Les discussions
Devinette et jeu de mots "2"
RésoluBonjour à tous; veuillez faire travailler votre matière grise: 1)Comment appelle –t- on un tueur dans un champ de blé ? 2)Pourquoi les femmes...
A l'aide !! j'ai besoin d'idée rapidement! :)
RésoluBonjour à tous j'ai 14 ans, Noël arrive a grand pas et je dois donner des idées de cadeaux (budget : 80-90 euros) j'ai déja une Xbox, une wii, un ipod...
Programme de zee tv et zee tv cinéma
RésoluBonjour, je me suis abonnée a zee tv et zee tv cinéma je voulais savoir comment on peut avoir les programmes qui propose sur ces deux chaines car je ...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film de guerre:, au début on voit les essais de lancement de V1 avec un pilote dedans pour voir ce qui cloche da...
Clignotant pour mobylette
RésoluBonjour, comment installer des clignotant sur une peugeot vogue merci de votre aide
Recherche chanson
Résolusalut à tous !!! je recherche une musique dont le nom m'échappe et que je n'arrive pas a retrouver. cette chanson est chanté par un petit en...
Bourse graduit d etude
Résolu/Fermébonjour jeune camerounaise de presque 20ans et propriétaire d'une bacalauraet de scientifique .j'ai ardement besoin d'obtenir une bourse d'étude gra...
Partitions guitare
RésoluBonjour, Je débute la guitare et j'aimerais des partitions facile a jouer pour m'entrainer et 'aimerai savoir où je peux les trouver.
Recherche le titre d'un film
Résolu/Ferméje recherche un film, au début il y a des soldat, puis une autre troupe super fort, il font un test voir qui sont les meilleur, 3 soldat contre 1 et e...
Vampire knight
Résoluj'aimerais voir le 13eme épisode de la saison 2 de vampire knight mais je ne sais pas ou on peut la voir ! pouvez-vous m'aider svp car sans ma dose ...
Chanson espagnole??
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson en espagnol je crois, qui est de 2011, le chanteuse est brune et dans le clip elle est souvent devant un...
Cherche titre de film
RésoluBonsoir, il y a 2/3 mois j'ai vu la BA d'un film sur Youtube dont je ne me souvient plus du titre ^^" C'est l'histoire d'un mec qui est moche et qui ...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais je me souviens que il y a un garcon il va dans une librairie/bibliotheque...
Cherche musique entendue
Résolubonjour tout le monde, alors voila j'ai regarder miss France 2012 et une chanson a attiré mon attention mais je ne connais pas le titre j'aimerai bie...
Cherche un chant de noel :(
RésoluBonjour, Je cherche la version en français et en anglais de la chanson " Ding, Dong Merrily on High " https://www.youtube.com/watch?v=dlbJToqI3nU j...
Cherche musique du sketch de "la drague"
RésoluBonjour à tous, Je recherche la musique de fond qui est dans le sketch de Guy Bedos et Sophie Daumier intitulé "la drague", si quelqu'un connait ce...
Moi et mama mia un poney pour deux
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de ce film : Moi et mama mia un poney pour deux est ce que quelqu'un sait ou je pourrais le regarde en streaming ...
Titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson en espagnol je crois, qui est de 2011, le chanteuse est brune et dans le clip elle est souvent devant u...
Film sur les camps de concentration
RésoluBonjour, S'il vous plait ca faisait bien long temps que je cherche un film sur les camps de concentration durant la seconde mondiale, il était pas...
Film de noel
RésoluBonjour, a l'approche de Noel je cherche des titres de film sur Noël qui vous a plus et pourquoi?? s'il vous plait
Cherche actrice
Résolubonjour je recherche le nom de cette actrice merci d'avance http://i294.photobucket.com/albums/mm112/Mlle-Elle/yalala.jpg
Je cherche un film avec un robot
Résolubonjour je cherche un film que je regarder quan g t petit avec un robot qui resemble un peut a WALL.E c un homme qui fabrique des petit robot pour le...
Musique nina burri7 décembre 2011 incroyablet
Résolubonjour , je recheche le titre du morceau diffusée pendant la première minute du numéro de nina burri le 7 decembre 2011 dans incroyable talent merci
À déterminer
RésoluBonjour, je cherche un livre écrit par un auteur québecois qui aurait été présenté en Novembre au Salon du livre de Mtl. La seule chose que je sais c...
Chanson dont le refrain est oy oy oy
RésoluBonjour, j'ai entendu au radio une chanson genre dance et je crois qu'elle est portugaise prceque le chanteur ne chante ni anglais ni en francais et...
Casque beats studio vrai ou non ?
RésoluBonjour, J'ai reçu mon casque beats dr.Dre. Je cherche le numéro de série où se trouve t-il ? Il y à un numéro derrière la basse de droite xxxxxx-...
