Afpa
Résolu/Fermésalut je voudrais integrer l'afpa. j'aimerais savoir ce qu'il faudrait reviser popur une formation de niveau 3 en info et en details s'il vous plai...
salut je voudrais integrer l'afpa. j'aimerais savoir ce qu'il faudrait reviser popur une formation de niveau 3 en info et en details s'il vous plai...
Bonsoir, Je cherche depuis des lustres le titre d'une ancienne série télé policère, soit des années 80, soit 90 (plus tard ou plus tôt ça m'étonner...
Bonjour, Je suis depuis un bon moment a la recherche d'une chanson zouk. La chanson est en creole(je suppose) et le refrain ressemble a:"Maalei, Maale...
Bonjour, bon comme mon post l'indique je cherche plutôt une série de style dramatique. Voiçi un listing des série déja vu suivi d'un autre listing com...
Bonjour, je cherche un film qui étais en vhs et c'étais un film de noel , il y avais plein de jouet et puis je crois qu'il y avais un ourson en peluch...
Salut tout le monde. Je cherche une série des années 90, qui raconte l'histoire d'ados qui grâce à une grotte trouvent un moyen d'aller dans une autre...
Bonjour à tous, Je m'en remets aux génies du forum pour retrouver un film des années 1980/ 1990 que je regardais quand j'étais petit. Je ne sais pl...
Salut, donc je voudrais acheter une guitare + prendre des cours sauf que c'est obligatoire de prendre d'abord une classique ou on peut directement pas...
Bonjour, Je cherche un film avec un bébé et 3 voleurs qui le kidnappent durant le film le bébé réussit toujours à s'enfuir des 3 kidnappeurs et ...
Bonjours j'ai entendu dire que le monde de narnia chap 3 le passeur d'aurore aller sortir ece vrai?
Bonjour, Bonsoir, J'écris car je voudrais retrouver le nom d'un guitariste. Il a sorti un album en 2011, il est plutôt connu (il a été affiché ...
Bonjour/ bonsoir , donc tout est dans le titre , je voudrais savoir quel est le nom de cette musique s'il vous plait ? lien de la vidéo : ' target=...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le titre de la chanson de la pub Du iPod touch (la toute nouvelle publicité qui passe à la télé) Merci !
Bonjour, Je voudrais commencer la batterie mais je ne sais pas laquelle prendre. J'ai trouvé cette batterie mais je ne sais pas si ça vaut la peine...
Bonjour, Je cherche une musique de retours vers le future 3 enfin son titre j'ai le moment ou il y'a la musique mais je ne trouve pas le titre ect :...
Bonjour, Je recherche la musique dans le film scary movie 2, qu'on entend juste quand la scène de l'exorciste se termine !! C'est une musique asse...
Bonjour, Je recherche une télé lcd de 37-42 pouces sans la TNT. esque cela existe? Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1
salut jé un DM de français é il faut donner les attribut du diable (a quoi on le reconnait) et- es qu'il a un trident ou une fourche PS: es que d...
bonjour a toutes et a tous je recherche le titre d une serie qui passait sur M6 en début d aprem en semaine voila l histoire de base : a chaque...
Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui passe sur NRJ et autres : le chanteur est-un homme vêtu d'un sweat grisâtre, le lieu et décors :lieu ...
Depuis un moment, j'ai une chanson dans la tête. Elle est super connue. Mais impossible de trouver le titre. Seul indice que j'ai à fournir, et qui es...
Bonjour, Voila je cherche une musique qu'il il a dans le film forest gump, he n'arrive pas a la trouver sur les site de la fnac ou autre, cette mus...
Bonjour ou bonsoir a vous tous. Cela va faire plusieurs mois que j'éssaie de télécharger un clip de j-music mais je ne trouve pas (enfin j'ai trouvé ...
bonjour a tous , je recherche le titre ou le nom du groupe donc c'est deux jeune fille qui sont russe et a cet époque là ils avais entre 13 et 16a j...
