Cherche le titre et le groupe de...
Résolu
bigbangdug
-
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
Dans le film delphine1 yvan0, il y a une scène qui se passe dans une boîte de nuit (ou une soirée) et en arrière plan on entend une chanson très funky, chanté par un groupe américain black, je connais ce son mais impossible de retrouver le titre et le groupe... grrr, pourriez-vous m'aider ???
Merci beaucoup !
Dans le film delphine1 yvan0, il y a une scène qui se passe dans une boîte de nuit (ou une soirée) et en arrière plan on entend une chanson très funky, chanté par un groupe américain black, je connais ce son mais impossible de retrouver le titre et le groupe... grrr, pourriez-vous m'aider ???
Merci beaucoup !
A voir également:
- Cherche le titre et le groupe de...
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
1 réponse
salut
ne disposant pas de toute la vidéothèque du monde et n'entendant pas de son ....
je dirais au hasard :
kool & the gang
ne disposant pas de toute la vidéothèque du monde et n'entendant pas de son ....
je dirais au hasard :
kool & the gang
essaie de retrouver le passage sur youtube par exemple ou si tu as le film enregistre juste la musique que tu envoie sur un site d'enregistrement ou encore youtube !
bref ... encore au hasard :
gap band