Les discussions

Recherche d un film extraterrestre des années

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d un film de mon enfance, dont je ne me rappelle plus beaucoup de détails. Il s' agit d un film où un extraterrestre (...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Livine

Cherche musique pour sonnerie

Résolu

Salut , je cherche des bonnes musique française de préférence mais étrangère sa ira aussi donc je cherche une sonnerie pour mon nouveau portable M...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
daminoo93

Jeune fille au pair canada

Résolu/Fermé

Bonjour , Je souhaiterais partir en tant que jeune fille au pair au canada pour septembre 2012, et je voudrais savoir si quelqu'un connaissait des...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vidéo en streaming

Résolu/Fermé

Alors je voudrais savoir si une vidéo en streaming est forcement une vidéo gratuite, et si oui ce serait bien de me donner quelques bons sites sur les...

Ch93

A la recherche d'un film !

Résolu

salut je chercher un film depuis plusieurs mois en vain il s'agit d'un film diffusé sur france2 au moment de noel il y a quelque années maintenent ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
thomasdu622

Cherche une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson, il me semble qu'il y a sa:you be like girl et sa fait dans le refrain la la la la(parole)la la la la la et elle est p...

lilisenice

Recherche une musique techno/electro

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique de style techno que j'ai entendu a une fête. C'est une musique très rythmée, assez récente je dirais 2010-201...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
cémoi76

Jeux enfants

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, cette après-midi, j'ai une enfant de 4 ans à garder. Le problème, c'est que je n'ai pas trouvé de jeux a faire avec...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Hakuna Matata

Films walt disney...

Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je pourrais trouver tous les Walt Disney que se soit films , comme dessins animées . Merci de vouloirs bien m'aider ....

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Chiara2000

Un ado en danger en streaming

Résolu/Fermé

coucou tous le monde je cherche le film"un ado en danger"de Jeremy Sumpteur en Streaming mais je trouve pas.aidez moi plz!!! est ce que vous savait ...

moska

Cherche zik lecktra

Résolu

Coucou :) Voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait la chanson ou a débuté Lecktra Je me rappelle elle étais dans une boite avec des potes ...

Cyberdragonbax

Film

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site de film a télécharger gratuitement et légalement. Bisous Merci d'avance . Configurati...

moska

Chaines françaises en italie

Résolu

J'ai acheté un décodeur fransat avec carte, mais je n'arrive pas à capter les chaines cryptées en Italie. Pourquoi ?

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre film fantastique precis..

Résolu

bonjour, Voila je recherche le titre d'un film fantastique mais le probleme je ne me souviens que d'une scene en particulier c'est une sorte d'enig...

liline_123

Recherche de titre film

Résolu

Bonsoir à tous! Voilà je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite . C'est l'histoire d'un garçon qui rencontre un zombie . Ce zo...

MarionP

Musique connue mais... plus de titre en tête

Résolu

Bonsoir, je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider à retrouver un titre d'une musique pour un dossier que je dois préparer, svp :) ... C...

lucas01

Je veux me faire connaitre par le beat box

Résolu

Salut alors voila comme le titre est indiqué , j'aimerais me faire connaitre en faisant du beat box .. Alors vous allez vous dire " il est fou lui " ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
letosdu91

Cherche musique de soirée

Résolu

Bonjour , voilà je cherche une musique mais je sais juste une chose c'est que à un moment il y a un homme qui chante super aiguë '' oh oh oh oh oh o...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
liziie

Je recherche une musique rock ou pop rock

Résolu

mon seul indice est le clip de cette musique : on voit un vaisseau remplies ou construits de plusieurs objets qui foncent vers le soleil puis se m...

mortuaire

Je recherche un film !!

Résolu

Salut, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années. C'est l'histoire d'une jeune femme qui est enceinte et qui rencontre un co...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Car0o0

Je recherche le titre d'un film

Résolu

C'est le premier film "d'horreur" que j'ai vu, il passait à la télé. L'histoire parle d'un homme qui décide d'invité des gens dans un orphelinat aband...

clément

Un mix de plusieurs chansons récentes

Résolu

Bonjour, Je chercher une chanson que j'ai entendu en soirée dans laquelle il y a un "mix" de plusieurs chansons ! On m'a dit le nom du DJ mais impos...

Lulu'Divine

Cherche musique bande annonce foot sur canal

Résolu

Bonjour à tous, je cherche la musique de la bande annonce de la 17e journée de premierleague sur canal+. Merci d'avance pour votre aide.

Carbon_king

Cherche nom de radio

Résolu

Bonjour, J'ai fais des test de radio et j'ai reusit , mais il me manque le nom de la radio donc merci de m'en sugerer svp , cette une radio des ne...

anonyme

Dramas à gogo!!!

Résolu

Bonjour! je suis une fan invétérée de dramas (séries asiatiques), et, venant de finir you're beautiful, je cherche un très bon drama (peu importe qu'i...

