Film americain je me rappele plus du nom
Résolu
ToxicMan2344
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
ToxicMan2344 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ToxicMan2344 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche le titre d'un film américain, je me rappelle d'un moment c'est une fille dans une école qui se pend et souhaite se suicider elle a un pied dans le plâtre ensuite quelqu'un essaye de la tuer pendant qu'elle suffoque, elle tombe par terre et fuie. dehors il y a une bagarre qui va avoir lieu mais la police intervient;
Merci a tous pour vos reponse
je cherche le titre d'un film américain, je me rappelle d'un moment c'est une fille dans une école qui se pend et souhaite se suicider elle a un pied dans le plâtre ensuite quelqu'un essaye de la tuer pendant qu'elle suffoque, elle tombe par terre et fuie. dehors il y a une bagarre qui va avoir lieu mais la police intervient;
Merci a tous pour vos reponse
A voir également:
- Film americain je me rappele plus du nom
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils