Gagner de l'argent pour avoir un animal

Résolu/Fermé
mee11 - 24 août 2009 à 14:43
Caranouba Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 4 juil. 2012 à 18:18
Bonjour à tous.
Voilà mon problème, je voudrai avoir un chat mais ça coûte assez cher. Comme j'ai 13 ans, c'est pas simple de trouver du travaille. Je n'est pas d'argent de poche et pour le babyciting, j'ai peur de me faire rejetter!!!
Donc je voudrai gagner de l'argent pour avoir l'animal de compagnie qui coûte plus de 1000 euros car c'est une race.
J'espère pouvoir me le payer grâce à vos aide!
Merci et à bientôt.

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 17:43
Dur, dur
Moi je te dis laisse tomber la race !
A part si c'est tres important !
0
Caranouba Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
4 juil. 2012 à 18:18
Oui vaut mieux laisser tomber cette race car il peut avoir des risque de Maladie ou voila si tu voit ce que je veux dire car le jour ou tu le perdra ... J'ai le même age que toi et j'ai un chat, Caramel ( sur ma photo de profil d'ailleur x) et mon pere la eu en allant livré du Gaz chez un particulier, il a demandé si il pouvait prendre le chat et le propriétaire a dit" oui oui prenez le c'est le seul chaton qui n'est pas partit." Donc pas la peine de dépenser 1000 euro pour avoir un chat de race magnifique et etc alors qu'on peut avoir un chat tout aussi beau et affectueux pour 0 euro ?
Ou a moins que tu a un probleme d'allergie et que tu veut un chat "Hypoallergenique" j'en est entendu parler x)

Bisoux :D
0