Telefilm m 6
Résolucherche telefilm m6 ou un homme tue sa femme avec un altere il jete le corps dans un fosse La soeur de cette dernière se batera pour la garde du béb...
Cherche non de chanson.
RésoluSalut a tous et toutes. je recherche le nom d une chanson qui passe assez souvent sur les radio Flamande et peu etre francophone(car je jsuis a la ...
Recherche d'un film
RésoluBonsoir ! J'ai vu un film en dvd , il y a pas mal de temps et ma mémoire me fait défaut je n'arrive absolument pas a me rappeler du titre de ce film...
Recherche d'une magnifique musique ! :'(...
RésoluBonjour à tous, je recherche une chanson anglaise que j'écoutais tout le temps étant petit (j'ai 18 ans) et qui me fesais toujours rêver. Le seul souc...
Web designer
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel étude il faut faire pour être web-designer dans quel école ? Combien d'année faut il se former ? Et en quoi cons...
Duo hard /rock
Résolubonjour je recherche une chanson des année 80/90 je pense ,dans le clip il y avais deux gars un qui rappe un qui chante du hard une espèce de battle c...
L'instit
RésoluBonjour, J'aimerais revoir l'instit qui est passé jeudi soir sur gulli. Le titre de l'épisode est "Main dans la main". Est ce que vous savez ...
Rech. titre dessin anime
RésoluSalut a tous, j ai vu qu il y avait des boss sur ce sujet, alors je cherche le nom d'un dessin anime, annee 80/90 ou les heros, des enfants je crois, ...
Chanteuse rousse année 1990
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du nom d'une chanteuse française des années 1990. Je ne me souviens pas d'un seul titre de ses chansons. D'ai...
Mister you
RésoluBonsoir ! Je cherche une chanson de Mister You qui est très triste et qui parle d'ami mort trop tôt Merci pour vos réponses Configuration...
Cherche musique miss france 2012
Résolubonjour, je cherche la musique située à 02:15:00 !! (le show en maillot brun) http://videos.tf1.fr/miss-france/election-de-miss-france-2012-sam...
Recherche dessin animé dino années 80-90
RésoluBonjour, J'ai vu sur plusieur forum que des personnes recherchait des titres de vieux dessin animés. Ce qui ma donner envie de faire de même, alor...
Recherche musique twist
RésoluBonjour, JE RECHERCHE UNE MUSIQUE TWIST ENTTRAINANTE DE MARIAGE , qu'on entent trés souvent *** dans toute la musique il y a une trompette ** d'ail...
Recherche une chanson..
RésoluBonjour, J'ai vu cette bande annonce : http://youtu.be/Pc2BXf6vCQ0 Et je tente désespérément de trouver la chanson qui passe à 50 secondes de l...
Enigme calcul
RésoluBonsoir , je dois résoudre cette éngime qui est un calcul. Je dois trouver les bons signes mathematiques a mettre entre les nombres pour arriver a...
Recherche film guerre
Résolubonjour, je recherche le titre d'un film qui ce passe dans une prison allemande avec une évasion en fin du film je me souviens de quelques passage...
Je cherche le titre d'un film s'il vous plait
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm ou peut être même de l'épisode d'une série.. Je ne connais pas le fil principal de...
Fabriquer un "oscar"
RésoluBonjour, je fête mon anniversaire sur le thème du cinéma. J'ai prévu de faire une "remise de prix" mais je ne sais pas comment fabriquer ce prix. Pouv...
Recherche musique du générique de lost
RésoluBonjour à tous , je suis actuellement, à la recherche de cette musique sur le générique de LOST , voir video en lien , merci a tous !!! lien : htt...
Je cherche un site sur la vie a la cour au17°
RésoluBonjour,je recherche des sites qui parlent de la vie a la cour du château au 17°s... Pourriez vous m'indiquer des adresses qui pourraient m'aider ? ...
Plan fiche de lecture
Résolu/FerméBonjour, je suis en seconde et j'ai une fiche de lecture à effectuer, j'en ai déjà réalisé deux depuis le début de l'année mais ma prof à décidé de c...
Démission du cned
Résolu/Fermébonjour actuellement en1er année bts VPT (TOURISME) via le cned, je souhaiterais démisioner, commetn mi prendre??
Recherche telefilm 80/90
Résolubonjour je recherche le titre d'un telefilm que je regardais étant petite dans les année 90 il se déroulais en plusieurs parties Je vais esssayer de ...
Arme en papier
Résolubonjour , l'autre jour j'ai découvert les arme en papier j'ai réussi a faire un m16 mais je ne trouve pas d'autre arme a faire si queQlqun pourrait me...