Ipod touch
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un Ipod touch, je choisis mon réseau wifi mais après il me demande de mettre le mot de passe. Qu'es que le mot de pa...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un Ipod touch, je choisis mon réseau wifi mais après il me demande de mettre le mot de passe. Qu'es que le mot de pa...
Bonjour, voila je cherche le nom d'une chanson. C'est un peu flou mais j'ai déjà fait quelque demande sur ce site et j'ai remarquer que certaines pers...
Bonjour ou bonsoir, J'ai vu une réponse à une question comme quoi le film de L'Aîné (Eragon 2) sortirait en décembre 2009. Mais décembre 2009 est pa...
Salut;Je suis congolais vivant en Afrique du sud,venu pour etudier hellas les conditions ne me sont pas favorable voilà pourquoi ayant un soucci arden...
Je recherche un film : une fillette tombe au fond d'un puit Elle aide à créer les 4 saisons. Pour l'été elle doit nettoyer des vitres pour laisser pas...
bonjour si quelqu'un le sais j'aimerai connaitre le titre d'un film dedans le film il y a un arbre ou est renfermer un monstre qui s'évade a Hallowee...
Bonjour , et bien voilà je besoin de votre aide pour compléter une feuille . Merci , Voici la feuille : La Feuille : http://data.imagup.com/11/113...
Bonjour, Je recherche la musique "whenever" des black eyed peas ! Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ? Merci de vos réponses !
Bonsoir à tous, Je suis en 1 ES et j'effectue actuellement un tpe nommé "L'impact des témoins de Jéhovah sur leur/les enfants" ou j'étudie les pertur...
bsr aider moi svp a cet exercice pour corriger (http://viveista.com/index.php?cat=communication&subcat=francais&pid=7 et merci d'avence :)
bonjour , j'aimerai savoir qui peut m'aidez a réaliser un rapport de stage de maintenance et si possible dans l'ascenseur d'une dizaine de page mer...
Bonjour, j ai besoin d'aide pour un ecercice voici conjuger 2 verbes au 1er,2er et 3er groupe au passé simple et a l'imparfait merci Configura...
Bonjour, j'espère que cette fois ci j'aurai une réponse.. Voilà je dois faire un dossier pour l'école et a l'intérieur je dois faire une partie sur la...
Salut, je suis en première ES, et j'ai un souci: pour demain j'ai une disserte a faire sur ce sujet: Vous analyserez la repartition des revenus dan...
Bonjour, voilà pas moyen de remettre un nom sur la chanteuse ou sur son titre -_-' Dans le clip elle est dans sa voiture ( rouge je crois ) decapotab...
Bonjour, je recherche une interprete.d'une chansson entendu dans un avion de la compagnie XLarway il y a 2semaines de cela sur un vole en direction ...
Bonjour , je cherche un film qui est passé sur Directstar il y a plusieurs mois... C'était un adolescent , qui travaille dans un super marché , il pou...
Bonjour à vous je cherche une chanson qui je pense était en boite de nuit il y a quelques années, je ne me souviens plus très bien c'est un homme qui ...
Bonjour, je suis en classe de 3ème et je souhaiterai faire chef de projet informatique à la fin de mes études mais j'ai chercher et je ne sais pas vra...
Bonjour, j'ai a plusieurs reprises tenté de traduire cette phrase sur internet, mais la traduction me parait étrange. La phrase à traduire est : ...
bjr je recherche un groupe qui chante en francais , la chanteuse et blonde cheveux long elle a 1 accent. dans le clip au debut ils sont sur scene en t...
bonjour je recherche 1 flm dont je ne me souvient de pas grand choses il y a 1 sennes sur 1 toit d 1 bulding avec 1 avion qui attéris dessus il y a...
bonjour, connaissez vous le titre de la chanson de la pub pour la voiture 308 cc? merci
bonjour a tous, je recherche en vain un classique de rap US que j'ai entendu dans un bar en hollande il n'y a pas longtemps mais le beat date ...
Bonjour, J'ai le souvenir d'un film de qd j'étais toute petit peut eutre 5 ou 6 ans je suis née en 85, je ne me rapelle aps l'histoire mais je me...
