Quelle est cette chanson ?

Résolu
santhanou Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BarisXDD Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello tout le monde
voilà mon problème je suis à la recherche d'une musique qui passe sur clubbing tv ou plus précisémment dans le clip nous voyons des personnages avec des têtes de carton mais pas que les persos il y a aussi les animaux avec ces fameuses têtes cubiques en carton de couleur jaune c'est un son electro : une femme chante dedans ou elle dit : i'm lose control
Merci d'avance :)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

é se que tu peux le reécouter si oui utilise le logicielle shazam
0
santhanou Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprend pas pourquoi je dois utliliser shazam ^^ il passe à la télé mais pour l'instant ils l'ont pas repasser :)
0
BarisXDD Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,

C'est pas sa:
Lmfao im saxay and i know it lmfao
Lien:https://jukebo.fr/
0
santhanou Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non merci de ta réponse mais j'ai déja trouvé le titre de la chanson xD j'ai oublié de mettre résolu x) merci quand même !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
funkyspot Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Hello !

C'était quoi le titre de la chanson ?
0

insane in da brain de dj mars :)
0
BarisXDD Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok
0