Ciby

Recherche musique de film ma cité va crack-er

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je recherche la musique seulement instrumentale soit pas chantée, qui apparait dans le film "Ma cité va crack-er" entre 1h...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
ask94

Musique du film ma cite va crack-er

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je recherche la musique seulement instrumentale soit pas chantée, qui apparait dans le film "Ma cité va crack-er" entre 1h...

ask94

Je recherche un film qui parle d'un viager

Résolu

Bonjour ! Il y a peu de temps j'ai vu un film qui parle d'un couple qui achète un viager, une maison dans laquelle vit une grand mère à l'étage, sauf ...

louna2323

Nom d'une série diffusé sur disney channel

Résolu

Je cherche le nom d'une série jeunesse qui était diffusé auparavant (elle ne l'est plus maintenant) sur Disney Channel. C'est une histoire d'un groupe...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
moimoimoi2

Joli chanson

Résolu

Bonjour, Comment allez-vous tout le monde? Ben, je ne vais pas touner autour du pot xD Cela fait des jour...

Choupie2233

Pub nikon robbie williams

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si le passage de Robbie Williams dans la pub pour le Nikon,au moment où ils disent "Je suis passionné" on voit Robbie W...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Kenasse

Recherche série anglaise sur fr3 années 80

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une série "drama historique anglais" qui provenait de la BBC et était diffusée entre 14 et 16H (c'est une...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trouver le titre de ce film

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un film que je recherche depuis un petit bout de temps, je me rappelle vaguement de la bande annonce: c'est un homme qui ...

Antoine 94

Changer mon mot de passe sur skyrock

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a changer mon mot de passe sur skyrock ( la nouvelle version ) AIDER-MOI SVP ! ( je connais mon mot de passe actuel mai...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
sono babis

Bourse d'étude

Résolu/Fermé

bonjour; je suis Alda Nélia Sequeira; j'ai une licence en science économique et gestion , je cherche une bourse pour le masters. je suis de nation...

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
00lina00

Démo fransat en algérie ?

Résolu

Quel démodulateur Fransat acheter (référence et prix) pour recevoir les chaînes françaises en Algérie ?

françalgérie

Recherche acteurs de lol

Résolu

Salut! Je cherche les noms des acteurs de LOL, plus précisement celui de Maël et de Lola! Merci d'avance

49 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
julilou

Recherche d'un téléfilm précis

Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu en aout 2010 sur france 2 je pense mais c'est une chaine nationale sur et certain. C'était apres 22h et c'étai...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Shooting-machine

Changement de carte grise

Résolu/Fermé

bjr je viens d acheter un cyclomoteur le tarif de ma carte grise est de 0 euro je voudrais faire le changement par internet mais je comprend pas le ta...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
irongege

Disney chanel

Résolu

Bonjour, vous connaissez la chaîne Disney Chanel? Si oui, pouvez-vous me donner un site ou je pourrais voir les épisodes des séries diffusées sur Disn...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
moua

Quand dois-je utiliser 20€?

Résolu

Bonjour, J'ai opté pour la somme de 20€ à moins de 2 mois après mon anniversaire. Es-ce que je les insère dans la somme pour acheter des choses ...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique pub kinder calendrier de l'avent 2010

Résolu

Je voudrais savoir le nom de la musique de la pub du nouveau Calendrier de l'Avent Ferrero Kinder qui passe actuellement a la TV ?

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
patpoker

Salut!!je recherche le titre d'un film!

Résolu

Bon tout d'abord, le film je l'ai vu y'a assez longtemps, sa parle d'une famille, le pere, la mere, et les 3 enfants.Il enmenage dans une nouvelle mai...

Liaju75

Je cherche le nom d'un manga

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un manga avec un homme au cheveux bleu, ça va être dur de trouver mais voila l'image qui vient du manga il me semble : https://...

clopatre

Je recherche un film

Résolu

Je ne sais pas si le titre est exact : Los angeles 1999 ? C'est l'histoire d'un avion qui s'écrase sur un territoire de Los angeles dirigé par des voy...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Squalman

Nouvelle chanson de soprano 2011

Résolu/Fermé

Coucou =) je cherche une chanson que j'ai entendu sur Skyrock tout a l'heure j'ai reconnu la voix de Soprano mais j'arrive pas a la retrouver xD quelq...

Brandooon

Recherche une chanson

Résolu

bonjour je cherche une chanson, mais je ne suis pas sur du titre et l'auteur il me semble que c soirée mainté, un truc dans le genre. Merci d'avance e...

Utilisateur anonyme

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson fin des années 90 , malheureusement je me souviens pas de grand chose , je me rappelle d'un noir un pe...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche à voir une emission deja diffusée

Résolu

Coucou, J'ai pas pu regarder la soirée de l'étrange diffusée ce soir sur TF1 quelqu'un saurait comment peut-on faire pour la revoir?? Merci beaucou...

31 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
mardoche

Recherche video clip années 90

Résolu

Bonjour! Je recherche le video clip d'une chanson datant du milieu des années 90 environ. Je ne me rappelle plus ni du titre ni de l'interprète mais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Kelvim
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 41 722