Bonjour à tous; veuillez faire travailler votre matière grise: 1)Comment appelle –t- on un tueur dans un champ de blé ? 2)Pourquoi les femmes...
Bonjour à tous j'ai 14 ans, Noël arrive a grand pas et je dois donner des idées de cadeaux (budget : 80-90 euros) j'ai déja une Xbox, une wii, un ipod...
Bonjour, je me suis abonnée a zee tv et zee tv cinéma je voulais savoir comment on peut avoir les programmes qui propose sur ces deux chaines car je ...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film de guerre:, au début on voit les essais de lancement de V1 avec un pilote dedans pour voir ce qui cloche da...
Bonjour, comment installer des clignotant sur une peugeot vogue merci de votre aide
salut à tous !!! je recherche une musique dont le nom m'échappe et que je n'arrive pas a retrouver. cette chanson est chanté par un petit en...
bonjour jeune camerounaise de presque 20ans et propriétaire d'une bacalauraet de scientifique .j'ai ardement besoin d'obtenir une bourse d'étude gra...
Bonjour, Je débute la guitare et j'aimerais des partitions facile a jouer pour m'entrainer et 'aimerai savoir où je peux les trouver.
je recherche un film, au début il y a des soldat, puis une autre troupe super fort, il font un test voir qui sont les meilleur, 3 soldat contre 1 et e...
j'aimerais voir le 13eme épisode de la saison 2 de vampire knight mais je ne sais pas ou on peut la voir ! pouvez-vous m'aider svp car sans ma dose ...
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson en espagnol je crois, qui est de 2011, le chanteuse est brune et dans le clip elle est souvent devant un...
Bonsoir, il y a 2/3 mois j'ai vu la BA d'un film sur Youtube dont je ne me souvient plus du titre ^^" C'est l'histoire d'un mec qui est moche et qui ...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais je me souviens que il y a un garcon il va dans une librairie/bibliotheque...
bonjour tout le monde, alors voila j'ai regarder miss France 2012 et une chanson a attiré mon attention mais je ne connais pas le titre j'aimerai bie...
Bonjour, Je cherche la version en français et en anglais de la chanson " Ding, Dong Merrily on High " https://www.youtube.com/watch?v=dlbJToqI3nU j...
Bonjour à tous, Je recherche la musique de fond qui est dans le sketch de Guy Bedos et Sophie Daumier intitulé "la drague", si quelqu'un connait ce...
Bonjour, Je suis à la recherche de ce film : Moi et mama mia un poney pour deux est ce que quelqu'un sait ou je pourrais le regarde en streaming ...
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson en espagnol je crois, qui est de 2011, le chanteuse est brune et dans le clip elle est souvent devant u...
Bonjour, S'il vous plait ca faisait bien long temps que je cherche un film sur les camps de concentration durant la seconde mondiale, il était pas...
Bonjour, a l'approche de Noel je cherche des titres de film sur Noël qui vous a plus et pourquoi?? s'il vous plait
bonjour je recherche le nom de cette actrice merci d'avance http://i294.photobucket.com/albums/mm112/Mlle-Elle/yalala.jpg
bonjour je cherche un film que je regarder quan g t petit avec un robot qui resemble un peut a WALL.E c un homme qui fabrique des petit robot pour le...
bonjour , je recheche le titre du morceau diffusée pendant la première minute du numéro de nina burri le 7 decembre 2011 dans incroyable talent merci
Bonjour, je cherche un livre écrit par un auteur québecois qui aurait été présenté en Novembre au Salon du livre de Mtl. La seule chose que je sais c...
Bonjour, j'ai entendu au radio une chanson genre dance et je crois qu'elle est portugaise prceque le chanteur ne chante ni anglais ni en francais et...
Bonjour, J'ai reçu mon casque beats dr.Dre. Je cherche le numéro de série où se trouve t-il ? Il y à un numéro derrière la basse de droite xxxxxx-...