Les discussions
Recherche d un film extraterrestre des années
RésoluBonjour, je recherche le titre d un film de mon enfance, dont je ne me rappelle plus beaucoup de détails. Il s' agit d un film où un extraterrestre (...
Cherche musique pour sonnerie
RésoluSalut , je cherche des bonnes musique française de préférence mais étrangère sa ira aussi donc je cherche une sonnerie pour mon nouveau portable M...
Jeune fille au pair canada
Résolu/FerméBonjour , Je souhaiterais partir en tant que jeune fille au pair au canada pour septembre 2012, et je voudrais savoir si quelqu'un connaissait des...
Vidéo en streaming
Résolu/FerméAlors je voudrais savoir si une vidéo en streaming est forcement une vidéo gratuite, et si oui ce serait bien de me donner quelques bons sites sur les...
A la recherche d'un film !
Résolusalut je chercher un film depuis plusieurs mois en vain il s'agit d'un film diffusé sur france2 au moment de noel il y a quelque années maintenent ...
Cherche une chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson, il me semble qu'il y a sa:you be like girl et sa fait dans le refrain la la la la(parole)la la la la la et elle est p...
Recherche une musique techno/electro
RésoluBonjour, Je recherche une musique de style techno que j'ai entendu a une fête. C'est une musique très rythmée, assez récente je dirais 2010-201...
Jeux enfants
RésoluBonjour à tous, alors voilà, cette après-midi, j'ai une enfant de 4 ans à garder. Le problème, c'est que je n'ai pas trouvé de jeux a faire avec...
Films walt disney...
RésoluBonjour, Je cherche un site ou je pourrais trouver tous les Walt Disney que se soit films , comme dessins animées . Merci de vouloirs bien m'aider ....
Un ado en danger en streaming
Résolu/Fermécoucou tous le monde je cherche le film"un ado en danger"de Jeremy Sumpteur en Streaming mais je trouve pas.aidez moi plz!!! est ce que vous savait ...
Cherche zik lecktra
RésoluCoucou :) Voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait la chanson ou a débuté Lecktra Je me rappelle elle étais dans une boite avec des potes ...
Film
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site de film a télécharger gratuitement et légalement. Bisous Merci d'avance . Configurati...
Chaines françaises en italie
RésoluJ'ai acheté un décodeur fransat avec carte, mais je n'arrive pas à capter les chaines cryptées en Italie. Pourquoi ?
Recherche titre film fantastique precis..
Résolubonjour, Voila je recherche le titre d'un film fantastique mais le probleme je ne me souviens que d'une scene en particulier c'est une sorte d'enig...
Recherche de titre film
RésoluBonsoir à tous! Voilà je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite . C'est l'histoire d'un garçon qui rencontre un zombie . Ce zo...
Musique connue mais... plus de titre en tête
RésoluBonsoir, je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider à retrouver un titre d'une musique pour un dossier que je dois préparer, svp :) ... C...
Je veux me faire connaitre par le beat box
RésoluSalut alors voila comme le titre est indiqué , j'aimerais me faire connaitre en faisant du beat box .. Alors vous allez vous dire " il est fou lui " ...
Cherche musique de soirée
RésoluBonjour , voilà je cherche une musique mais je sais juste une chose c'est que à un moment il y a un homme qui chante super aiguë '' oh oh oh oh oh o...
Je recherche une musique rock ou pop rock
Résolumon seul indice est le clip de cette musique : on voit un vaisseau remplies ou construits de plusieurs objets qui foncent vers le soleil puis se m...
Je recherche un film !!
RésoluSalut, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années. C'est l'histoire d'une jeune femme qui est enceinte et qui rencontre un co...
Je recherche le titre d'un film
RésoluC'est le premier film "d'horreur" que j'ai vu, il passait à la télé. L'histoire parle d'un homme qui décide d'invité des gens dans un orphelinat aband...
Un mix de plusieurs chansons récentes
RésoluBonjour, Je chercher une chanson que j'ai entendu en soirée dans laquelle il y a un "mix" de plusieurs chansons ! On m'a dit le nom du DJ mais impos...
Cherche musique bande annonce foot sur canal
RésoluBonjour à tous, je cherche la musique de la bande annonce de la 17e journée de premierleague sur canal+. Merci d'avance pour votre aide.
Cherche nom de radio
RésoluBonjour, J'ai fais des test de radio et j'ai reusit , mais il me manque le nom de la radio donc merci de m'en sugerer svp , cette une radio des ne...
Dramas à gogo!!!
RésoluBonjour! je suis une fan invétérée de dramas (séries asiatiques), et, venant de finir you're beautiful, je cherche un très bon drama (peu importe qu'i...
