!

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois résoudre une factorisation, mais je ne comprend rien à ce système ! Voici mon expression : (x^2-16)^2-(x+4)^2 Je dois factoriser ça...

pititenouette
zumba Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Résolu

Je cherche une chanson dont le refrain est "danse baby, danse baby". Une chanson française peu connue chantée par un homme que j'ai entendu a un cours...

zumba
Tiitou83 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonsoir, je recherche un film , je vous explique la description . C'est une femme qui était marines et qui est devenu professeure dans un lycée de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Livine
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 40 559