RAPPORT DE STAGE
Résolu
Lindtt
Messages postés
1
Statut
Membre
-
LoveBing Messages postés 624 Statut Membre -
LoveBing Messages postés 624 Statut Membre -
Salut tous , je fais un stage dans une societe de communication sous theme reseau informatique , pouvez6vous m aider a realier mon rapport de stage???
MERCIIIIII
MERCIIIIII
A voir également:
- RAPPORT DE STAGE
- Plan rapport de stage - Guide
- Processus déclaration tva rapport de stage ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/comptabilite-gestion-139">Forum compta / gestion</a>
- Rapport de stage bts ol - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
- Fnac stage 3eme ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/etudes-formation-high-tech-16">Forum Études / Formation High-Tech</a>
- Acheter rapport de stage - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/programmation-3">Forum Programmation</a>
1 réponse
Bonjour
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1429-faire-un-rapport-de-stage/
et on ne peut pas vous aider d'avantage, un rapport c'est personnel est doit vraiment s'adapter totalement à ce que VOUS avez fait durant ce stage, ce que VOUS avez découvert, bref, VOTRE expérience.
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1429-faire-un-rapport-de-stage/
et on ne peut pas vous aider d'avantage, un rapport c'est personnel est doit vraiment s'adapter totalement à ce que VOUS avez fait durant ce stage, ce que VOUS avez découvert, bref, VOTRE expérience.