Recherche musique de film ma cité va crack-er
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je recherche la musique seulement instrumentale soit pas chantée, qui apparait dans le film "Ma cité va crack-er" entre 1h...
Musique du film ma cite va crack-er
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je recherche la musique seulement instrumentale soit pas chantée, qui apparait dans le film "Ma cité va crack-er" entre 1h...
Je recherche un film qui parle d'un viager
RésoluBonjour ! Il y a peu de temps j'ai vu un film qui parle d'un couple qui achète un viager, une maison dans laquelle vit une grand mère à l'étage, sauf ...
Nom d'une série diffusé sur disney channel
RésoluJe cherche le nom d'une série jeunesse qui était diffusé auparavant (elle ne l'est plus maintenant) sur Disney Channel. C'est une histoire d'un groupe...
Joli chanson
RésoluBonjour, Comment allez-vous tout le monde? Ben, je ne vais pas touner autour du pot xD Cela fait des jour...
Pub nikon robbie williams
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si le passage de Robbie Williams dans la pub pour le Nikon,au moment où ils disent "Je suis passionné" on voit Robbie W...
Recherche série anglaise sur fr3 années 80
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une série "drama historique anglais" qui provenait de la BBC et était diffusée entre 14 et 16H (c'est une...
Trouver le titre de ce film
RésoluBonjour, j'aimerais trouver un film que je recherche depuis un petit bout de temps, je me rappelle vaguement de la bande annonce: c'est un homme qui ...
Changer mon mot de passe sur skyrock
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a changer mon mot de passe sur skyrock ( la nouvelle version ) AIDER-MOI SVP ! ( je connais mon mot de passe actuel mai...
Bourse d'étude
Résolu/Fermébonjour; je suis Alda Nélia Sequeira; j'ai une licence en science économique et gestion , je cherche une bourse pour le masters. je suis de nation...
Démo fransat en algérie ?
RésoluQuel démodulateur Fransat acheter (référence et prix) pour recevoir les chaînes françaises en Algérie ?
Recherche acteurs de lol
RésoluSalut! Je cherche les noms des acteurs de LOL, plus précisement celui de Maël et de Lola! Merci d'avance
Recherche d'un téléfilm précis
RésoluBonjour, je cherche un film que j'ai vu en aout 2010 sur france 2 je pense mais c'est une chaine nationale sur et certain. C'était apres 22h et c'étai...
Changement de carte grise
Résolu/Fermébjr je viens d acheter un cyclomoteur le tarif de ma carte grise est de 0 euro je voudrais faire le changement par internet mais je comprend pas le ta...
Disney chanel
RésoluBonjour, vous connaissez la chaîne Disney Chanel? Si oui, pouvez-vous me donner un site ou je pourrais voir les épisodes des séries diffusées sur Disn...
Quand dois-je utiliser 20€?
RésoluBonjour, J'ai opté pour la somme de 20€ à moins de 2 mois après mon anniversaire. Es-ce que je les insère dans la somme pour acheter des choses ...
Musique pub kinder calendrier de l'avent 2010
RésoluJe voudrais savoir le nom de la musique de la pub du nouveau Calendrier de l'Avent Ferrero Kinder qui passe actuellement a la TV ?
Salut!!je recherche le titre d'un film!
RésoluBon tout d'abord, le film je l'ai vu y'a assez longtemps, sa parle d'une famille, le pere, la mere, et les 3 enfants.Il enmenage dans une nouvelle mai...
Je cherche le nom d'un manga
Résolu/FerméBonjour, je cherche un manga avec un homme au cheveux bleu, ça va être dur de trouver mais voila l'image qui vient du manga il me semble : https://...
Je recherche un film
RésoluJe ne sais pas si le titre est exact : Los angeles 1999 ? C'est l'histoire d'un avion qui s'écrase sur un territoire de Los angeles dirigé par des voy...
Nouvelle chanson de soprano 2011
Résolu/FerméCoucou =) je cherche une chanson que j'ai entendu sur Skyrock tout a l'heure j'ai reconnu la voix de Soprano mais j'arrive pas a la retrouver xD quelq...
Recherche une chanson
Résolubonjour je cherche une chanson, mais je ne suis pas sur du titre et l'auteur il me semble que c soirée mainté, un truc dans le genre. Merci d'avance e...
Recherche une chanson
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une chanson fin des années 90 , malheureusement je me souviens pas de grand chose , je me rappelle d'un noir un pe...
Cherche à voir une emission deja diffusée
RésoluCoucou, J'ai pas pu regarder la soirée de l'étrange diffusée ce soir sur TF1 quelqu'un saurait comment peut-on faire pour la revoir?? Merci beaucou...
Recherche video clip années 90
RésoluBonjour! Je recherche le video clip d'une chanson datant du milieu des années 90 environ. Je ne me rappelle plus ni du titre ni de l'interprète mais ...