Bonjour, Quelqu'un connait-il des sites où l'on peut faire ça? L'on connaît Flick ou ImagesShack ou d'autres pour mettre des images et vidéos en li...
bje jai mon permis depuis 20 ans avec 5 points je viens de repasser le code de la route et la pratique moto et obtenu le permis je voulais savoir si j...
Bonjour , Voilà je voudrai devenir game designer , et j'aimerai savoir si il existe des lycées où je puisse faire ma 2nd,1ère et terminal puis fair...
slt à tous. j'aimeré savoir si mon texte appartien o registre fantastique car j'hésite un peu et jdoi le rendre à la prof. voila le texte : Un ma...
Bonjour, Je cherche une nouvelle chanson où Tony Parker apparaissai dans les paroles ... (comme Diams a pu le faire auparavant par exemple) Bref j...
Bonjour à tous moi je cherche la musique avec du piano qu'il y a à la fin quand il le laisse dans le resto !! Si vous pouvez m'aider :) merci !
Voilà ma mère me demandait quelle était la chanson de miss france 2012 vers la fin de l'émission, au moment ou on voit les miss au sommet d'une falais...
Bonjour, Voila j'aimerais connaitre le titre de la musique qui sert de générique a l'émission : "La rumeur du monde" sur France Culture. Voic...
Salut a toutes et tous je recherche le titre d'une chanson des annees 90. La fille chanteuse est blonde, genre Patsy Kimsit, et parle a son petit ami...
Salut salut, ça fait quelque temps que je recherche le nom d'une série... Elle passait sur Club rtl (chaine belge), et elle parlait de 3 jeune ado, u...
Bonjour, ne sachant pas trop ou demander cela, connaissent votre sérieux, je post ici. Je m'explique: nous vivons (ma femme moi ainsi que notre e...
Je poste encore et toujours le meme sujet, comment ca marche ne marche pas avec moi!!lol, je recherche un telefilm passe il y a des annees, je ne sais...
Bonjour, Bonjour,je cherche la musique de la toute derniere pub peugeot, où on voit des gens photographiés a côté de leurs voiture et ils indiquent l...
Bonjour Est ce que quelqu'un peut me rafraichir la mémoire et me dire quel était le nom du thème musical utilisé par les frères Chaix lors de la demi...
Bonjour, je recherche le titre d'une comédie dont le synopsis est que le gérant/employé d'un vidéo club a perdu tous ses films et décide de les ref...
Bonjour ou Bonsoir :) Alors voila , je cherche le titre d'une que j'ai trouvé a partir d'une vidéo . J'ai une amie qui me coupe mes musiques mais a...
Bonjour, voilà comme c'est dit dans le titre je recherche le titre d'un film américan je vais le décrire. (C'est une histoire vraie tiré d'un journ...
Bonjour, slt ,baah j'ai un exposé a faire ,mais je n'arrive tjrs po a trouver un sujet qui peut attirer l'attention de l'auditoire ,bah pouvez v...
Bonjour, Voilà,j'ai regardé le clip de cette chanson l'année dernière je pense ,mais j'ai oublié le titre et l'artiste. Dans le clip y'a un beau...
Bonjour, je voudrais savoir quels moyens vous me proposerez pour me faire connaitre sur internet étant donné que je fais du cinéma en amateur. Voila...
Bonjour CCM :) Je suis partagée entre 2 métiers. Au début, je voulais faire de la maintenance en informatique. Mais mes parents m'ont parlé...
Bonjour, j'ai un exposé a faire sur le vin on me dit de chercher : sa congélation, stérilisation et la lyophilisation. Mais je ne trouve rien, ça veut...
Bonjour, je dois résoudre une factorisation, mais je ne comprend rien à ce système ! Voici mon expression : (x^2-16)^2-(x+4)^2 Je dois factoriser ça...
Je cherche une chanson dont le refrain est "danse baby, danse baby". Une chanson française peu connue chantée par un homme que j'ai entendu a un cours...
Bonsoir, je recherche un film , je vous explique la description . C'est une femme qui était marines et qui est devenu professeure dans un lycée de ...