Quelle est cette chanson ?
Résolu
santhanou
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
BarisXDD Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BarisXDD Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello tout le monde
voilà mon problème je suis à la recherche d'une musique qui passe sur clubbing tv ou plus précisémment dans le clip nous voyons des personnages avec des têtes de carton mais pas que les persos il y a aussi les animaux avec ces fameuses têtes cubiques en carton de couleur jaune c'est un son electro : une femme chante dedans ou elle dit : i'm lose control
Merci d'avance :)
voilà mon problème je suis à la recherche d'une musique qui passe sur clubbing tv ou plus précisémment dans le clip nous voyons des personnages avec des têtes de carton mais pas que les persos il y a aussi les animaux avec ces fameuses têtes cubiques en carton de couleur jaune c'est un son electro : une femme chante dedans ou elle dit : i'm lose control
Merci d'avance :)
A voir également:
- Quelle est cette chanson ?
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cherche chanson ouh ouh ouh refrain - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
Je ne comprend pas pourquoi je dois utliliser shazam ^^ il passe à la télé mais pour l'instant ils l'ont pas repasser :)
Non merci de ta réponse mais j'ai déja trouvé le titre de la chanson xD j'ai oublié de mettre résolu x) merci quand même !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question