Metier rêve : actrice réalisatrice

Résolu
hepla - 14 janv. 2010 à 12:00
EclipseArgentée Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 4 juil. 2012 à 17:15
Bonjour tt lmonde voila sa fait très lngtemps que je rêve d'etre actrice réalisatrice et pour cela il faudrait que je parte vers la ville au lieu de rester dans mon patelin.. Mais je commence a perdre espoir et a me dire rêve pas rêve pas.. Mais j'en ai vraiment envie, Alors je voulais savoir si vous avez vécu des choses similaires ou si vous en avez simplement envie , pour partager vos histoires conseils..

1 réponse

Mick311 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 114
17 janv. 2010 à 15:57
Bonjour.
J’ai tenu à te répondre, car je suis moi-même confronté à une situation semblable. J’ai toujours rêvé de faire une carrière artistique, mais il en était hors de question qu’on en parle chez moi. On ne croit pas au talent dans ma famille, mais uniquement aux études. Je rêvais d’être producteur de musique et j’en rêve toujours, mais j’ai quand même voulu terminer mes études universitaires d’abord. Je ne me sens pas totalement heureux, car je ne fais pas encore ce dont j’ai toujours rêvé et je ne veux pas finir triste ! Alors, je te conseillerais de foncer. On n’a qu’une seule vie, à quoi bon la vivre si l’on n’est pas heureux et libre de faire ce qu’on veut. Fonce !
0
EclipseArgentée Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 2
4 juil. 2012 à 17:15
Je suis d'accord tu devrais te lancer parce que même si t échoue ben t'aura tenter le coup et t'aura rien à regretter ! donc vas y lance toi je rêve moi même de devenir actrice réalisatrice et je compte bien m'en donner les moyens. pour l'instant je ne suis qu'au lycée mais je me suis direct mise au thêatre et l'année prochaine je pars en colonie de cinéma je vais réaliser un court métrage. donc on peux dire que je réalise mon rêve en quelques sortes. j'ai décidé d'intégrer une école supérieure de cinéma qui forme à tout ( actorat scénariste réalisateur ) donc fais comme moi et lance toi sérieu !
0