Les discussions

Langage des signes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais apprendre la Langue des Signes Internationale, Connaissez vous un site ou on peut l'apprendre? Merci d'avance de votre aide!

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
jojoparis11

Recherche musique de pub tv voiture récente

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom et surtout les musiques d'une publicité pour une voiture (malheureusement je ne me rappel plus de la marque d'où le s...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Nuts

Recherche titre ???

 Résolu

Bonjour, cela fait 3 4 jour que je suis a la recherche d'un titre mais je ne sais pas qui l'interpréte, ca ressemble a du OCEAN DRIVE, je sais que par...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
slipknot55

Devenir web designer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais devenir web designer et donc je viens sur ce site pour avoir quelques informations à ce sujet. Je maîtrise bien l'outil in...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Nush

Mussique apssé sur cheriefm

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui passe de temps en temps ( ces temps-ci) sur cheriefm. Sa raconter grosso modo quelqu'un qui rencont...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
AT_Baron

Titre d'un film comique culte..

 Résolu

Bonjours à tous ! :) Bon, comme beaucoup ici, je suis atteinte d'un trou de mémoire très énervant. Je recherche le titre d'un film comique qui dat...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Dédéééééé

Recherche d'un nom de dessin animé sur arte

 Résolu

Bonsoir, voila il y a quelques années sur arte, un dessin animé très triste mettant en scene principalement un grand frere s'occupant de sa petite soe...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Ibouch16Octobre11

Recherche titre musique orientale

 Résolu

Je cherche le titre d'une musique orientale qui été toujours en boite il y a un petit temps (un ans, sans doute plus). Dedans, a des moments la musiq...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Lou

Cherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Bonjour je cherche le titre du rythme de sale sud de soprano ou un moment dans gater le koin de logobi gt

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
mikael08

Boujour recherche le titre d une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique passée dans le juste prix http://videos.tf1.fr/le-juste-prix/le-juste-prix-du-1er-decembre-2011-...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Emmie Winehouse

Un vieux film fantastique... c'est délirant

 Résolu

Je recherche un film que j'ai vu enfant. Je ne pense pas l'avoir rêver. Voici les ingrédients de mes souvenirs : Des plantes grimpantes (liérre) dans...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Daegalen

Cherche une musique dans le magasin jennyfer

 Résolu

Bonjour, j'ai entendue une chanson dans le magasin jennyfer qui est en se moment, c'est un peu du genre de la techno avec des bruitage de loups dérriè...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Lauriianne-x3

Titre récent qui passe sur nova et le mouv'

 Résolu

Bonjour Je cherche le nom d'un morceau qui passe sur ces 2 radios. Ca ressemble vaguement au groupe The Departure (pop rock indé) avec un petit ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
soph

Je cherche le nom d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, Il y a une dizaine d'années j'ai vu un dessin animé en camp de vacance, je ne me souvien plus du tout du nom et ça me trotte depuis des jo...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Daegalen

Recherche téléfilm m6, cheval.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Cela fait quelques heures que je recherche le nom d'un téléfilm qui est passé sur M6 il y a quelques années de cela. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Evilisss

Recherche titre chanson rnb

 Résolu

Bonjour tout le monde , je recherche le titre et l'interprète de cette chanson a partir de cette vidéo you tube ou aucun renseignement y figure ! ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
bettysims

Recherche film années 70/80/90

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film : mi réel, mi animé que j'ai vu enfant et que je recherche depuis un moment déjà. C'est l'histoire d'...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Ney

Recherche titre

 Résolu

coucou alors ça va pas etre évident j'ai qu'une phrase mais c'est une musique trés connut des années 90 je pense style un peu rock ça fait If y...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
kokoy

Je cherche un film passé sur arte

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et le réalisateur d'un film passé sur arte y a pas mal de temps (quelques années je pense) que j'aivais beaucoup aimer. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
tomtomtom

Je cherche le titre d'un film passer sur arte

 Résolu

ce film est passer sur arte pendant ces 2 dernière années. C'est l'histoire d'une jeune adolescente, un homme lui fais des avances. Au début elle refu...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
tomtomtom

Titre de cette musique (lien)

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un connait le titre de cette musique, c'est a 17 minute de la video. http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.p...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
maurice02

Cherche cette musique

 Résolu

bonjour je recherche cette chanson ici sur la vidéo j'aime vraiment bien merci beaucoup de votre aide http://www.youtube.com/watch?v=2pBDTNqi8Io&...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
latitepuce84

Films d'horreurs..

 Résolu

Bonjour, Je cherche des bons films d'horreurs, mais ceux qui font vraiment peur! (si ça existe) J'ai vu genre: Rec, Saw, Insidious, Piranha, La...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Daegalen

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour, Voilà en faite je recherche le titre de cette musique qui est vraiment pour moi plus que excellent xD https://www.youtube.com/watch?v=...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
paulo8-57

Tsr

 Résolu/Fermé

j'ai pas trouve TSR 1 et 2 sur HOTBIRD Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Aidez moi!!! comment faire une robe chic?

