Recherche titre musique
RésoluHey ! Je cherche le titre de la 1ère musique qu'on entend : http://www.youtube.com/watch?v=4hKe5Yq2TA0 (A partir de 0:26) Merci
Hey ! Je cherche le titre de la 1ère musique qu'on entend : http://www.youtube.com/watch?v=4hKe5Yq2TA0 (A partir de 0:26) Merci
bonsoir j'aimerais retrouver un dessin animé des années 80 ce n'est pas une série; c'est une petite fille qui est dans une forêt enneigée elle est per...
Bonjour, Voilà, je voulais savoir si vous aviez un site de traduction assez fiable pour traduire des mots en français ===> rômaji. Mais pas en id...
Bonjour ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous me lirez. J'aurai aimé des renseignements au sujet de cette formation proposé par le CNED. Je suis...
salut, je voudrais savoir quelles sont les points communs entre les nouvelles de Maupassant et "le veston ensorcelé" de Buzzati !!!! (ex: le pessimis...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film mais l'heureusement j'en vois beaucoup mais je ne me rappelle pas toujours de leur nom... Dans ce film,le pe...
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais hélàs je n'ai que très peu de souvenirs concernant celui-ci...
Bonjour Je cherche le titre d'un film d'horreur, voici son résumé : En fait ça parle d'un groupe de personne qui vont au cinéma, il y a je crois 2...
Bonjour, Quelqu'un connaît il la musique diffusée durant l'émission d'élection Miss France 2011 vers 1h 03 minutes 57secondes (juste après le défi...
Bonjour, Je suis en Tle S et j'aurais besoin d'aide pour un exercice sur les suites... Voici l'énoncé : . - Dans le cas suivant, les suites (Un)...
Bonjour, Je cherche un Film dont j'ai vue le début en classe mon prof dit qu il s'appelle shark tank mais je ne trouve rien, sur google ou you tub,...
Bonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm de noel qui passe souvent vers la période des fêtes! C'est l'histoire d'un couple, une jeune fee et un g...
Bonjour, Je suis débutant au piano et je ne comprend comment on joue un bémol. et comment on sait qu'une note doit être jouée en bemol
Bonjour Je viens d'acquérir un téléviseur Sony de grande taille 55 (55NX720) en remplacement de mon vieux rétroprojecteur. Abonné à Canal Sat HD, je ...
Bonjour , je recherche une chanson qui date pas plus de 2010/2011 , je nee connais ni le titre ni la chanteuse (oui c'st ue fille j croit) Bon commen...
Saalut a vous les gens :) alors voila je cherche le nom d un telefilm de noel qui est passer sur m6 ya deux ou 3 ans . Cest l histoire d un gars qui v...
Bonjours, je cherche déséspérément la musique d'avant pub de l'émission d&co du dimanche 18 decembre 2011 à auteur des 34:20 mn , voila le lien ht...
Bonjour, je passerai mon bac cette année, bac sciences expérimentales en tunisie, j'envisage étudier en france, et je voudrais bien savoir les démar...
Bonjour : Je suis à la recherche de films similaires à LOL, moi césar, 12 ans et demi, Thirteen... qui parlent de drogue, sexe, amour... entre d...
bonjour, Je ne sais pas comment s'appelle la musique dans la pub a la TV du parfum "j'adore" de DIOR. Si vous la connaissez dites moi le nom s'il ...
Hello, je cherche l'adresse e-mail, msn ou postale de Matt pokora!! SVP si vous voulez quelque chose en échange dites le moi :)
Alors voilà, bonsoir. Je m'entête à chercher une musique qui m'obstinerait limite. Je ne connais que le début du clip et je ne me rappelle en aucun ca...
Bonjour, A mon collège en espagnol on va reprendre la Musique danzar Kuduro. On chante sur la Version "Normale" Mais Je voudrai savoir Pourquoi il...
