Coucou billou!

Résolu/Fermé
Lorie - 29 juil. 2012 à 17:56
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 juil. 2012 à 17:57
Bonjour je m'appelle Lorie et j'ai 15 ans g regarder arthur et les minimoys version allemand je te trouve vraiment super je t'adore et j' entendue par d'autre filles que tu avez un quiste et que tu ne pouvais plus chanter je suis vraiment triste pour toi j'éspère que tu va bien te soignet je t'aime très fort et je te dit bravo pour avoir un peut appris à parlé français et bravo aussi à tom,george et gustav. Je touve que tom et toi vous etes super mignion surtout quand tom il dort trop mimi mais j'avous de je vous aime tout les 4 exactement pareille aucune différence vous etes super et j'éspère en forme c ce qui conte que vous soyez en forme je vous adore et pour toujours soigne toi bien bill je t'aime vous etes tous formidable continuez comme sa bisous bisous!!! ich liebe dich fur immer!!!

Votre plus grande fan Lorie 15 ans

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
29 juil. 2012 à 17:57
Bonjour Lorie

Désolée mais tu n'es pas sur le forum de Tokio Hotel. Faudrait peut être regarder sur quelle page tu es avant de poster;-)
0