 Résolu/Fermé

salut a tous! je voulais savoir comment faire une robe un peut chic du genre:https://madamechoup.files.wordpress.com/2011/01/img_1638.jpg si vous s...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Bijouterie styl

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une montre sur bijouterie Styl il y a 6 jours, j'ai bien reçu un mail de confirmation et un numéro de suivi colis mais il y ...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bstyl

Meilleur film 2011

 Résolu

Bonjour, Selon vous, quel est le meilleur film de toute cette année-ci ?

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Pink-flower

Pub twinings

 Résolu

bonjour, tres recemment j'ai vu une pub twinings à la télé mais je n'arrive pas a la retrouver sur internet voila (en gros) le descriptif de la pub: ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Livine

Français: sujet de redaction sur une citation

 Résolu/Fermé

Je dois faire une redaction sur une citation et j'ai besoin d'aide je n'ai pas d'idées! C'est sur: "Les miroirs feraient mieux de reflechir avant de ...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Musique vive noël (site)

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir cette musique : http://www.vivenoel.com/ Merci d'avance. @+ Parito

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Livine

Cherche musique

 Résolu/Fermé

cherche musique

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Pti bts ig

 Résolu

Boujour à tous, Je prépare mon BTS IG developpeur pour juin..j'aimerais avoir quelques idées ou pourkoi pas télécharger, des pti en langage objet: c+...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
aucun

Film zombie comique

 Résolu

Je cherche un film que j'ai vu il y à maintenant un peu plus de deux ans je pense, sur les morts vivants, ce sont deux ados, l'on un amoureux d'une fi...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
agourere

Aider moi je vous en supli mdr svp

 Résolu

bonjour je cherche un film! et j'aimerai que vous me donner des idée ! svp jen veux sur la comédie: musicale! merci d'avance au cahou! cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Bruce Willix

Recherche une animé qui passait sur nt1

 Résolu

Bonjour! Comme indiqué dans le titre, je cherche une animé qui passait sur NT1 mais qui ne passe plus. Je me souviens que c'était plusieurs personnes ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Xpand

Une serie fantastique diffusee sur m6

 Résolu

je cherche une serie qui a ete partiellement diffusee sur m6, arretee brutalement sans explication apres quelques episodes. le debut se passe dans les...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
morggy

Help

 Résolu

bonsoir. moi aussi je suis a la recherche d' un titre de film d'animation ou des mutants excluent parle par parabole en mêlant passé présent et futur...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Daegalen

Recherche une musique techno les année 2000

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique j'ai beaucoup aimer dans les années 2000 Le clip est dans un style saccadé il est coupé et rejouer plusieurs fois ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
ghityu

Recherche de dessin animé

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un déssin animé que je regarder étant petit, il y avait 2 personnages (un blond un brun) qui avait un cheval et il cherch...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
natdu15

Cinamu films streeming fin de période d'essai

 Résolu

Bonjour (urgent...!!!! )s'il vous plaît ! AIDEZ MOI SVP..Merçii Je suis DSL de venir poser cette question faute de retrouver le mail de CinéAmuse p...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
natdu15

Recherche titre vieux dessin animé

 Résolu

Bonjour à tous. Prière m'aider à retrouver le titre d'un dessin animé dont la musique me hante. C'est vieux, plus de 10 ans. Court métrage je crois,...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Livine

Anniversaire

 Résolu

Bonjour, je vais féter mon annf en décembre et je n'ai pas d'idées pour occuper mes invités (nous seront à peu près un dizaine) je presise que je cher...

114 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
hibou 92

Recherche un film !

 Résolu

Bonjour, cela fait déjà depuis très longtemps que je recherche le titre d'un film que j'adorais étant petite .. Je vais vous résumé l'histoire vite fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
MsChucky9

Panne tv sony kv-32fq86b

 Résolu

Bonjour à tous, ma tv sony kv-32fq86b est en panne. la led en façade clignote 16fois. après de nombreuses recherches sur le net j'ai découvert qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jasonfly

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film regardé au alentour de 2000. l'histoire parlait d'une jeune fille bizar rejetée de tous qui éta...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Kronikl

Nom de groupe des années 80 90

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un groupe soul/rap des années fin 80 début 90, composé de 2 chanteurs noirs, dont un très gros. Le rythme de la chan...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Liloch'yyà

Manga dont je ne retrouve pas le nom

 Résolu

Bonjour, J'avais lu y a quelques mois le résumé d'un manga qui m'avait franchement plu, une histoire d'un mec qui écrit sa vie dans son portable...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
helenette67

Recherche info sur musique

 Résolu

Bonsoir, je recherche 2 musique entendues dans les anges de la télé-réalité 3 dans l'épisode 44: la première passe a 8 min et 40 sec , elle passe...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Emmie Winehouse

Recherche un film (80-90)

 Résolu

Bonsoir , alors voila je cherche le titre d'un film dont je me souvient vaguement cela parle d'une institutrice dans une école difficile , elle se...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
baladur13
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 41 599