Bonjour, jai un fusil d'air soft pas encore essayer et je voudrai savoir jusqua combien de metre y peut tirer , il a zoom et pied comme sniper et ...
Bonjour, je recherche le titre d un film de mon enfance, dont je ne me rappelle plus beaucoup de détails. Il s' agit d un film où un extraterrestre (...
Salut , je cherche des bonnes musique française de préférence mais étrangère sa ira aussi donc je cherche une sonnerie pour mon nouveau portable M...
Bonjour , Je souhaiterais partir en tant que jeune fille au pair au canada pour septembre 2012, et je voudrais savoir si quelqu'un connaissait des...
Alors je voudrais savoir si une vidéo en streaming est forcement une vidéo gratuite, et si oui ce serait bien de me donner quelques bons sites sur les...
salut je chercher un film depuis plusieurs mois en vain il s'agit d'un film diffusé sur france2 au moment de noel il y a quelque années maintenent ...
Bonjour, je cherche une chanson, il me semble qu'il y a sa:you be like girl et sa fait dans le refrain la la la la(parole)la la la la la et elle est p...
Bonjour, Je recherche une musique de style techno que j'ai entendu a une fête. C'est une musique très rythmée, assez récente je dirais 2010-201...
Bonjour à tous, alors voilà, cette après-midi, j'ai une enfant de 4 ans à garder. Le problème, c'est que je n'ai pas trouvé de jeux a faire avec...
Bonjour, Je cherche un site ou je pourrais trouver tous les Walt Disney que se soit films , comme dessins animées . Merci de vouloirs bien m'aider ....
coucou tous le monde je cherche le film"un ado en danger"de Jeremy Sumpteur en Streaming mais je trouve pas.aidez moi plz!!! est ce que vous savait ...
Coucou :) Voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait la chanson ou a débuté Lecktra Je me rappelle elle étais dans une boite avec des potes ...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site de film a télécharger gratuitement et légalement. Bisous Merci d'avance . Configurati...
J'ai acheté un décodeur fransat avec carte, mais je n'arrive pas à capter les chaines cryptées en Italie. Pourquoi ?
bonjour, Voila je recherche le titre d'un film fantastique mais le probleme je ne me souviens que d'une scene en particulier c'est une sorte d'enig...
Bonsoir à tous! Voilà je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite . C'est l'histoire d'un garçon qui rencontre un zombie . Ce zo...
Bonsoir, je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider à retrouver un titre d'une musique pour un dossier que je dois préparer, svp :) ... C...
Salut alors voila comme le titre est indiqué , j'aimerais me faire connaitre en faisant du beat box .. Alors vous allez vous dire " il est fou lui " ...
Bonjour , voilà je cherche une musique mais je sais juste une chose c'est que à un moment il y a un homme qui chante super aiguë '' oh oh oh oh oh o...
mon seul indice est le clip de cette musique : on voit un vaisseau remplies ou construits de plusieurs objets qui foncent vers le soleil puis se m...
Salut, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années. C'est l'histoire d'une jeune femme qui est enceinte et qui rencontre un co...
C'est le premier film "d'horreur" que j'ai vu, il passait à la télé. L'histoire parle d'un homme qui décide d'invité des gens dans un orphelinat aband...
Bonjour, Je chercher une chanson que j'ai entendu en soirée dans laquelle il y a un "mix" de plusieurs chansons ! On m'a dit le nom du DJ mais impos...
Bonjour à tous, je cherche la musique de la bande annonce de la 17e journée de premierleague sur canal+. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, J'ai fais des test de radio et j'ai reusit , mais il me manque le nom de la radio donc merci de m'en sugerer svp , cette une radio des ne...
Bonjour! je suis une fan invétérée de dramas (séries asiatiques), et, venant de finir you're beautiful, je cherche un très bon drama (peu importe qu'i...
Bonjour à toutes et à tous. Je recherche la musique seulement instrumentale soit pas chantée, qui apparait dans le film "Ma cité va crack-er" entre 1h...